Règle spécifique pvp

Partager Rechercher
Bonjour,

Je démarre sur Camlann, ayant déjà une expérience de DAOC en RVR, je souhaiterais q'une bonne âme m'explique les règles PVP spécifique. Les durée des périodes de non aggression possible.

Est-ce qu'un gris tuer doit payer de la thune pour récup de la constit etc...

Bref il existe peut-être un papier la dessus.

Merci de votre aide.

Citation :
Publié par Biscuit
Tu me fait regretter le départ de Lilith
elle en avait peut-être un peu ras le bonbon
de ne plus avoir que des posts à 2 coppers dans ce genre,
la bonne vieille Lilith

c'est peut-être aussi pour çà qu'elle est partie
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
La zf nada ... ou alors lors de raid contre des forts .
Pour resumer ca donne :

Heroes => pop toa & /bind => tempo a l écart => check région => fight => Djinn => Go tp toa ( aerus/stygia etc ... ) /rel house ou /rel est c est repartit .

Si t as pas un gpe optimisé => TP Si ( goth /aegir parfois domnan mais bof )

De temps en temps vers Costwold sur alb ou les alentours de TNN .

Vivement NF .
Si tu t imagines ques les rk release vont rester bien au chaud ... tu te trompes .

Au début ca promet de bonnes choses , par la suite .. si une guilde squatte les 6 rk , y a des notions de charte qui évolueront en conséquence .pour la plupart des guildes.. comme le prime time .
Enfin je l éspère ...

De tte facon , les canadiens vont rox a NF stout .
Citation :
Publié par Fromhell
pti hs :X

ya du rvr chez vous ( enfin une foi 50 ) a odin , emain ect? ou c surtout ds le pti villes?
La règle c'est :
- Groupe bancale fait à l'arraché, sans heal primaire -> Domnann
- Groupe pseudo réussi, mais pas complet. Avec 1 seul heal, sans buffeur -> Aegir
- Groupe correct, avec presque tout ce qu'il faut -> Goth
- Groupe parfait (optimisé aux petits oignons) -> ToA

C'est tres caricatural, mais je pense que je ne suis pas tres loin de la vérité.
Citation :
Publié par Fromhell
pti hs :X

ya du rvr chez vous ( enfin une foi 50 ) a odin , emain ect? ou c surtout ds le pti villes?
Le RvR il sert a pexe et a faire des prises de forts pour les reliques, sinon rien de bien top top, sauf l'effet kikitoudur des 6 reliques

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés