Nouveaux screenshots Catacombs

Fil fermé
Partager Rechercher
(C'est un Shar corrompu, une des races contre lesquelles Hibernia va devoir se battre.
De la même manière, Albion devra faire face aux nécrites et Midgard aux kobolds.

Catacombes prend place dans un contexte de guerre civile souterraine, où une puissance sombre transforme l'esprit et le corps d'une des races de chaque royaume, et investi les cités de celles-ci.)
cool le troll ? mais lol c abuser deja que les troll etait des combatant sanguinaire qui devorais leur victime il ressemblai a des nounours sou daoc classique mais sous catacombe ... c meme pas une montagne .... ni un rocher ... sa ressemble plus a un cailloux

Il a des yeux de chien battue sur le screen , pitier donner nous un troll un vrai koi
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

arretez de faire des fixettes sur les yeux à chaques fois, c'est normal c'est des screen, ca bouge. c'est comme une photo où tu bouge tes yeux, t'as l'aire d'etre dans le vent.. bref

ma premiere deception apres tout ces screen porte bien sur des yeux par contre, ceux des nécrites.

le shar est trop loin pour juger, c'est vrai que sa tete semble un peu trop clean

ils avaient pas interet a louper le troll, j'aime bien ;o

il nous manque quoi? sylvain et firbolg?
Les yeux du Nécrite font penser à ceux du méchant à la fin de "Qui veut la peaux de Roger Rabit".

Le troll est pas tip top, il doit être sympa si ont lui mettait une bonne bouille de boucher.

Par rapport à au-dessus: le nain et le firebolg n'ont pas été dévoilé aussi je crois.
Citation :
Publié par SHaDoNiK
cool le troll ? mais lol c abuser deja que les troll etait des combatant sanguinaire qui devorais leur victime il ressemblai a des nounours sou daoc classique mais sous catacombe ... c meme pas une montagne .... ni un rocher ... sa ressemble plus a un cailloux

Il a des yeux de chien battue sur le screen , pitier donner nous un troll un vrai koi
toi et beaucoup d'autres semblez oublier que vous pourrez personnaliser vos personnages et donc leurs donner un air plus "méchant & sanguinaire" cela n'est qu'une version du troll sur les milliers de possible.
il faut prendre en compte que tu pourras modifier les yeux/tatouages/etc... ce qui fait autant de troll qui pourront avoir l'air de nounours et autant qui auront l'air de "monstres"
Citation :
Publié par Max-x
En même temps un troll c'est pas fait pour être joli !
Ouai mais ca aurai été bien qu'il est une tête un peu méchante, au lieu de pleurer
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Arrêtez de faire une fixation sur la non-crédibilité de ce pauvre troll pris en screen...

Comme dit plus haut vous aurez de nombreux choix pour personnaliser la tête de votre personnage. Il me semble bien que les allures de têtes disponibles de troll actuel dans le panneau de création de perso, ont à peu près le même effet.
Et sous Catacombs cela ne sera pas aussi restreint qui plus est.
Et il n'est pas exclu que les expressions faciales soient intéractives en jeu, si ils utilisent a fond les capacités du moteur de rendu graphique annoncé.
Le troll est au contraire pour moi LA réussite de Catacombs et enfin il ressemble a quelque chose.
Avant le modele 3D était génial mais les textures a vomir now j'ai hate de voir le troll en plan large voir si sa silhouette reste la même
Citation :
Publié par Fangora
J'adore le troll, par contre le shar...

J'ai l'impression qu'il se sont donner a coeur joie pour les personnages Feminin mais les hommes sont vraiment rater pour certain..

Je trouve que le shar on un visage trop humain a présent, trop lisse, pas comme a l'heure actuel avec leurs cornes qui les rends super beau.
Ce que je trouve surtout gênant, c'est d'une part que leurs motifs de peau ne se voient plus sur le visage (contrairement à maintenant), et de deux, leurs yeux, mais je ne peux pas en dire plus je pense.
Un peu dommage pour les shars, a mon avis, ils voulaient que les pèlerine recouvre la tête entière. Ducoup, fini les longues cornes. Parcontre, même si la photo est une vue de loin, je note que le corps dans son ensemble est mieux fait.

Le necrite est bien réussi, ils n'auront plus cette allure de " Poiscaille "

Quand au troll .. faut bien qu'on ai pitié de lui. Non c'est vrai, c'est pas mal les brutes épaisses avec des yeux de nounours.

Noubliez pas que le créateur de personnage nous permettra pas seulement de choisir un style de visage mais sans doute aussi de changer la grosseur des traits, des yeux et formes globales.

Parcontre j'attend les celtes, firb et sylvains .. s'ils les ont ratés ....
Ca me rend dingue

< devient parano au fil des jours >
Citation :
Publié par SHaDoNiK

Dis t'as vu ca toi : http://catacombs.darkageofcamelot.co...hots/ss14.html
????

T'es au courant que les sshots qu'on voit la ne sont qu'une possibilité sur X de ce qui est faisable !

Deja actuellement on peut faire prendre a nos trolls des gueule de bébés tristes ...
http://ekios.free.fr/t1.jpghttp://ekios.free.fr/t2.jpg

Ou franchement agro ...
http://ekios.free.fr/t3.jpg

Arretez donc de chialer 2min vous êtes pompant ... sur un screen shot toute la populace JOLienne juge telle ou telle race ... tout en sachant bien sur que les possibilités de faire varier l'apparence sont énormes ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés