Nouveaux screenshots Catacombs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson

Citation :
Vivement le Celte aussi j'espère qu'il sera moins anachronique côté chevelure (les pics trop ... XXème siècle).

Tu es demandé à la section "civilisations anciennes" de la bibliothèque municipale.

La guède était employée pour se peindre le corps, avec d'autres pigments. C'est notamment cette plante qu'employaient les scots pour se peindre. C'est à cause de cette pratique que les romains avaient appelé les bretons les "picti" , pictes en français : les "peints."

Les motifs peints avec la guède étaient censés détourner les coups et établir un lien magique entre le guerrier et les dieux/déesses qu'il vénérait.
Je sais pas si tu as bien compris sa phrase, mais il parlait des pics sur leur tête, et non pas des peintures sur leur visage
Citation :
Publié par Foar
Je sais pas si tu as bien compris sa phrase, mais il parlait des pics sur leur tête, et non pas des peintures sur leur visage
Ma réponse est mal foutue, je parle bien des cheveux dans la première phrase, puis des peintures sur le corps dans la seconde. Je vais donc l'éditer.
suis je le seul a penser que la lurie a une tête de détérrée ?

quand je vois mes lury cela ne me donne pas envie d en changer

ps : sur le post vous dites avoir des screen des lury males , pouvez vous mettre un lien svp je n ai pas encore eu l occasion de les voir . en vous remerciant .
Mystify ~~sentinelle Polyvalente [5L8] L'Ame Celtique
Mistainguette ~~Bainshee Lamentation [5L3] L'Ame Celtique
Ragnarocks ~~finelame Art de Combat [4L8] L'Ame Celtique
Binod ~~empathe Voie du Soleil [3L9] L'Ame Celtique
le problème c'est surtout les yeux, mais je pense que c'ets normal ceci étant des capture d'écran, faudrait voir le tout bouger

fouille un peu sur ce site pour les autres races, bien qu'il en manque encore certaines
je te remercie

pti koukou au passage
Mystify ~~sentinelle Polyvalente [5L8] L'Ame Celtique
Mistainguette ~~Bainshee Lamentation [5L3] L'Ame Celtique
Ragnarocks ~~finelame Art de Combat [4L8] L'Ame Celtique
Binod ~~empathe Voie du Soleil [3L9] L'Ame Celtique
je pense que catacombe est bon pour faire revnir les ancien qui on arreter... deja la rvr ca sera nouveau pour tous le monde avec new frontiere et comme j'ai vu je sais plus ou daoc n'a jamais ete trop coter donjon et donc catacombe va changer ca vu qu il y a une ville sou terre et le reste de l'add on mis a par les skin des perso c'est des donjon un peu partous.

donc pour les ancien c'est comme du nouveau vu que tous va changer a par le principe du jeu

par contre pour ceux qui on pas arreter vivement nf et catacombe car toa ca saoul un max
Citation :
Hum? Le contenu de Catacombs ce n'est pas uniquement les nouveaux modèles de persos.
je suis d'accord , mais disons que rajouter des zones et des items etc c'est bien joli et c'est meme super bien

mais bon faut pas oublier que y'a deja d'autre problemes a regler tout aussi important
enfin pour moi c'est pas la priorité

ceci dit je suis content que catacomb sorte c'est toujours ca de plus
Citation :
Publié par Aenur
je suis d'accord , mais disons que rajouter des zones et des items etc c'est bien joli et c'est meme super bien

mais bon faut pas oublier que y'a deja d'autre problemes a regler tout aussi important
enfin pour moi c'est pas la priorité
Disons que mythic a décidé que pour ne pas faire fuir les clients, il faut remettre a jour le moteur graphique une fois par an. J'ai du mal a visualiser si le calcule est bon, mais je peux concevoir qu'un nouveau joueur potentiel qui voit des vieux graphique pourri n'ai pas envie d'aller plus loin.

Mais ca ne les empeche pas de passer des correctifs divers et varié tres régulierement
un mmorpg est un jeux sans fin... donc fau faire un entretien pour qu il reste a jour et pas ce faire depasser par les autre... apres les perso je suis sur qu il von penser au decore...

par contre un truc ou ca crain c'est les gens qui on comme moi un pti pc... c'est bien le joli mais faut le pc qui suis aussi ^^

je pense que mon amd 750 saura supporter le nouveau skin de perso par contre un decore plus beau ca risque de pas le faire ^^
Moi j'ai capté que c'est trop laid ='(
Question skin ils sont trop moches, les vickings sont gros, les highlanders ( comme tous dailleurs, sauf les luris ) Ont est sales gueules.
A quand la MAJ qui va arranger DAoC ?
Citation :
Publié par Kiti
A quand des gens qui vont arrêter de raler pour rien puisque si ca leur plait pas ils peuvent desactivé les nouveaux skins...
Clair sont jamais content :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés