Nouveaux screenshots Catacombs

Fil fermé
Partager Rechercher
y garde le meilleur pour la fin ... les troll

http://www.ac-grenoble.fr/heroult/risqmaj/seconde1/mouvementsterrain/rocher.jpg
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

(Mythic n'a pas encore souhaité communiquer sur certaines races, qui sont du coup encore sous clause de confidentialité.
Donc je doute qu'il soit pertinent d'en discuter : ou tu n'es pas sensé les avoir vu, ou tu n'es pas sensé en parler. Et dans les deux cas, c'est susceptible de changer.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
L'elfe et l'avalonienne se ressemblent trop. Ca date pas de Catacombs, j'ai déjà pris des FG mal réveillé en assist sur ma pal. C'était marrant de voir un merco un pal et un ma me regarder bêtement en tenant leurs armes. Ou encore un send que j'aurais du archiver "mais comment tu as pu passer d'Hibernia à Albion ?"
Citation :
Les Avaloniens vouent une haine farouche aux Elfes depuis toujours, une haine presque irrationnelle qu'ils n'ont qu'à peine su maîtriser durant le règne du Roy Arthur. D'aucun voit là une preuve de plus d'une origine commune des deux peuples, ce que les Avaloniens nient vigoureusement.
Source.
Donc qu'elles se ressemblent, ça ne me choque pas. )
Comment il a l air de dormir sur place le viking
Abusé comment ils l'ont raté...

En fait si on regarde bien, ils ont raté que les skins males Quelle bande de pervers chez mythic...
Citation :
Publié par Vandammeisback

En fait si on regarde bien, ils ont raté que les skins males Quelle bande de pervers chez mythic...
on dirai k'il a envi de vomir...O_o
Le Viking est pas mal niveau du visage (correspond plus à l'aspect historique ; pommettes, etc) par contre l'armure c'est laquelle? Epique thane ou simple maille?

Vivement le Celte aussi j'espère qu'il sera moins anachronique côté chevelure (les pics trop ... XXème siècle).

Les Celtes avaient en effet des "pics" aux cheveux mais tout autrement ; ils les passaient à la chaux vive pour qu'ils raidissent et soient dressés sur la tête. La chaux donnait un effet presque blond platine aux Celtes
Citation :
Publié par Cetrix
Vivement le Celte aussi j'espère qu'il sera moins anachronique côté chevelure (les pics trop ... XXème siècle).
Ah non ! J'espere surtout qu'il les ont gardés ! Ca fait partir de leur culture, qu'ils partagent notamment avec les Firbolg.
Moi ce qui me fait flipper c est le sarazin, et franchement je sais pas ou ils ont été cherchez le skin du highlander o.0 ( il ressemble vraiment a rien le mec est complétement difforme )
Citation :
Publié par Vandammeisback
Faudrait peut-etre pas oublié qu'il n'y a pas qu'une face de disponible pour chaque race hein, avec un peu de chance Mythic nous a montré le plus moche pour un vik (qui sait on aura p'tetre droit à un skin de viking sans barbe ) .

Puis au vu de son accoutrement, on remarque bien que le dit Viking est un thane, et on sait à quel point Mythic porte les thanes dans son coeur .
Citation :
Publié par Cetrix
Les Celtes avaient en effet des "pics" aux cheveux mais tout autrement ; ils les passaient à la chaux vive pour qu'ils raidissent et soient dressés sur la tête. La chaux donnait un effet presque blond platine aux Celtes
Il me semble aussi qu'ils se passaient du guède, une plante à pigment bleu, dans les cheveux, et qu'il n'était pas surprenant de voir des celtes avec des mèches bleus, me trompe-je?
Citation :
Publié par Cetrix
Tu es demandé à la section "civilisations anciennes" de la bibliothèque municipale. Voilà pour les cheveux.

Pour ce qui est des peintures croporelles, la guède était employée pour se peindre le corps, mais d'autres pigments étaient aussi employés. C'est notamment cette plante qu'employaient les scots pour se peindre. C'est à cause de cette pratique que les romains avaient appelé les bretons les "picti" , pictes en français : les "peints."

Les motifs peints avec la guède étaient censés détourner les coups et établir un lien magique entre le guerrier et les dieux/déesses qu'il vénérait.

Edité car celà manquait de clarté.
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
sauf que sa s'affiche pas
chez moi ça s'affiche
en fait ça ressemble a la bannière du site camelot herald avec un personnage bizarre qui semble venir d'aucune des races du jeu actuellement, une fille très blanche, pour pas dire complètement blanche façon j'ai jamais vu le soleil de ma vie ou cadavérique avec de longues oreilles façon elfes une coupe de cheveux courte et foncée et du cuir hibernien

pour moi il s'agit d'une lurikeen avec une nouvelle couleur de peau disponible sous catacombs, les bras sont vraiment disproportionnés par rapport au corps, ils sont extremement fin et sur une race plutot grande ça rendrait très mal, alors que sur une petite race comme les lurikeens ça va bien, ou peut être bien un nouveau model pour les necrites, voir les frostalfs aussi

en tous cas si il s'agit vraiment d'une lurikeen alors je crie houra car un vampiir lurikeen était ce que je voulais faire sous catacombs et j'avais peur que le lurikeen n'y ai pas accès
Citation :
Publié par Méluchat
chez moi ça s'affiche
en fait ça ressemble a la bannière du site camelot herald avec un personnage bizarre qui semble venir d'aucune des races du jeu actuellement, une fille très blanche, pour pas dire complètement blanche façon j'ai jamais vu le soleil de ma vie ou cadavérique avec de longues oreilles façon elfes une coupe de cheveux courte et foncée et du cuir hibernien

pour moi il s'agit d'une lurikeen avec une nouvelle couleur de peau disponible sous catacombs, les bras sont vraiment disproportionnés par rapport au corps, ils sont extremement fin et sur une race plutot grande ça rendrait très mal, alors que sur une petite race comme les lurikeens ça va bien, ou peut être bien un nouveau model pour les necrites, voir les frostalfs aussi
hmm je vois rien d'autre que le logo du herald :!

un lien peu etre?
Citation :
et franchement je sais pas ou ils ont été cherchez le skin du highlander o.0 (
kler franchement j'espère qu'ils vont changer ca , quand je regarde mon ménes actuel je trouve que c'est une fashion victim comparé a l'autre truc difforme .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés