Nouveaux screenshots Catacombs

Fil fermé
Partager Rechercher
Mythic n a pas révélé encore l allure qu aura le Troll, a mon avis ca va donner..

Je me demande si on aura la possibilité, en + des modif du visage, de gérer la corpulence,proportion du corps etc etc...ca m a toujours énervé de voir mon paladin sarrasin avec des jambes taillées dans un cure-dent trimbaler son armure de plate de 80 kilos...
Certes les sarrasins sont prédisposés a devenir des archers ou assasins, ils sont taillés pour cela..mé on peut imaginer qu un sarrasin choisissant la carriere de guerrier pourrait le faire a cause de prédisposition pour cela,et que cela pourrait se traduire dans le jeu par une corpulance,une musculation plus "imposante"...cela est possible dans ryzom je crois, espérons que cela le sera dans catacombs..Apres tout ne dit on pas des japonais qu ils sont petits et minces..en tout cas ils ne sont pas tous battis pour devenir sumo !!

Ce que j aime dans catacombs et dans les nouveaux skins,c qu ils sont crédibles..les personnages sont classiques,voir banal(même si tout cela est qd même assez soigné),et cela leur donne une certaine crédibilité,un certain réalisme...

Bref Wait and See...cependant ce qui est sur, c est que même si d ici la sortie de Catacombs en Europe je suis parti sur un otre jeu, j achèterai l extension rien que pour voir a quoi ressemble mes avatars avec lesquels j ai passé prêt de 300 j de play en 3 ans
Citation :
Publié par Tieger Storm
ca m a toujours énervé de voir mon paladin sarrasin avec des jambes taillées dans un cure-dent trimbaler son armure de plate de 80 kilos...

need voir a koi von resemble les troll et necrite
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
je plussoie.
Les luris auront toujours une démarche de coincé , mais les luries vont confirmer leur statut de nymphe ... les ailes dans le dos c'est pour le prochain add on , soyez en sur !
Citation :
Publié par Alfinor
Les luris auront toujours une démarche de coincé , mais les luries vont confirmer leur statut de nymphe ... les ailes dans le dos c'est pour le prochain add on , soyez en sur !
Comme ca ?

http://membres.lycos.fr/rhapsodya/%5e%5e.jpg
jve un screenshot dun nain

les Skars jespere quil seront tout joli

c mimi les luries puis celle du screenshot es bien desiner sa va nous changer des affreuse chose ^^
Citation :
Publié par Tora Darkblade
n'empeche les nouveaux top model de daoc sa va etre les avaloniennes

On a pas encore vu les celtesses hein ! <bave>

Par contre, je ne sais pas ce que bcp lui reprochent en tout cas ou Viking, perso je le trouve très réussi

La luri est mimi
L'avalo aussi.

La frostalf sympa.
Le demi ogre, bah bien aussi je trouve.

Par contre je suis pas trop convaincu pas le Highlander
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés