Nouveaux screenshots Catacombs

Fil fermé
Partager Rechercher
que ce sois les perso de n'importe quel royaume il son tous 100 fois mieux que le skin de maintenant ^^ je dirai même que c'est même plus a comparer... après ca leur reste plus qu a refaire les décore et daoc sera presque aussi beau que everquest2...

pas de screen de necrite mais je les comprend... c'est pas facile de représenter la beauté ultime de ces petit gens bleu qui son tous mimi

la couleur de peau est une excellente idée par contre.si on peu faire des elfe noir ca va me motiver a faire une efle noir guerrière (même si je suis de albion)
Citation :
Publié par Katharyna
j'ai particulierement remarqué l'espece d'interface qui permet la refonte du skin (couleurs etc)

ca sera implementé dans le jeu ca?
Oui
on va pouvoir refaire nos personnage en les personnalisant vraiment, plus juste en prenant une apparence parmis 20.
Choisir la longueur du nez, l'effoncement des yeux, tout ca
Pour le hyghlander , le kilt doit être sous l'armure ( on pourra aussi le mettre dessus ) , mais je pensais que ce serait sans la bande ki va du kilt a l'épaule , car la on voit mal d'où elle sort la bande ... pour une extension ki veut rendre les persos réalistes , le hyghlander est raté ... j'espère que ca va être corrigé car ca ressemble vraiment a rien , je vote pour qu'on voit uniquement le bas du kilt !!!
raaah , j'en peux plus il me faut voir une photos d'avalo male !!
Je vais enfin pouvoir draguer ^^
Sinon odessa , Firbold a couettes bientot up , prepares toi ca va saigner ^^
Citation :
Publié par Gwaely
<regarde les nouvelles skins...>

<regarde la config de son vieux PC ...>

Bon je savais qu un jour ou l autre il me faudrait changer de machine mais ca va faire bobo au porte monnaie ...

Mais cela semble prometteur Pas vue de Firlboguette par contre

<regarde son pc...> hm, voyons voir... 256mo de ram... 1.333ghz... hm, tiens j'ai plus de mémoire libre.... hmm... bon bah /agree Gwaely

Sinon, bah les vik on dirait des pochtrons, les hights, c cool ca les rends bien bourrins....

MAIS Où SONT LES CELTEUUUUUUUS !!!!!
Le menu pour changer de tête à l'air plutot complet (ptit air de ressemblance avc EQ2 d'ailleurs), ça s'annonce bien on va pt'etre plus croisé son clone tous les deux mètres
Citation :
Publié par edrikXIII
personnelement je n'aime pas le fait que les perso se rapproche d'une image plus "réél"
moi c'est l'inverse, c'est pour ça que je ne m'habitue pas à Wow par exemple, trop l'impression de jouer dans un cartoon.

c'est bien qu'il y en aie pour tout les gout graphiquement parlant mais par rapport à ce qui existe pour le moment sur doac, glisser vers plus réaliste est "pour moi" un meilleur choix que s'ils avaient glissé vers la caricature ou le manga...
Le demi-ogre est devenu un top modèle par rapport a la version actuelle S'ils lui ont retire aussi la bosse dans le dos je serais pleinement satisfait. Un peu déçu par le highlander par contre - l'armure semble un peu trop grande pour lui et ça lui fait un gros cul
Le section skin c'est pour la couleur des vêtement, si vous regarder la case sélectionné est bleu, et en bas sur la manche gauche on vois un bout des vêtement en bleu.

Mais c'est ptet les couleurs pour toute les races et que certaine seront inutilisable^^
Enfin ce n'est pas vraiment comme si c'était nouveau ça WiX.

Je voulais aussi ajouter que je trouvais la peau des Frostalfs un peu trop claire. J'aurais vu quelque chose de plus sombre personnellement. Là on dirait des Kobolds géants.

Citation :
ça s'annonce bien on va pt'etre plus croisé son clone tous les deux mètres
Pour moi, ce n'est pas vraiment le nombre de bouton de customisation qui garantit que chaque personnage soit unique graphiquement.
Tout dépend de la manière dont tout cela pourra être modifié.

Je me rappelle que lors de la bêta de Ryzom, il y avait aussi beaucoup d'éléments modifiables comme sur le screen de l'elfe.
Cela dit, c'étaient des modifications qui étaient presque toujours de l'ordre de l'imperceptible. Du coup, les personnages se ressemblaient tous quand même.

Il faut également voir la façon comment c'est modifié.

On peut voir sur le screen les options Face, Eyes, Nose, Lips, Jaw (bon les coupes de cheveux, il n'y a pas trente-six manières de les modifier...).

Mais les yeux, ça peut être de déterminer leur taille (plus ou moins grand), ou alors de simplement déterminer leur position sur le visage: plus haut? plus bas?

Idem pour le nez. Ca peut être un réglage de son épaisseur, tout comme cela peut être sa taille qui est à définir (écart entre le nez et la lèvre supérieure plus ou moins grand) ou encore sa longueur...

Les lèvres ça peut aussi être l'épaisseur, mais aussi leur position: plus vers le menton? Ou plus haut vers le nez?

Quant aux machoires, il peut s'agir de leur largeur (qui ferait une tête plus ou moins carrée) ou alors de leur position: des machoires "basses" entrainant un visage long, et vice versa.
Le troll n'est toujours pas dévoilé ?

En tout cas le viking à une tête de bonne brute, étant mage viking sa va être une bonne rigolade de refaire une tête à peu près correcte
Citation :
Publié par Ciseaux
Enfin ce n'est pas vraiment comme si c'était nouveau ça WiX.

Je voulais aussi ajouter que je trouvais la peau des Frostalfs un peu trop claire. J'aurais vu quelque chose de plus sombre personnellement. Là on dirait des Kobolds géants.
et bas quand tu fera ton frostlaf avec catacombs tu pourra lui mettre une peau plus fonce si tu veut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés