Nouveaux screenshots Catacombs

Fil fermé
Partager Rechercher
bah un avalonien c'est un avalonien... un luri c'est un luri et les autre bein les autre...

mais une chose est sur que que ce sois n'importe quelle race bein il son plus beau que le truc de maintenent (oui je dit truc car nos perso pour le moment on peu pas appeler ca du graphisme lol)

daoc a decider de ce trourner vers le coter realiste et je trouve que c'est la meilleur chose a faire pour un jeux (pas acheter un pc pour jouer a un jeu qui a des graphique de ps one )

donc si des gens trouve que les luri son les plus beau bein reroll luri et de meme pour les autre ^^

mais arreter de dire que c'est pas beau car c'est completement faux... dite plutot bah j'aime pas c'est beaucoup mieux ^^

le seul truc qu on peu dire c'est oui mais les perso comme ca..ca va pas faire bisard avec les decore ?
Le shar et le hyghlander sont louper ... pour le troll , je le trouve pas trop mal mais ils auraient ptete pu faire un peu mieux ( mais bon faut dire qu'il y a déja un grand pas de fait , on vous a mis des yeux )
les shar me semble pas mal je pense que nous les trouvont bizard car il n'ont pas leurs tatouages faciaux de plus ils sera possible de rendre son perso térifiant frave o possibilité de personnalisation de catcombs. Et un grand bravo pour lé troll!!!!!!!!!!!
perso je trouve que.....le troll est trop immonde !!!! :x
ils l'ont vachement moins reussi que les autres races :x
sur le screen on a l'impression qu'il est triste et qu'il boude :x
j espere que toutes les tetes du troll ne resseembleront pas a ca :x
Wait and see.....
Le troll fait vraiment benet, il fait tout gentil on lui ferait presque un calin... contrairement au necrite
Il me tarde de changer la sale tete de mon highlander, avec ses gros sourcils je l'ai jamais trouvé très sex.
Je ne suis pas de hib et pourtant fiou la ptite luri !

vous croyez quelle accepterai un pti kobi comme moi ?
D'ailleurs tjrs pas d'images de kobi c bien dommage , pour ma part les screens de kob que g vu n'était pas très satisfaitsant j'éspere un peu mieu pour la suite ^^.

Quoique c'était des kobi homme et ils n'ont jamais été tres beau de toutes façon
Ce qui me gêne le plus, c'est la différence entre la texture de la tête du troll et celle de son armure.

Les skins d'armure étirées souffrent déjà aujourd'hui, mais ça se voit moins par rapport aux têtes actuelles. Les "très gros" mériteraient des skins revues, je trouve.

J'aime bien le nécrite newlook, je le trouve beaucoup plus sinistre.
J'aime bcp le necrite , enfin il n'a plus sa tete de sardine .. par contre un peu decu par le trol , deja par la diff de rez en texture de corps et sa tete , et surtout ( ca doit etre le model qui donne ca) , son petit air de cocker battut :/
J espere pour le coup qu'on pourra leur coller des yeux injectés de sang
Citation :
Publié par Phenix Noir
Pour le troll, ils se sont basés pour les réglages sur le troll des cavernes du seigneur des anneaux, c'est la réplique presque exacte
Pour ma part et pour les amateurs de Terry Pratchett je trouve les trolls particulièrements reussis (pour avoir vu d'autres screens).

Ils sont tout à fait représentatifs de ce que je peux m'imaginer du Troll
Citation :
Publié par pyo
Tu veux dire un troll qui a enfin le look d'un troll ?
M'enfin je pense que les tetes seront personalisable a souhait , donc wait & see mais y aura surement plus " beau ".
[Je quote cette personne sans pourtant la viser directement]

Mais bordel c'est pas possible la ... y'a pas a penser ...

C'EST LE CAS !!! TOUTE LA FACE EST PERSONALISABLE !!!

Vous lisez parfois ??? Vous cliquez sur les liens de screens shot ??? Bon dieu y'en a un en large en gros en clair qui montre l'interface de skin ainsi que toute la palette d'options qu'elle offre et ça suffit toujours pas a leur faire rentrer dans le crane que ce qu'ils voient ne sont que d'infimes (et parfois ridicules) échantillons.

[Edit] bon allez vu le nombre de [bip] profonds :

LA CA COMME CA C'EST CLAIR OUAI ???!! :
http://catacombs.darkageofcamelot.com/screenshots/2004-10-26/Elf_faceCustomizer.jpg
Citation :
Publié par MoaYs
Ekios c pas sous NDA c truc la ?
(Les informations et captures d'écran diffusées sur le site officiel ne tombent pas sous la clause de confidentialité.
Le NDA signifie justement que seul Mythic est autorisé à communiquer au sujet de Catacombs. Les joueurs peuvent ensuite reprendre ces communications pour les commenter.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés