Nouveaux screenshots Catacombs

Fil fermé
Partager Rechercher
Arff un necrite avec des pupilles rouge berkkk. Franchement sans , il serai terrible. Un des mieux reussi je trouve.

Le troll a l'air bien aussi, meme si on a pas une vue general.

Tous ça semble bien partie. A la prochaine extension on aurra peut etre droit, a pouvoir choisir le corpulence et la musculature de sont perso.

Peut etre un jour , aurras t-on la chance de voir sont personnage changer, physiquement parlant, avec les lvl ( sa serais deja plus realiste pour les combatants ).

Peut etre un jour , on aurras droit aussi aux changement de skins avec la dégradations des objets. ( Ben oui koi, avoir un bouclier ou une armure , avec 70 ou 60 de dur, bref qui s'en est deja prit plein le tete, et quand tu mat , pas une rayure, sa reste peut realiste)

<----Se demande a koi sa ressembler le jeux dans 2 ans
Citation :
Publié par Kedaz
je trouve le troll hideux.

Tu veux dire un troll qui a enfin le look d'un troll ?
M'enfin je pense que les tetes seront personalisable a souhait , donc wait & see mais y aura surement plus " beau ".
possibilités pour les yeux: 4 dirons nous
possibilités des rides d'expressions: 5 dirons nous
possibilités du visage (forme generale): 5 dirons nous

En ne se basant que sur 3 parametres et seulement 5 choix par parametre on arrive a 100.
Avec Catacombs on devrait arriver à 1000 possibilités j'espere.
Citation :
Publié par pyo
Millier c'est peut etre beaucoup dire ^^.
Déja si on arrive a la centaine on sera heureux
(Millions, en fait. Avec Catacombs, de nombreux paramètres se font avec des réglettes, permettant d'ajuster au millimètre prêt la taille du nez, la forme de la mâchoire, etc.

Ça n'est plus seulement une combinaison de choix fixes comme on l'a actuellement.)
Moi je le trouve superbe ce troll aux yeux bleus. Justement ça lui donne une personnalité plus profonde que "moi vois moi tue", et ça incitera je l'espère à un roleplay moins caricatural .

Mais en effet, on voit juste un exemple parmi des milliers de possibilités. Il doit y avoir moyen de donner à son troll un air absent de brute épaisse si on y tient absolument .
ça fait quand même drôle un troll aux yeux bleus,
Ca devient un peu trop top modèle quand même (bon ok pour certain personnages, mais les troll allons)
Il y a 4 jour sur JoL une personne avait posté plein de screen des nouvelles races, avec le troll etc, mais c'etaient d'autres screen, apparemment il a été supprimé (NDA?)

On y voyait beaucoup plus de screen et d'aspect de visage différent, le troll était terrible, le shar n'avait rien a voir avec celui qu'on peut voir ici etc.

Si kkun pouvait remettre les screens
Je ne dirai plus jamais de mal sur les LuriE

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(C'est un Shar corrompu, une des races contre lesquelles Hibernia va devoir se battre.
De la même manière, Albion devra faire face aux nécrites et Midgard aux kobolds.

Catacombes prend place dans un contexte de guerre civile souterraine, où une puissance sombre transforme l'esprit et le corps d'une des races de chaque royaume, et investi les cités de celles-ci.)
Ca laisse imaginer qu'on pourrait combattre Samedi et ses suivant?
il me semble que samedi est une sombre histoir de la beta francaise ayant vu naitre le premier courant sur la superiorité des kobold ( ridicule quoi ). Doncje doute que mythic se penche sur samedi
(Samedi relève en effet pour le moment de la version européenne, et n'est pas implémentée de la même manière sur les serveurs de Mythic. Donc peu de chance qu'elle intervienne dans Catacombs, mais qui sait...

Par contre, il est déjà possible de combattre les suivants de Samedi qui rodent en ce moment aux portes d'Odin (ou, plus pacifiquement, de déjouer leurs plans en se rendant à Haggerfell.))
bientot un an que j'ai arreté, mais si catacombs enlève la course aux rp et aux items en plus de donner à mes persos un aspect pareil, je risque fort de revenir

<repense à ses deux luries chantress et nightshade, à son war viking et à sa naine skald>

miam
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés