Nouveaux screenshots Catacombs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelynn
Bah t'inquiètes pas, il les sort essentiellement de son c [framboisier]

si tu as autant de probleme pour apercevoir les barres de selection que ton croupion, je pense qu'il est temps d'aller chez Aflelou

Quand à parler de mon erreur sur la taille du perso et pas des cheveux, c'est interessant ton point de vue... dans un tableau de modifications FACIALES avec zoom sur celui du perso ... mais peut-etre as tu des infos de vnboards de modifications qui seraient intervenues apres celles qui sont passé à la moulinette NDA et qui parlaient justement d'un choix de longueur de cheveux ?
Citation :
Publié par Phenix Noir
si tu as autant de probleme pour apercevoir les barres de selection que ton croupion, je pense qu'il est temps d'aller chez Aflelou

Quand à parler de mon erreur sur la taille du perso et pas des cheveux, c'est interessant ton point de vue... dans un tableau de modifications FACIALES avec zoom sur celui du perso ... mais peut-etre as tu des infos de vnboards de modifications qui seraient intervenues apres celles qui sont passé à la moulinette NDA et qui parlaient justement d'un choix de longueur de cheveux ?
Non non, j'ai juste un compte US depuis la beta américaine et un perso sur Pendragon. C'est fou ce que ça peut être instructif de discuter avec certains joueurs, surtout ceux qui jouent une des nouvelles classes
Ceci dit c'était surtout une boutade, même si effectivement tu as tord pour les cheveux, ne t'en formalise pas.

PS : ce n'est pas un tableau de modif faciale, c'est LE tableau de modif du perso, il n'y en a pas d'autre. C'est du moins ce qu'on m'a dit sur Pendragon.
Message hors-roleplay
Citation :
Le site d'informations MMORPG.com vient de publier une nouvelle série de captures d'écran de la prochaine extension payante fournie par le développeur, Mythic.

Parmi celles-ci, quatre exclusivités représentant des scènes de combat dans les souterrains, permettant de mieux apprécier les nouveaux modèles de personnages.
Lire la nouvelle complète.
le kobold sur la 3ème me fait trop pensé à un yoda peint en bleu :/ (au passage la perte de l'ancien beau bleu nuit des koby me fait un pincement au coeur, il était bien ce bleu )
on peu choisir le couleur de la peau non ? enfin si j'ai bien compris ^^
sinon je suis d'accord le bleu foncer est mieux que le bleu claire

par contre suis conten que le necrite est plus bleu ^^ on dirai un gris fort sombre ce qui est boncoup mieux
petite question :

c'est donc bien tout le moteur graphique qui va etre revu avec catacombs ??

car les graphismes etaient un des truc qui m'avait fait arreter DAOC, alors si le jeu devient aussi beau que les screens, je m'y remet direct !!
Avec le viking on va avoir des tonnes de mage ressemblant à Gandalf avec la barbe et tout le reste.

Le screen du viking mage est plutôt sympathique, sinon pour les Kobolds sa va être dur de CS !
Citation :
Publié par BustaK
Cela serai pas mal qu'ils aient revu un peu les styles d'armes et autres mouvements en combat.
oui un peu marre que TOUS les styles épées 1h mid soient des dragon punch

au début c marrant

mais ça lasse
uhm ... j'ai pas du tout les screens des kobolds/vicking ( mais alors pas du tout ) ...
Une video pour voire ce que ca donne IG serait bien par contre

Tient je viens de trouver ca sur les VN
Citation :
Woo, I'm in a few of those shots .
So I can tell you they were taken a few weeks ago, and may not reflect what the char modèles look like now.

Seldaren
Seldaren étant un TL , et comme tous les TLs ( et ex-TLs) est dans la Beta de Catacombs.
En gros il dit qu'il est sur les screens, qu'ils ont ete prit il y a quelques semaines, et donc ne reflètent peut être pas les modèles actuels ( il peut pas être plus clair étant sous NDA )

Source
Citation :
Publié par Svodoll
c'est donc bien tout le moteur graphique qui va etre revu avec catacombs ??
(En fait, Mythic utilise depuis le début le moteur NetImmerse de la société Numerical Design Limited. Ce moteur est sans cesse mis à jour, puis vendu à des sociétés comme Mythic, qui, du coup, récupèrent un moteur qui n'est pas original, mais dont les frais de dévellopement ont été réduits (puisque répartis entre plusieurs sociétés clientes).

Leur contrat leur permet de récupérer, une fois par an, ce moteur pour l'intégrer dans leur jeu. Il est ensuite adapté au jeu (en gros, des options sont désactivées pour coller à ce qu'on veut en faire). Donc là, on récupère le travail fourni depuis un an sur ce moteur graphique.

Pour des raisons commerciales, ce moteur a été renommé EMotions FX 2 suite à son gros travail fait sur les modèles de personnages. Mais ce n'est pas la seule chose qui a été faite en un an : ainsi, l'évolution du moteur gère aussi mieux les lumières par exemple, ou la possibilité d'animer les décors avec de petites créatures non-combattantes (araignées sur leurs toiles, rats qui courent se mètrent à l'abri, etc.)

Donc oui, les personnages ne sont pas les seules choses modifiées dans DAoC. Mais ça reste "juste" une évolution du vieux moteur, dans la même veine, et sans révolution.)
Faites bien gaffe aux screens et au différent mouvement, l'aspect graphique changera, mais apparemment l'animation va rester la même... c'est à dire à vomir.
(Les nouveaux modèles changent aussi l'animation, ajoutent des mouvements de doigts, d'yeux, de respiration, etc. Donc sauf si Mythic a désactivé tous les ajouts (ce qui ne semble pas être le cas sur les vidéos qui ont été diffusées), non, l'animation ne reste pas exactement la même.
Les mouvements effectués lors des différents styles, sorts et /emotes, sans doute que si, vu que là, c'est le travail de Mythic et qu'aucune modification à leur sujet n'a été annoncé (si ce n'est une plus grande liberté théorique).)
C'est certain que toutes les animations vous rester les mêmes ?

Franchement j'espere qu'il y en aura des nouvelles
Ca me gene pas que ca reste les mêmes mais juste quelques ajouts par exemple sur les style 1H sur mid car c'est vraiment pauvre
Mouai Mouai Mouai avec une bonne carte graphique je penses que sa pourrai le faire j attend bcp de se moteur graphique qui rendera plus de réalisme a daoc

...(penses sérieusement a acheter une power color Radeon 9800 256MO a la place de sa Gforce FX 5200 128MO .... )
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

c bien beau mais niveau fluidité ça reste toujours a vomir Daoc, surtout face a la fluidité de WoW ....

Et les graphisme meme si les skins sont beau, sont toujours aussi froid , et ne m'attire pas plus que les premiers instant de daoc .
ils ont l'air bizarre avec leurs bras coller au corps

Citation :
Publié par Toga/Guetcha
c bien beau mais niveau fluidité ça reste toujours a vomir Daoc, surtout face a la fluidité de WoW ....

Et les graphisme meme si les skins sont beau, sont toujours aussi froid , et ne m'attire pas plus que les premiers instant de daoc .
tient un fan de Wow, spec critiqueur de DAOC.

[Edit] non non je suis pas jaloux, j vais pas faire un caca nerveux parce que je joue pas a la beta Wow
Je suis pas fan mais joueur des deux jeux .

Je dit ce que je pense , et dslé si tu est jaloux de ne pas etre sur WoW pour voir la différence .

j'ai dit ce que j'avais a dire, j'ai joué pendant 3ans sur daoc en pensant que les graphisme était moche et froid, c pas maintenant que ça va changer ... et pas avec Catacombe non plus on dirait .
La cape du Koby a l'air en mouvement

( rêve de voir nos manteaux bouger comme sur City of Heroes )

Niveau fluidité, je vois pas ce qu'il y a à envier ..
Chaque jeu, demande une configuration minimale, ça sert a rien de relancer un débat dessus.
Si faut jouer sans un gramme de lag et de chargements dans un rpg, je vous conseille de retourner sur Game Boy . Mythic fait des efforts pour rattraper son retard vis a vis de ces concurrents, ils les dépassent même sur plusieurs points à présent, Pourquoi se priver ?
Citation :
Publié par Blockos Pitalyer
Quelqu'un sait si on peut leur donner une morphologie musculaire ou pas?
(Les options disponibles sont affichées sur la capture d'écran donnée plus haut, avec quelques variantes selon les races.

En français :
Visage/Yeux/Nez/Lèvres/Machoîre/Couleur de peau/Couleur des yeux/Coupe de cheveux/Couleur des cheveux/Taille

Pas de corpulence selon toute vraisemblance.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés