Aller à la page... |
Nouveaux screenshots Catacombs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Ahh pas mal
![]() ![]() Toujours pas de vickingette par contre ![]() |
![]() |
|
|
le troll en armure océane avec bouclier d'aten .......... y'a rien de plus moche et c'est çà qui est publié
![]() Le norse est vraiment pas mal ![]() |
![]() |
|
|
le kobold sur la 3ème me fait trop pensé à un yoda peint en bleu :/ (au passage la perte de l'ancien beau bleu nuit des koby me fait un pincement au coeur, il était bien ce bleu
![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Citation :
Les mains et les doigts de ce Kobold ont l'air vachement en mouvement. Vivement qu'ils pondent une vidéo pour voir tout cela. Cela serai pas mal qu'ils aient revu un peu les styles d'armes et autres mouvements en combat. |
![]() |
|
|
Citation :
[Edit] J'les trouves laids les screen-shots ![]() |
![]() |
|
|
Need voir des screens de zerk en rage sous catacombs maintenant
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
uhm ... j'ai pas du tout les screens des kobolds/vicking ( mais alors pas du tout ) ...
Une video pour voire ce que ca donne IG serait bien par contre ![]() Tient je viens de trouver ca sur les VN Citation :
En gros il dit qu'il est sur les screens, qu'ils ont ete prit il y a quelques semaines, et donc ne reflètent peut être pas les modèles actuels ( il peut pas être plus clair étant sous NDA ![]() Source |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Faites bien gaffe aux screens et au différent mouvement, l'aspect graphique changera, mais apparemment l'animation va rester la même... c'est à dire à vomir.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un sait si on peut leur donner une morphologie musculaire ou pas?
Un troll à la arnold version terminator,miam ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|