[Ys] Concernant GOA et JOL...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est claire que GOA fait un abus de pouvoir, mais s'ils ont trouvé quelquechose pour ban un [...] je dit: /clap +1

Message édité par Ulina : Ma boite a MP est ouverte à toute remarque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
si on devait virer tout les tricheurs / utilisateurs de commande autoclick / personnes qui insultent ( aie aie certains groupes vont disparaitre ) et autre, cela retirerait beaucoup de monde

a mon avis moonyh a servi d'exemple
c'est mediocre
As tu seulement cotoyer Moonyh et sa clique avant de dire ca ?
Le faire passer pour une victime, c'est .... comment dire... .

Il n'a eu que ce qu'il a cherché à faire. A la vue de sa vidéo avec les troll, vols, insultes directes, je ne vois même pas pourquoi certains le plaigne.
Message supprimé par son auteur.
Ce XEU je pourrais parier que c'est moonhy
enfin bon cela montre qu'elle n'etait pas superieure a tous vu que GOA l'a remise en place ^^
c le dieu du jeux, injuste ou pas il lui etait superieur

enfin bon pas une perte pour la communauté
je trouve ca petit de prendre son pied a escroquer des gens et en faire une video est le comble
on joue on perd, c'est la vie
tu a beaucoup gagné, mais il y a une fin a tout tan pis pour toi
Le vol et les escroqueries en jeu sont sanctionnés sur les serveurs GOA. Ca a toujours été le cas, ça le sera encore.
Le vol et les escroqueries, en profitant d'un bug exploit, pour duper les gens, est encore plus sanctionnable.
Ca a été fait, ça le sera encore.

Venir se vanter, et pire, montrer ses exploits sur un forum, en mettant à disposition une vidéo en jeu de ses actes, ainsi que de la manière de s'y prendre, c'est donner le baton pour se faire battre.

Il y a eu vol. Il y a eu escroquerie, il y a eu exploitation de bugs, il y a eu bannissement.

Ceci n'a rien à faire avec JoL. La seule particularité c'est qu'une des "preuves" ayant attiré l'attention des GMs sur le comportement de la personne a été diffusée entre autre sur JoL, et portée à l'intention des GMs GOA, que ce soit ici, ou plus probablement, par l'intermédiaire de la FAQ.

Sanction il y a eu, pour un comportement nuisant à la communauté, à savoir une escroquerie en série.

GOA et JoL n'ont rien à voir, si ce n'est l'hébergement des serveurs.
La majorité du staff n'a jamais eu de contacts avec GOA autrement que par la FAQ en tant que joueur, ou par l'intermédiaire de rencontres telles que le monde du jeu.
Je ne comprend pas que certains arrivent encore à vouloir la réintégration de "joueurs" de ce genre. Ils sont une plaie pour tout le monde et leur mise à l écart est une bonne chose.

Mais d un autre côté, il y aura toujours des gens pour trouver admirable le comportement de quelques nuisibles et pour leur lécher le cul en espérant ramasser les miettes qu ils daigneront laisser tomber de table. A tout prendre je préfère encore les pourris à leur cour qui ne se distingue que par sa médiocrité méprisable.
Je n'ai pas eu le courage de me taper les 10 pages tout comme je n'ai pas pu voir sa vidéo. Je le regrette car vu la longueur du fil çà doit valoir le coup!

Si quelqu'un dispose de l'adresse de la vidéo en question, je suis preneur en MP!
Le pop corn est quasi prêt, me manque plus que le film
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'arrive pas à comprendre que personne ne réalise que Moonyh est heureux de s'être fait ban et encore plus heureux parce qu'on en parle.

Vous avez donc toujours pas vu clair dans son jeu depuis le temps ??
C'est exactement ça..
Et plus il se fait battre, plus les gens sont choqués par son attitude, plus il jubile.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'arrive pas à comprendre que personne ne réalise que Moonyh est heureux de s'être fait ban et encore plus heureux parce qu'on en parle.

Vous avez donc toujours pas vu clair dans son jeu depuis le temps ??
BiggY` rox
Juste comme ca, quand vous dites que Moonyh a été ban parce qu'il a montré une video de lui entrain d'utiliser un bug exploit, vous vous trompez lourdement

En effet, dans sa video on ne voit aucun bug exploit, juste profiter de la stupidité de certaines personnes, ou "francais" comme il dit si bien..

Le truc, c'est que goa a chercher dans leur logs depuis plus de 5jours la SEUL erreur que Moonyh a fait, qui est succeptible d'être punissable, (en general d'un averto sur FR voir rien du tout sur US aller check vnboard) le faceloc..

Donc oui il ya belle et bien 2 poids 2 mesures chez GoA comme sur JoL avec les modos qui ouvrent des PAF pour des privates joke.
Citation :
Publié par Lapinou
Juste comme ca, quand vous dites que Moonyh a été ban parce qu'il a montré une video de lui entrain d'utiliser un bug exploit, vous vous trompez lourdement

En effet, dans sa video on ne voit aucun bug exploit, juste profiter de la stupidité de certaines personnes, ou "francais" comme il dit si bien..

Le truc, c'est que goa a chercher dans leur logs depuis plus de 5jours la SEUL erreur que Moonyh a fait, qui est succeptible d'être punissable, (en general d'un averto sur FR voir rien du tout sur US aller check vnboard) le faceloc..

Donc oui il ya belle et bien 2 poids 2 mesures chez GoA comme sur JoL avec les modos qui ouvrent des PAF pour des privates joke.
Personne ou "Français"?
Tu es vachement bien informé Lapinou

Pour ce qui est du Ban tu n'a pas plus que nous les informations de GOA
tu n'a que des informations de secondes mains. A moins que ce ne soit toi qui te soit chargé du Ban

Pour ce qui est de ta derniere phrase, le bar de la taverne est un forum ou on peut parler d'autres choses et se permettre de delirer, si ca te choque tant pis

Lapinou reporter chez Voici/Gala JOL
Citation :
Publié par Ashraaf
Tu es vachement bien informé Lapinou

Pour ce qui est du Ban tu n'a pas plus que nous les informations de GOA
tu n'a que des informations de secondes mains. A moins que ce ne soit toi qui te soit chargé du Ban
Oui je suis vachement bien informé tkt pas

Citation :
Publié par Ashraaf
Pour ce qui est de ta derniere phrase, le bar de la taverne est un forum ou on peut parler d'autres choses et se permettre de delirer, si ca te choque tant pis

Lapinou reporter chez Voici/Gala JOL
Explique pourquoi le thread a était fermé si ce n'était pas un PAF ?

Pour ta dernière phrase je reporte pour attaque perso hihihi.
Lapinou tu parles beaucoup, mais perso j'ai vu la vidéo et rien que ça, ça justifie le ban selon moi.... Alors, avant de parler.... donne tes sources (pas les Chinois du FBI plzzzzzzz)
Citation :
Publié par abbadon
Lapinou tu parles beaucoup, mais perso j'ai vu la vidéo et rien que ça, ça justifie le ban selon moi.... Alors, avant de parler.... donne tes sources (pas les Chinois du FBI plzzzzzzz)
Source:

Bonjour,
nous avons trouvé aussi que vous utilisiez un bug du jeu vous permettant de sauter de haut sans perdre de vie [Ulina > Edité.]
Pour cela, nous suspendons votre compte "elite" définitivement à compter d'aujourd'hui lundi 25 octobre 2004.

Paragraphes de la charte de comportement concernés :
"GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs."

Paragraphes des conditions générales d'abonnement concernés :
GOA se réserve la possibilité de suspendre temporairement ou de résilier définitivement votre abonnement avec effet immédiat, en cas :
[...]
- de non respect des dispositions de la Charte de Comportement DAOC que vous pouvez consulter à l'adresse.
[...]
En cas de suspension de votre Compte de Joueur ou en cas de résiliation de ce compte à l'initiative de GOA pour l'un des motifs visés ci-dessus, vous perdrez accès à votre Compte de Joueur ainsi qu'aux données qui y figurent et il ne vous sera accordé aucun remboursement, que se soit en tout ou en partie.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila j'ai eu ca de Moonhy lui-même, il me la envoyé avant-hier

Donc oui, j'estime être bien mieux informé que la plupart des gens qui parlent de cette histoire.
Soit, je te présente mes excuses, il a néanmoins commis des vols et bien que ceux ci n'ai pas été sanctionné directement pas GOA, je pense que cela aura pesé dans la balance en ce qui concerne son ban, qui pour moi n'en demeure pas moins justifié.
Citation :
Publié par HorrdiForm
Je comprend pas ce que ça sous-entend..
Voici la conclusion de la video, qui devrai te permettre de mieux comprendre

"I would like to thank all frenchs for being as stupid as they are and permit me to realize this video, whithout them nothing could have been possible "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés