Publié par abbadon
Lapinou tu parles beaucoup, mais perso j'ai vu la vidéo et rien que ça, ça justifie le ban selon moi.... Alors, avant de parler.... donne tes sources (pas les Chinois du FBI plzzzzzzz)
Source:
Bonjour,
nous avons trouvé aussi que vous utilisiez un bug du jeu vous permettant de sauter de haut sans perdre de vie
[Ulina > Edité.]
Pour cela, nous suspendons votre compte "elite" définitivement à compter d'aujourd'hui lundi 25 octobre 2004.
Paragraphes de la charte de comportement concernés :
"GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs."
Paragraphes des conditions générales d'abonnement concernés :
GOA se réserve la possibilité de suspendre temporairement ou de résilier définitivement votre abonnement avec effet immédiat, en cas :
[...]
- de non respect des dispositions de la Charte de Comportement DAOC que vous pouvez consulter à l'adresse.
[...]
En cas de suspension de votre Compte de Joueur ou en cas de résiliation de ce compte à l'initiative de GOA pour l'un des motifs visés ci-dessus, vous perdrez accès à votre Compte de Joueur ainsi qu'aux données qui y figurent et il ne vous sera accordé aucun remboursement, que se soit en tout ou en partie.
Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila j'ai eu ca de Moonhy lui-même, il me la envoyé avant-hier
Donc oui, j'estime être bien mieux informé que la plupart des gens qui parlent de cette histoire.