[Ys] Concernant GOA et JOL...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belli
oki donc vas mettre 25 platine sur 26 que tu a,à trade contre une cape plume et te retrouver avec 5 po a l'échange
Je suis d'accord,y a pas mort d'homme,et le faite de perdre 25 platines dans un jeux (qui représente en soit bcps de temp passer ig celas dit) et moin grave que de perdre 20000€ pour s'être fait volé sa caisse Celas dit,les 20000€ d'un autre coter,c'est pas le plus important non plus,ont est en bonne santé après tout..

aborder le sujet comme ca,c'est vraix,y a pas urgence,et je concidere normal a la limite de jouer avec la naifeter des gens .Ont devrait laisser la triche aussi,pas j'usqua les encourager a tricher,mais au moin les comprendre (2cnd degré inside )
Déjà :

1/ je mettrai pas 25 platines pour un objet.
2/ si tel était le cas, je ferai attention avant de cliquer comme dit précédemment et comme je le fais régulièrement que ce soit pour transférer de gros objets ou une simple potion d'endurance.
Citation :
Publié par Belli
Celas dit,les 20000€ d'un autre coter,c'est pas le plus important non plus,ont est en bonne santé après tout
Certes, mais ça represente qd mm beaucoup plus de temps passer pour les gagner, beaucoup plus d'efforts aussi, et ça a des consequences direct sur ta vie, ne serait-ce que pour les nombreux deplacements quotidiens necessaires.
Alors que les 25pp ig te servent a quoi irl ?
C'est quand même incroyable le nombre de gens qui cautionne la malhonnêteté (même si elle est IG) et qui donne des explications plus que douteuses
Le monde m'inquiètes...
Citation :
Publié par Légo L'As
Déjà :

1/ je mettrai pas 25 platines pour un objet.
2/ si tel était le cas, je ferai attention avant de cliquer comme dit précédemment et comme je le fais régulièrement que ce soit pour transférer de gros objets ou une simple potion d'endurance.
1/ joue pas avec les nombres,sa peut tres bien arriver avec un trade a 5 pp,c'est pareil..
moi je trade qu'avec ceux que je connais ig..donc je prend pas de risque non plus,mais c'est pas le cas de tout le mondes
2/ tu pourrai faire attention de rien,l'echange est instant..tu peut prend tte les precaution que tu veux,tu l'a dans l'os
Citation :
Publié par Ezekiel 25:17
Certes, mais ça represente qd mm beaucoup plus de temps passer pour les gagner, beaucoup plus d'efforts aussi, et ça a des consequences direct sur ta vie, ne serait-ce que pour les nombreux deplacements quotidiens necessaires.
Alors que les 25pp ig te servent a quoi irl ?
bah au meme titre que ta bagnole a 20000€ elle te sert a quoi ig ?
Citation :
Publié par Belli
1/ joue pas avec les nombres,sa peut tres bien arriver avec un trade a 5 pp,c'est pareil..
moi je trade qu'avec ceux que je connais ig..donc je prend pas de risque non plus,mais c'est pas le cas de tout le mondes
2/ tu pourrai faire attention de rien,l'echange est instant..tu peut prend tte les precaution que tu veux,tu l'a dans l'os
Pareil je ne fais les transferts de gros objets qu'avec ceux que je connais bien sinon non.

Pour la 2 c'est faux. Quand une personne modifie l'échange, celui-ci est remit à zéro et on doit recliquer sur "Accepter" pour que l'échange soit effectué.
Je suppose du 2nd degré dans cette phrase, mais tj est-il que ça m'a mis dans une situation de vrai galere, ou on se rend compte a ce moment de la dependance que l'on a avec la voiture

Alors que perdrent qq pp, ben tu retourne farmer un peu dl ou toa et c'est regler ^^
Citation :
Publié par Légo L'As
Pour la 2 c'est faux. Quand une personne modifie l'échange, celui-ci est remit à zéro et on doit recliquer sur "Accepter" pour que l'échange soit effectué.
beh faut croire qu'il y a des méthodes qui te prouve le contraire hein
Citation :
Publié par Ezekiel 25:17
Je suppose du 2nd degré dans cette phrase, mais tj est-il que ça m'a mis dans une situation de vrai galère, ou on se rend compte a ce moment de la dependance que l'on a avec la voiture

Alors que perdrent qq pp, ben tu retourne farmer un peu dl ou toa et c'est regler ^^
Je viens de récupérer le permis c'est tout récent,je connais très bien cette galère...
oui c'eter du second degré
Citation :
Publié par XEUT
En effet, GOA ne pouvant rien punir avec la vidéo a tt fait pour trouver une escuse pour bann Sherlay. Les gm l'ont suivient pendant 3j non stop pratiquement (il pouvait leur cliquer dessus) jusqu'a ce qu'ils trouvent la moindre petite faille et c'est avouons le, petit, très petit.
C'est un peu comme dire : Je me fais choppé par les flics mais comme y a vice de procédure le juge de me relâche, mais attention surtout les méchants flics ils doivent surtout pas me surveiller sachant que je cheat comme un (autocensuré) ...

et comme le dit le dicton : Qui cheat un jour, cheat toujours
Citation :
Publié par Galadween
Doit on ban les personnes qui vendent leurs scrolls trop chers ? non
Doit on ban des BB ? non
Doit on ban une personne qui te pique ton spot ? non
Doit on ban un realm qui surclasses les autres en RvR ? non

Pourtant toutes ces situations "nuisent" à la communauté ...

Je n'aimais pas Moonhy mais je respecte tout le monde.

Il a arnaqué des gens ? Bien ... mais a partir de quand parle-t-on d'arnaque ? Quand on s'en vante seulement ? Car si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, a chaque trade rien ne t'empêche d'hurler à l'arnaque (On avait dit 10 PP il ne m'en a donné qu'une !j'avais pas vu !!!)

Moonhy était détesté (à tord ou à raison la n'est pas la question), cette situation me fait personnellement plus penser à un abus de pouvoir qu'autre chose ...

Pour les personnes qui critiquent ces "troubles mentaux", calmez vous donc, vous ne savez pas de quoi demain est fait. Quelque soit "l'état" mental ou physique de la personne, les même règles doivent s'appliquer à tous ... et vu cet exemple je ne pense pas que cela soit le cas.
Premier point :
Si tu t'etais fait avoir je pense que tu n'aurais pas le meme discours.

Deuxieme point :
Il s'est fait ban pour toutes ses actions répréhensibles dans le jeu et contraire à la charte qu'on a tous accepté. Il en a fait énormément, il a meme poussé le vice à en faire alors que des gens travaillant pour goa etaient presents. Il en fait une de trop, tant pis pour lui il l'a bien cherché ca ne va pas plus loin, il n'est en aucun cas un martyr ou un pauvre petit gars qui ne savait pas ce qu'il l'attendait.
Il y aurait abus de pouvoir s'il n'y avait pas de raisons, je peux te citer au moins 10 exemples de qu'il a fait et qui merite un ban de son compte.

Troisieme point :
Je le repete, il faisait ses actions en toute conscience.
Les seules victimes qui existent sont ceux qui se font fait avoir par ljdmoonyh, ca ne va pas plus loin. Lui ne l'a jamais été , ne l'est pas et ne le sera jamais. Il a joué comme un gamin de 6 ans cad je continue pour voir jusqu'ou je peux aller. Comme pour un gamin de 6 ans, à un moment ca tombe. Il a réussi. Tant mieux pour la communauté tant pis pour lui, il n'est pas à plaindre c'est meme plutot une bonne chose pour lui de ne plus pouvoir jouer.

A bon entendeur salut.
Adieu et ne reviens jamais

C'est comme Al capone piégé pour fraude fiscale, tu es tombé pour sûrement ce qui était ton plus petit délit, mais qui en étéit un quand même .

Goa normalement échelonne les peines en durée comme en importance , mais rien ne les y oblige après tout LEGALEMENT .

Enfin je dis comme Al capone , mais la classe, la fortune et l'intérêt en moins .

Je ne peut pas dire que l'aigreur me fait dire ça étant donné que tu ne m'a jamais arnaqué .. enfin si , 'respire' le même air virtuel que toi en est au final .
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Lien vers la vidéo déjà édité 3 fois, si vous désirez en faire l'échange, en privé, pas sur le forum public
ok chef ^^

Quelqu'un aurait l'amabilité de me MP pour que je puisse jeter un oeil a cette vidéo ? =)
Ca existe dans toute les communautées ce syndrome "brebis galeuse".
Y'en a comme ça qui aiment que les autres les remarque et se faire hair, et poussent toujours plus loin pour qu'on se ligue contre eux.. Pour quelle raison j'ai toujours pas comprit.. se sentir vivre peut-être, enfin j'en sais rien.
Et plus ils ont de monde sur le dos,plus ils se font incendier, plus ils jubilent.
Je toruve ça complétement aberrant, mais ca se rencontre au hasard de la vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés