Publié par Galadween
Doit on ban les personnes qui vendent leurs scrolls trop chers ? non
Doit on ban des BB ? non
Doit on ban une personne qui te pique ton spot ? non
Doit on ban un realm qui surclasses les autres en RvR ? non
Pourtant toutes ces situations "nuisent" à la communauté ...
Je n'aimais pas Moonhy mais je respecte tout le monde.
Il a arnaqué des gens ? Bien ... mais a partir de quand parle-t-on d'arnaque ? Quand on s'en vante seulement ? Car si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, a chaque trade rien ne t'empêche d'hurler à l'arnaque (On avait dit 10 PP il ne m'en a donné qu'une !j'avais pas vu !!!)
Moonhy était détesté (à tord ou à raison la n'est pas la question), cette situation me fait personnellement plus penser à un abus de pouvoir qu'autre chose ...
Pour les personnes qui critiquent ces "troubles mentaux", calmez vous donc, vous ne savez pas de quoi demain est fait. Quelque soit "l'état" mental ou physique de la personne, les même règles doivent s'appliquer à tous ... et vu cet exemple je ne pense pas que cela soit le cas.
Premier point :
Si tu t'etais fait avoir je pense que tu n'aurais pas le meme discours.
Deuxieme point :
Il s'est fait ban pour toutes ses actions répréhensibles dans le jeu et contraire à la charte qu'on a tous accepté. Il en a fait énormément, il a meme poussé le vice à en faire alors que des gens travaillant pour goa etaient presents. Il en fait une de trop, tant pis pour lui il l'a bien cherché ca ne va pas plus loin, il n'est en aucun cas un martyr ou un pauvre petit gars qui ne savait pas ce qu'il l'attendait.
Il y aurait abus de pouvoir s'il n'y avait pas de raisons, je peux te citer au moins 10 exemples de qu'il a fait et qui merite un ban de son compte.
Troisieme point :
Je le repete, il faisait ses actions en toute conscience.
Les seules victimes qui existent sont ceux qui se font fait avoir par ljdmoonyh, ca ne va pas plus loin. Lui ne l'a jamais été , ne l'est pas et ne le sera jamais. Il a joué comme un gamin de 6 ans cad je continue pour voir jusqu'ou je peux aller. Comme pour un gamin de 6 ans, à un moment ca tombe. Il a réussi. Tant mieux pour la communauté tant pis pour lui, il n'est pas à plaindre c'est meme plutot une bonne chose pour lui de ne plus pouvoir jouer.
A bon entendeur salut.
|