[Ys] Concernant GOA et JOL...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XEUT
J'aime pas les sous entendue dans ce genre. Qu'est ce qu'ont les états unis ? argumente, développe. La je pourrais croire pleins de choses sur les états unis.

Je report pour hors sujet.
Je pense qu'il veut dire qu'aux USA tu peux porter plainte pour tout et n'importe quoi....
Mais c'est pas le sujet....
Bah aux Etats-Unis, on fait des procès ( et on les gagne ) plus facilement qu'en France...
Et sinon, stop la psychose
A part ça, je pense qu'on est tout autant HS l'un que l'autre...
Je ferai plus de reply a ce post et si t'as quelque chose a me dire, fais le en MP.

J'ai une blague pour vous
Vous savez pas répondre a une question.

EST-CE QUE DES GM GOA PASSENT SUR JOL ?
^
^^
^^^
^^^^
^^^^^
^^^^^^
^^
^^
^^
^^
^^
C'est la question

C'est dur ca :/ ?
Meme si l'action de vol peut etre reprensible en soi, je trouve qu'au niveau d'un jeu il n'y a pas de quoi foueter un chat.

J'ai perdu 1pp ig par mégarde mais aussi par manque d'honnêteté de la personne qui l'a reçu (a la place de 1po) . Sur le coup c'est triste mais c'est juste quelques instants de jeu.
J'ai perdu plusieurs milliers d'€ irl pour le vol de mon vehicule, et la les consequences sont bien plus dramatiques.
Faut relativiser un peu les choses

De plus pour avoir vu la video de Sherlay, j'avoue qu'elle m'a fait rire, malgré le fond, car effectivement il n'y a pas de cheat, c'est uniquement l'inadvertance des joueurs (et un peu d'astuce qd mm ^^ ) qui lui a permis de faire cela.
La conclusion de la video parle d'elle mm d'ailleurs

Je pense que c'etait plus une façon de s'amuser et de faire parler de lui avec cette video, comme certains le font avec leur demonstration de maitrise de leur perso au combat

Apres s'il y a eu cheat c'est une autre histoire, mais dans ce cas pourquoi lui aurait ete reperé, alors que le nbr de post sur ce sujet fleurit sans pour autant avoir de reelles repercussions ...
Citation :
Publié par XEUT
On a bien punie des fabriquants de tabac ?

Pourquoi pas mythic ? ca revient strictement au même point de vue juridique.
A ce moment tu va te porter partie civil et attaquer GOA si tu penses que c'est nécessaire, je te souhaite bien du courage néanmoins, et te recommande quand même de lire la CLUF au moins sept fois avant de faire quoiquecesoit. JoL n'est pas un tribunal que je sache.
Citation :
Publié par Ezekiel 25:17
Meme si l'action de vol peut etre reprensible en soi, je trouve qu'au niveau d'un jeu il n'y a pas de quoi foueter un chat.

J'ai perdu 1pp ig par mégarde mais aussi par manque d'honnêteté de la personne qui l'a reçu (a la place de 1po) . Sur le coup c'est triste mais c'est juste quelques instants de jeu.
J'ai perdu plusieurs milliers d'€ irl pour le vol de mon vehicule, et la les consequences sont bien plus dramatiques.

De plus pour avoir vu la video de Sherlay, j'avoue qu'elle m'a fait rire, malgré le fond, car effectivement il n'y a pas de cheat, c'est uniquement l'inadvertance des joueurs (et un peu d'astuce qd mm ^^ ) qui lui a permis de faire cela.

Je pense que c'etait plus une façon de s'amuser et de faire parler de lui avec cette video, comme certains le font avec leur demonstration de maitrise de leur perso au combat

Apres s'il y a eu cheat c'est une autre histoire, mais dans ce cas pourquoi lui aurait ete reperé, alors que le nbr de post sur ce sujet fleurit sans pour autant avoir de reelles repercussions ...
Merci ! tu es la première personne qui comprend enfin : )

En effet, GOA ne pouvant rien punir avec la vidéo a tt fait pour trouver une escuse pour bann Sherlay. Les gm l'ont suivient pendant 3j non stop pratiquement (il pouvait leur cliquer dessus) jusqu'a ce qu'ils trouvent la moindre petite faille et c'est avouons le, petit, très petit.
Pour répondre à la question du post, ben, après réflexion..... Ben vi qu'ils passent sur JOL les GM de DAOC!!!! C'est une sacré source d'information JOL !!!! Avec tout les kikitoudur qui postent !!!!
franchement on s'en fout de moony et ses histoires.

chacun attire l'attention sur lui comme il peut, mais si ce pauvre type pouvait parasiter un autre jeu, je crois que ca ne dérangerait personne ici.

créer un fil de ce genre ne fait que rajouter de l'eau à son moulin, ya pas de débat, juste du bruit.

un boulet de moins, merci goa, a+
Citation :
En effet, GOA ne pouvant rien punir avec la vidéo a tt fait pour trouver une escuse pour bann Sherlay. Les gm l'ont suivient pendant 3j non stop pratiquement (il pouvait leur cliquer dessus) jusqu'a ce qu'ils trouvent la moindre petite faille et c'est avouons le, petit, très petit.
Pour moi le "petit, très petit", c'est le gars qui maitrise suffisamment DAOC et ses rouages pour arnaquer des joueurs qui, sans doute, avaient une expérience moindre...

Tu cheat > tu paie
u arnaque> tu paie

...
Culture Générale : aux US le système juridique est fait de telle manière que les avocats se rémunèrent sur les gains de procès gagnés, donc "ester en justice" (intenter un procès) ne coûte absolument rien au particulier si il perd, il ne perd pas d'argent, si il gagne les avocats se paieront... d'où la multiplication des procès en tout genre sur ce continent... (gaffe la France y vient doucement...) ... explication à prendre avec du recul car c'est un peu plus complexe que ça ^^

Ton exemple sur le tabac est HS et, si effectivement tu es en deuil, on a d'excellent avocats en France... attaque aussi les fabricants d'alcool, les labos pharmaceutiques, le gouvernement, ton voisin et le dernier fufu qui t'as owned...

Sinon, mon avis sur le post : FAKE !

Have fun et thx pour le +1 ;-)
Si je l'ai éditée 2 fois sur ce forum ce n'est surement pas pour que tu la reposte Heid.
Il faut bien comprendre que cette vidéo est là pour promouvoir Moonyh et plus vous la posterez plus il sera content de ses actes.
Citation :
Publié par Légo L'As
Ayant vu le sujet sur Sherlay et son ban, j'aurai aimé savoir ce que pense l'équipe JOL étant donné que vous avez dit n'avoir aucun lien avec GOA. On voit bel et bien sur le screen que le GM de chez GOA prend référence d'une vidéo balancée sur JOL. A-t-il le droit ?

J'avoue je reste sceptique là...

Nous sommes des bénévoles avant tout.

Une personne aurait très bien pu envoyer un compte rendu de suspicion de tricherie à la FAQ GOA sur la personne avec la vidéo en fichier joint...

Je rappelle qu'on peut attacher des fichiers pour appuyer les dires...

D'autre part dans le screen, Styx fait il référence à JOL quand il parle de la vidéo?

Je n'ai pas vu cela.
Citation :
C'est dit dans la charte Goa ça ?
non mais il me semble qu'une certaine charte de comportement est de mise.et que le vol ne vas pas,logiquement,dans le même sens que la charte puisque nuit a la communautée.Au même titre que la triche,les insultes (qui sont punissable au passage ) ect ect
Citation :
C'est dit dans la charte Goa ça ?
Aucune idée, je crois bien ne l'avoir jamais lue en entier depuis que je joue et bizarrement ça ne m'empeche pas d'avoir un comportement honnête quand je me log ...

Pourquoi ? c'est indissociable ?

Si tu préfère je peux mettre "Tu arnaque > tu risque de le payer d'une façon ou d'une autre... "
Vu le nombre de plainte pour tel ou tel chose bizarre qui ce passe dans le jeux qu'on peut trouvé ici pourquoi ce privé d'une tel base de donné à titre d'information pour effectué des recherche plus approfondie . sur ce bon vent au cheater ( exploit , programme illégal , ect ect ) encore un de moin c'est déjà sa NEXT .
ok je suis d'accord avec toi Belli
Mais alors peut-on parler d'arnque/vol dans le cadre de ce qu'a fait Sherlay puisque le syteme d'echange est soumis a une acceptation mutuelle avec possibilité de verifier les objets echangés ?
Doit on ban les personnes qui vendent leurs scrolls trop chers ? non
Doit on ban des BB ? non
Doit on ban une personne qui te pique ton spot ? non
Doit on ban un realm qui surclasses les autres en RvR ? non

Pourtant toutes ces situations "nuisent" à la communauté ...

Je n'aimais pas Moonhy mais je respecte tout le monde.

Il a arnaqué des gens ? Bien ... mais a partir de quand parle-t-on d'arnaque ? Quand on s'en vante seulement ? Car si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, a chaque trade rien ne t'empêche d'hurler à l'arnaque (On avait dit 10 PP il ne m'en a donné qu'une !j'avais pas vu !!!)

Moonhy était détesté (à tord ou à raison la n'est pas la question), cette situation me fait personnellement plus penser à un abus de pouvoir qu'autre chose ...

Pour les personnes qui critiquent ces "troubles mentaux", calmez vous donc, vous ne savez pas de quoi demain est fait. Quelque soit "l'état" mental ou physique de la personne, les même règles doivent s'appliquer à tous ... et vu cet exemple je ne pense pas que cela soit le cas.
Je viens de voir la vidéo.... franchement, il a de la chance de pas rencontrer les gars a qui il a fait ça IRL..... Sinon, j'ai l'impression qu'on fait porter la faute a GOA et aux joueurs arnaquer... faudrait pas confondre, c'est bien Sherlay qui est en tord. En tout cas, son ban est bien justifié a mon goût !!!!
Citation :
ok je suis d'accord avec toi Belli
Mais alors peut-on parler d'arnque/vol dans le cadre de ce qu'a fait Sherlay puisque le syteme d'echange est soumis a une acceptation mutuelle avec possibilité de verifier les objets echangés ?
l'utilisation du faceloc pour l'acceptation de trade est un exploit je crois..si pas un exploit,du moin un abus...sanctionable
Citation :

Voilà je pense tout à fait pareil.
Citation :
Publié par Légo L'As
Voilà je pense tout à fait pareil.
oki donc vas mettre 25 platine sur 26 que tu a,à trade contre une cape plume et te retrouver avec 5 po a l'échange
Je suis d'accord,y a pas mort d'homme,et le faite de perdre 25 platines dans un jeux (qui représente en soit bcps de temp passer ig celas dit) et moin grave que de perdre 20000€ pour s'être fait volé sa caisse Celas dit,les 20000€ d'un autre coter,c'est pas le plus important non plus,ont est en bonne santé après tout..

aborder le sujet comme ca,c'est vraix,y a pas urgence,et je concidere normal a la limite de jouer avec la naifter des gens .Ont devrait laisser la triche aussi,pas j'usqua les encourager a tricher,mais au moin les comprendre (2cnd degré inside )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés