Meme si l'action de vol peut etre reprensible en soi, je trouve qu'au niveau d'un jeu il n'y a pas de quoi foueter un chat.
J'ai perdu 1pp ig par mégarde mais aussi par manque d'honnêteté de la personne qui l'a reçu (a la place de 1po) . Sur le coup c'est triste mais c'est juste quelques instants de jeu.
J'ai perdu plusieurs milliers d'€ irl pour le vol de mon vehicule, et la les consequences sont bien plus dramatiques.
Faut relativiser un peu les choses
De plus pour avoir vu la video de Sherlay, j'avoue qu'elle m'a fait rire, malgré le fond, car effectivement il n'y a pas de cheat, c'est uniquement l'inadvertance des joueurs (et un peu d'astuce qd mm ^^ ) qui lui a permis de faire cela.
La conclusion de la video parle d'elle mm d'ailleurs
Je pense que c'etait plus une façon de s'amuser et de faire parler de lui avec cette video, comme certains le font avec leur demonstration de maitrise de leur perso au combat
Apres s'il y a eu cheat c'est une autre histoire, mais dans ce cas pourquoi lui aurait ete reperé, alors que le nbr de post sur ce sujet fleurit sans pour autant avoir de reelles repercussions ...
|