[Ys] Concernant GOA et JOL...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par abbadon
Soit, je te présente mes excuses, il a néanmoins commis des vols et bien que ceux ci n'ai pas été sanctionné directement pas GOA, je pense que cela aura pesé dans la balance en ce qui concerne son ban, qui pour moi n'en demeure pas moins justifié.
GOA ne sanctionne en aucuns cas les vol par trade, ils ont juste trouvé un pretexte pour le ban vu que la video ne pouvait pas être sanctionné.
Citation :
Publié par Ezekiel 25:17
Voici la conclusion de la video, qui devrai te permettre de mieux comprendre

"I would like to thank all frenchs for being as stupid as they are and permit me to realize this video, whithout them nothing could have been possible "
Oki
En conclusion il a été ban pour un exploit bug
Sauter en faisant faceloc pour ne pas perdre de point de vie

Il n'a surement pas du le faire une seule fois, mais a de multiple reprises
Citation :
Publié par Ashraaf
En conclusion il a été ban pour un exploit bug
Sauter en faisant faceloc pour ne pas perdre de point de vie

Il n'a surement pas du le faire une seule fois, mais a de multiple reprises
Et comme par hasard, GOA a farfouillé les logs juste après la video.

Rien d'autre a dire sur se sujet.
<mode joke on>
Citation :
"I would like to thank all frenchs for being as stupid as they are and permit me to realize this video, whithout them nothing could have been possible "
...encore un ricain qui fait un complexe face aux froggies ?

<mode joke off>

Merci pour le ban, ça fera un boulet de moins
Citation :
Publié par Lapinou

Non mais stop faire passer Moonyh pour une victime quoi ça fait 1an qu'il pourrit YS et ça fait un bail qu'il aurait du être ban ^^
Osef le pretexte, on sait très bien que c'est pour un ensemble qu'il est viré, une seconde fois.

Mais bon, il reviendra hein déjà les tombes devant dl à 95% c'est lui
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
A dl une tombe rend hommage a ce grand homme, la tombe de "rendeznousmoonyh"
Et on trouve un screen de cette tombe comme par hasard sur le meme site qui heberge la video
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Non mais stop faire passer Moonyh pour une victime quoi ça fait 1an qu'il pourrit YS et ça fait un bail qu'il aurait du être ban ^^
Osef le pretexte, on sait très bien que c'est pour un ensemble qu'il est viré, une seconde fois.

Mais bon, il reviendra hein déjà les tombes devant dl à 95% c'est lui
Ok, un truand enchaîne les bêtises mais on arrive pas a le coincer.

Doit on trouver des faux prétextes pour l'emprisonner, ou appliquer les règlements a la lettre ?

Même si BiggY`est un ***, la façon de faire de GOA ne me plait pas
Citation :
Publié par Lapinou

En même temps, moonyh a du s'astiquer la courge a se démolir le poignet en voyant son ban, le succès de la vidéo et tout ces gens qui lui disent "buu t'es méchant"..
T'vois, il a ce qu'il voulait, maintenant il peut avoir un kikitoudur.
Alors pas la peine de le défendre ou de polémiquer inutilement sur les injustices de goa, de la société, du capitalisme, de ton chat qui pique la bouffe du voisin, du système, qu'on est tous des moutons manipulés, des albs, de emain, des bus, du zerg, du maphack sous Starcraft, des Dupe a D2 *voix d'enfant* et même que tous eh bah ils sont pas punits mais ça tombe juste sur certains c'est pas juste
La vie est triste...
Bon, on va pas contiuner a en faire un flan.. Si?
Citation :
Publié par HorridForm
Bon, on va pas contiuner a en faire un flan.. Si?
Clair qu'il y a plus grave dans la vie que de perdre de l'argent virtuel ^^

Citation :
Publié par HorridForm
de ton chat qui pique la bouffe du voisin
N'empeche si le chat du voisin pique ma bouffe , ça va chier !
Citation :
Publié par Lapinou
C'est toi qui en fait un flanc là.

Moi j'ai kikitoudur en se moment hihihi :>
Bof, non j'en fais pas un flan.
En fait, j'aime bien pondre des pavés c'est tout, mais j'en ai un peu rien a cirer.
A part ça, je suis content de t'avoir fait chopé une erection, comme quoi mon sex-appeal ne degresse pas avec l'âge.
Citation :
Publié par Lapinou
Ok, un truand enchaîne les bêtises mais on arrive pas a le coincer.

Doit on trouver des faux prétextes pour l'emprisonner, ou appliquer les règlements a la lettre ?

Même si BiggY`est un ***, la façon de faire de GOA ne me plait pas
y'a pas de faux prétexte. Si tu fout la merde faut s'attendre a s'en prendre plein la gueule c'est normal. Quand tu restes a la limite d'un réglement, en "exploitant" ses faiblesses, tout va bien tu peux continuer, même si ça énerve du monde. Par contre, quand tu as ce genre d'attitude, vaut mieux éviter de passer la ligne, parceque c'est sur que la on va te tomber dessus. Il a dépassé la ligne, ils en ont profité pour le ban.

Oui un reglement DOIT etre appliqué a la lettre. Bug Exploit ? -> Ban. rien de plus normal. Que le bug soit mineur n'est pas la question. Effectivement une personne avec une attitude plus respectable n'aurait probablement pas eu ce probleme. C'est un peu comme le bac tu vois. Si sur ton dossier scolaire y'a marqué : "doit faire ses preuves" et que t'as pas la moyenne, bah tu l'as pas. Si sur ton dossier y'a marqué "avis favorable" et que tu as la meme note, tu l'as.
Citation :
Publié par Dorf
Oui un reglement DOIT etre appliqué a la lettre. Bug Exploit ? -> Ban
Citation :
Publié par Dorf
une personne avec une attitude plus respectable n'aurait probablement pas eu ce probleme
Je trouve que tu te contredis totalement la
J'ai lu les 11 pages.

Que dire sinon que la faim justifie les moyens. Moonhy a pourri une partie de la communauté pendant assez longtemps et son passif envers elle devait tôt ou tard se retourner contre son auteur.

Bien fait ? Bah même pas, ce serait lui donner trop d'importance.
Merci Goa ? Bah non plus, ils font leur job rien de plus.
Rien ? Voilà, ca me semble beaucoup plus approprié a la personne en question, juste rien, que dalle, bon vent, au plaisir de t'oublier au plus vite

Les méthodes de Goa dans cette affaire puent ? Oui, sans doute c'est un peu tiré par les cheveux mais après tout c'est le résultat qui compte non ?

Pourquoi je post ? Bah comme tout le monde ici, je fais partie de cette communauté, j'aime donner mon avis et ca me permet un joli +1
Citation :
Publié par Galadween
Doit on ban les personnes qui vendent leurs scrolls trop chers ? non
Doit on ban des BB ? non
Doit on ban une personne qui te pique ton spot ? non
...
Une personne qui pique ton spot peux ce prendre un averto (si tu as des doutes Mp moi et je t'envoi le mail que j'ai reçu ) sur la base d'une nuisance à la communautée.

(d'ailleurs je trouve que le jeu est mal consu en ce sens car ils devraient mettre un 'cadena' aux mobs qui sont déjà pull et éventuellement en mettre un à ceux d'une zone durant un timer (en gros si le groupe pull pas de mob de la zone durant un moment ca fais sauter le cadena) afin d'éviter ce genre de situation). Mais c'est vrai que c'est tellement plus simple de sanctionner que de reporter à Mythic pour qu'ils programment un truc ... (remarquez que ce système existe sur un autre jeu).

Pour en revenir au post, il y a un système qui demande l'acceptation des 2 joueurs donc si les 2 acceptent ou est l'arnaque ? Faut faire gaffe c'est tous

Edit : le mieux pour un échange c'est encore d'avoir une maison avec un pnj revendeur
Citation :
Publié par Draeli
Pour en revenir au post, il y a un système qui demande l'acceptation des 2 joueurs donc si les 2 acceptent ou est l'arnaque ? Faut faire gaffe c'est tous
Bin voilà. Même si c'est clair que ce qu'il a fait est abused, il suffit juste de faire attention stoo.
Oui tout comme dans la vie IRL, quand tu signe un contrat, tu a signé point ..
à toi de faire gaffe

Je me demande d'ailleurs pourquoi il existe un système de rétractation de x jours puisque tu a signé.

(dommage d'ailleurs que ce système ne puissent exister dans daoc, la possibilité de revenir sur une transaction, en bloquant par exemple l'objet dans l'inventaire ainsi que l'or pendant un temps x pour que vendeur/acheteur puissent changer d'avis ou récupérer son bien en cas d'arnaque avéré)
Fiou je viens de finir de tous lire, alors une question qui me taraude à la lecture de tous ca :
Bon ok le joueur a été ban, ca c'est pas le problème et on s'en fou mais par contre ce qui me parait bizarre dans un jeu rassemblant tellement de monde (et donc la thune que ca brasse) c'est que de telles bugs existent encore.

A la lecture de ce genre de choses et des posts qui sont souvent (trop ?) sur le sujet de bug et exploite bug (soit en jeu soit par des logiciels tiers) est-il pas plutôt intéressant de ce demander si le jeu a pas était un peu consu à la va vite ?

Perso je trouve plus sanctionnable Mythic qui sors un jeu bourré de bug (déjà rien que les failles dans les mines et autres je trouve ca assez lol car c'est une non finition du jeu) que les personnes qui les exploitent Aprés tous avec un jeu bien consu ce genre de chose n'arrive pas (et la niveau source c'est pas dur suffit d'aller voir les autres mmorpgs).

edit : pour les paranos, si cela concerne un échange loot contre thune le mieux est de mettre ca au pnj, il reste malheureusement le problème des échanges d'objet ou la il faut faire gaffe

edit 2 : non je ne cautionne par un tel comportement.
Mouais, la plus part des bugs sont des bugs graphiques.
Et la plus part des jeux dont j'ai joué avaient tous plus ou moins des bugs du meme genre si tu te prenais la tete à les trouver.

Mais la ou dans les autres gens ca touche que toi car c pas un jeu en ligne, ici ce genre de bugs sont bcp plus genants, mais de la à jeter la pierre à mythic non.
Faudrait bannir les mec qui créent des post comme ca

Genre on va pleurer pour lui.

@[auto-censure] ce genre de commentaires a failli me coûter un ban, ca en vaut pas la peine pour lui.
Citation :
Publié par Lapinou
Source:

Bonjour,
nous avons trouvé aussi que vous utilisiez un bug du jeu vous permettant de sauter de haut sans perdre de vie en utilisant la commande <...>.
Pour cela, nous suspendons votre compte "elite" définitivement à compter d'aujourd'hui lundi 25 octobre 2004.

Paragraphes de la charte de comportement concernés :
"GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs."

Paragraphes des conditions générales d'abonnement concernés :
GOA se réserve la possibilité de suspendre temporairement ou de résilier définitivement votre abonnement avec effet immédiat, en cas :
[...]
- de non respect des dispositions de la Charte de Comportement DAOC que vous pouvez consulter à l'adresse.
[...]
En cas de suspension de votre Compte de Joueur ou en cas de résiliation de ce compte à l'initiative de GOA pour l'un des motifs visés ci-dessus, vous perdrez accès à votre Compte de Joueur ainsi qu'aux données qui y figurent et il ne vous sera accordé aucun remboursement, que se soit en tout ou en partie.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila j'ai eu ca de Moonhy lui-même, il me la envoyé avant-hier

Donc oui, j'estime être bien mieux informé que la plupart des gens qui parlent de cette histoire.
Et d'une ta source ne vaut rien (sur un forum un tel message peut tellement facilement être falsifié...)

[Devenu sans objet]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés