Counter Strike : Source

Répondre
Partager Rechercher
Clique Droit sur l'icone steam dans la barre de tâche.

Clique sur serveurs > Onglet Favoris > Ajouter un serveur > Et là tu entres l'ip + port comme indiqué ci-dessus
Franchement, je préfère de loin la bonne vieille version 1.5 à la 1.6 et encore plus a CS source.

Je sais que ça parait con mais j'ai très souvent l'impression de tirer a coté quand je vise un ennemis. Chose qui ne m'arrive pas sur les versions 1.5 et 1.6.

Ya aussi les armes comme le snip (la bonne vieille "4-6" ) qui ressemble a un de ces jouets pour enfant qu'on offres a ses morveux de petit cousin pour Nawel.

CS source : J'aime pô.
Citation :
Publié par Deadstar
Franchement, je préfère de loin la bonne vieille version 1.5 à la 1.6 et encore plus a CS source.
Je sais que ça parait con mais j'ai très souvent l'impression de tirer a coté quand je vise un ennemis. Chose qui ne m'arrive pas sur les versions 1.5 et 1.6.
C'est vrai que j'ai l'impression que les balles vont pas toujours forcément là où on tire, et c'est fullautoland qui débouchent souvent sur un hs
Enfin le patch

Citation :
Changes/Additions
--------------------------------------------------------------------------------

Added map: de_prodigy
Improved player movement against walls
Improved choppy player movement when bouncing down slopes
Purchase icon for defuser is shown
Physics prop avoidance is scaled by the object's mass
Detail prop fade distance can be controlled on a per-map basis with env_detail_controller
Spectator GUI last mode is saved
Added spectate player by name
Grenades, weapons, etc splash when they land in water
Frag grenade deafness is delayed so the explosion is heard
Fixed viewmodel lag
Added consistency checking player model bounds
Weapon reloads finish when the round restarts
Autobuy and rebuy trigger a reload if you don't buy a primary weapon
Rebuy doesn't drop pistols the player has picked up
Dropped weapon ammo isn't lost if the player has another weapon using that ammo
Re-added hostage hint messages
Smoke grenade canisters fade out and are removed when smoke is dense
Breakable glass is blown outward proportional to the damage recieved
Soundscapes update for observers
Fixed not being able to attach to ladder tops
Misc fixes to spray import
J'espere que ca va régler la plupart des bugs
Citation :
Publié par Deadstar
Ya aussi les armes comme le snip (la bonne vieille "4-6" ) qui ressemble a un de ces jouets pour enfant qu'on offres a ses morveux de petit cousin pour Nawel.
Ah tiens, c'est bizarre, pour moi l'awp est LE point fort de CSsource, je trouve qu'il est exactement comme il doit être.

Enfin, si perso, je devais retourner à une ancienne version, j'hésiterais entre la Bêta 3 et la 5.2...

Mais imo, mon coeur penche vers la 5.2
Pour information (si elle as déjà était dévoilé ... désolée mais bon j'ai un peu de flemmardise ...)

Cs : Source sera le counter officiel au prochain CPL ... (re désolée sinon )
Hum je l'ai vu tourner hier.
Comparé a Half Life 2 ça n'a rien a voir, on dirais CS 1.6 avec un moteur 3D plus performant, mais sinon sur le reste rien de très impressionant, j'ai trouvé les textures un peu pâteuses entre autre.
Quand je pense qu'il y a quelques temps on nous annonçait une tuerie "wah la video les effets des balles dans l'eau trop boooo!", ben finalement si on veux s'en mettre plein les mirrettes avec le chtit père Havok mieux vaut jouer direct à HL².
Je pense que CS source le confirme avec Vampire Bloodline, comme quoi le moteur 3D ne fait pas tout, encore faut il savoir/vouloir l'exploiter.

Bon, c'est pas encore aujourd'hui que je vais me mettre à CS moi... :/

PS: C'est à ce moment que les gros puristes qui font leur 8H quotidiennes sur le MOD me lapident...
Citation :
Publié par Daerile
Comparé a Half Life 2 ça n'a rien a voir, on dirais CS 1.6 avec un moteur 3D plus performant, mais sinon sur le reste rien de très impressionant, j'ai trouvé les textures un peu pâteuses entre autre.

Heu... try again
Citation :
Publié par Daerile
Hum je l'ai vu tourner hier.
Quand je pense qu'il y a quelques temps on nous annonçait une tuerie "wah la video les effets des balles dans l'eau trop boooo!", ben finalement si on veux s'en mettre plein les mirrettes avec le chtit père Havok mieux vaut jouer direct à HL².
Je pense que CS source le confirme avec Vampire Bloodline, comme quoi le moteur 3D ne fait pas tout, encore faut il savoir/vouloir l'exploiter.
Gni ?

Faudrait peut-être éviter d'y jouer en Mode software 320*240 alors....
Le nouveau patch rend la méthode du Full Auto bien moins payante qu'avant, même si elle reste efficace. Je pense que c'est laissé volontairement pour permettre aux nouveaux joueurs de ne pas perdre trop rapidement la motivation et le goût du jeu.

Par contre ça reste encore très bugué et le ping est un facteur qui demeure primordial.

Je suis assez d'accord sur la beauté de CS:S, c'est plutôt joli mais pas a la hauteur d'un Half Life 2. En même temps pour le moment les maps ne sont jamais que les adaptations de celles du CS d'origine.

Les armes me font aussi cet effet carton.

Edel.

@dRk`_ @ h0me : 5.2 forever :-)
Citation :
Publié par NaS EsCobAr . Az
Cs s = Ms World / Sux

Vive 1.6.
Quelle incroyable argumentation soutenue et complète j'en suis sur le cul

Les trolls comme ça même sur JV.com ça devrait pas être toléré ... En plus les hitbox 1.6 et css sont presque identiques alors tu ferais mieux de te taire.

Tu aurais dis 1.5 ok mais la tu as tout faux
tatatatatata SPLASH huhu CS : s Rox

Mais bon nerf le satané bug de l erreur memory no read ou un truc comme ça que j arrive pas a résoudre (même avec la méthode du zip dl sur steam)

Ze MarMoTE <<==
Huuu <<==
J'aime pas prodigy... je l'ai jamais aimé d'ailleurs.

Trop de couloirs
Ducoups si on a le maleur d'être en première ligne on se fait laminer parce que les coop nous bloque la retraite. Et si on est derière on peut pas tirer pour pas tuer les coop mais on peut se prendre les balles perdue.

C'est de loin la plus mauvaise map pour le jeu en équipe !
Citation :
Publié par Kalero
C'est de loin la plus mauvaise map pour le jeu en équipe !
ben justement, ce que tu as cité en fait pour moi, une des meilleures map de jeu en équipe... arriver a se coordonner pour prendre l'autre équipe a revers (conduits, détours, etc) et a ne pas se géner voire a s'aider, c'est du teamplay.

j'ai l'impression que tu parles plutot de jouer "avec" une équipe, et pas "en" équipe la, c'est vrai que quand on se retrouve avec des inconnus cette map est assez nulle de ce point de vue
Comme tu dis ! C'est bien jouer avec une équipe que je fais... et pas en équipe. C'est surement ca qui fait que j'aime pas ste map.

(mais y'a pas que ca... je trouve qu'elle est pas équilibré... les CT sont bien plus couvert que les terro.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés