Counter Strike : Source

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
En quoi j'ai ordonné de te taire ? Et en quoi j'ai imposé quoi que ce soit?
Même si tu n'ordonnes pas tu conseilles, et perso je m'en balance de tes conseils.
Exemple=>
Citation :
Si tu n'arrives même pas à lire le français tu n'as pas ta place ici
D'où te permets tu de me dire / conseiller "où aller"? En quoi tes jappements de jeune prépubère m'interesseraient ils?
Bref.

Citation :
Ca me dérange pas que des "newbies" puissent jouer et gagner moi Si tu n'arrives pas à encaisser le fait de te faire tuer par un nouveau joueur alors désinstalles le jeu Ca fait trois ans que je joue et qu'un nb me tue me fait pas enrager car moi j'ai au moins compris le but d'un jeu : s'amuser
Moi aussi mais CsS n'a rien a avoir avec Cs 1.5/1.6 , CsS est tout sauf un jeu skiller.(déja cs... ).
Bien que me faire owned par un newbie meme apres presque 4/5 ans de fidèles et loyaux services a Cs m'indiffère, je trouve regrettable qu'un jeu se disant digne de la ligné Cs ne soit pas plus skillé qu'un Rainbow Six.
Citation :
Publié par Spek Le Fakochere
C'est debile de parler de faible skillage.En gros,ça veut dire que le premier de la map est celui qui a le plus de moule?C'est souvent les memes qui squattent le haut du tableau je trouve
Ca veut dire que même un débutant peut t'envoyer ad patres d'un fullauto bien senti
Citation :
Publié par Ourukai
Ca veut dire que même un débutant peut t'envoyer ad patres d'un fullauto bien senti
olololol la légende.

Franchement c'est ultra-rare que je me prenne des hs à 600 mètres comme dans 1.5 ou 1.6. Le facteur moule est vachement réduit dans css.

Sinon le viseur s'élargit bien dans css. Mais si pour toi c'est un facteur de bon jeux, tu peux rester sur 1.6 je crois
Citation :
Publié par Melody Nelson
olololol la légende.

Franchement c'est ultra-rare que je me prenne des hs à 600 mètres comme dans 1.5 ou 1.6. Le facteur moule est vachement réduit dans css.

Sinon le viseur s'élargit bien dans css. Mais si pour toi c'est un facteur de bon jeux, tu peux rester sur 1.6 je crois
Ca m'est arrivé à quelques reprises de me prendre des hs à 100 m par des types qui avaient 3-14 comme style de score, tu vois... maintenant, je n'ai pas dit que c'était tout le temps comme ça.
Citation :
Publié par Ourukai
Ca m'est arrivé à quelques reprises de me prendre des hs à 100 m par des types qui avaient 3-14 comme style de score, tu vois... maintenant, je n'ai pas dit que c'était tout le temps comme ça.
Ca change de la 1.6 ou c'était constant....
Citation :
Publié par Melody Nelson
Mais si pour toi c'est un facteur de bon jeux, tu peux rester sur 1.6 je crois
J'ai pas dis que c'était obligatoirement un facteur de bon jeu, c'est juste que, s'il ne s'élargirait plus, déjà que des gens disent que Counter-Strike est un jeu réaliste (alors que même si c'est un bon jeu, qu'il est très sympa et plutôt technique sur certains points, il n'est en rien réaliste, il suffit de jouer à Ravenshield, qui, comme CS, opposent anti-terroristes et terroristes avec des bombes, des libérations d'otages etc... pour s'en rendre compte), là il le serait encore moins.

Enfin c'était ce qu'on m'avait dit pourtant. Mais je verrais bien puisque je vais bientôt acheter HL2 en espérant que de nouvelles maps CSS arrivent bien vite.
Citation :
Publié par Melody Nelson
Raven Shield, réaliste? Ha ouais ok.
Oui. Enfin déjà plus que Counter-Strike où l'on peut sauter d'un pont et ne rien avoir, où l'on peut tuer tout en se déplaçant sur le côté et tout et tout...
Je ne dis pas de mal de CS hein, ne t'y méprends surtout pas, je n'aime pas trop ce jeu mais j'y joue avec des amis parce que c'est quand même sympa, je ne comprends juste pas les gens qui disent que Counter-Strike est un jeu "réaliste" ...
Sur ce sujet, j'entends dire que c'est redevenu un réel plaisir de sniper.

Pourquoi ?

PS: Il y a toujours le timer (après avoir switch) avant de pouvoir mettre le viseur ? ( J'espère que oui ^^ )
Citation :
Publié par Melody Nelson
olololol la légende.

Mdr si tu trouve que 1.5 avait des Hitbox beaucoup + abusés que sour Cs source je crois qu'on a pas joué au même jeu.

Citation :
Publié par Melody Nelson
@ curare : parce que les snipe auto sont devenus des machines à tuer.
A oui,j'oubliai cette arme (-lol-) certains diront qu'elle est un poil trop pratique, je dirais quelle est carrement abusée tu te chain des teams pépère en restant appuyé sur le clic gauche de ta souris, en collant des balles ds les pieds qui enlèvent 80% des pvs, la classe quoi - -

PS: a oui, s'a n'a rien d'une légende, j'ai placé des Hs vraiment chelou perso, du style je cours je tir a l'aveugle et des hs qui partent tu sais pas comment, bref moule Shot party =/

Bon ok, j'arrete de marmonner comme un vieu con, et retourne jouer a 1.6 ^^
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Mdr si tu trouve que 1.5 avait des Hitbox beaucoup + abusés que sour Cs source je crois qu'on a pas joué au même jeu.
Je n'ai pas parlé des hitbox (surtout pas, vu que celle de hl sont buggées, ça aurait fini de t'enterrer), mais des proba de hs qui, dans le premier hl, ne variait pas avec la distance, les mouvements et que sais-je encore.

Le nombre de ms dans css est quand même vachement réduit.
Citation :
Publié par Melody Nelson
Le nombre de ms dans css est quand même vachement réduit.

Mais lol... Sérieu je crois qu'on a pas joué au même jeu.
Dire que 1.5 engendrait + de Ms que Cs S..lol.
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Mais lol... Sérieu je crois qu'on a pas joué au même jeu.
Dire que 1.5 engendrait + de Ms que Cs S..lol.
Je pulssois avec vigueur. Jouant à CS depuis ses débuts, j'ai connu toutes les étapes de l'évolution du gameplay du jeu. Et par rapport à la version 1.5/6, CS:S est largement plus aléatoire. Les burst-shots à proche et moyenne distance se concluent beaucoup trop souvent par un HS involontaire. C'est tant mieux pour les nouveaux venus. Mais, du fait, les gens qui s'étaient entraînés à viser avec précision au niveau de la tête sont lésés par ce nivellement par le bas du skill requis pour faire des HS.

En ce qui concerne l'auto-snipe, je vous accorde qu'il est très puissant sur CSS. Mais on a connu pire sur CS; Ceux qui ont connu les versions de CS ou l'AWP était aussi précis avec ou sans le scope activé comprendront...

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Je confirme également, pour faire des headshots il ne faut pas viser la tête.....ce qui est un peu paradoxal mais beaucoup plus sympa pour les novices dont je fais parti
On dira que les bons joueurs victimes de ce phénomène ont juste chopé la grosse tête ^^
Bof, c'est juste que c'est rageant quand tu lances tout un chargeur par petites rafales sur un gonze qui te HS avec un glock et quand tu regardes ses HP tu vois marquer: 100 (le tout avec un ping de 30).

Le même mec à la partie d'après, tu lui tires deux balles dans les genoux et pof HS

Je peux pas comparer avec les versions d'avant, je me suis mis à CS avec CSS mais des fois c'est franchement abusé de se faire HS au glock ou à l'AK 47 alors que le mec est à l'autre bout de la map et qu'il est en train de courir (genre sur Aztec d'un côté et de l'autre du pont suspendu ).

Le pire c'est que selon la loi de Murphy c'est toujours les autres qui balancent les HS mouleux, jamais toi même.
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Je confirme également, pour faire des headshots il ne faut pas viser la tête.....ce qui est un peu paradoxal mais beaucoup plus sympa pour les novices
Voila c'est tout a fait l'esprit de Cs source, ce n'est pas plus mal, mais moi ca de m'interesse pas.
Je joue pas assez souvent aux fps pour affirmer ça mais...Est ce que reduire le skill de precision n'a pas pour effet d'augmenter le skill ailleur(reflexe/stratégie/anticipation)?Parce que je suis desolée mais j'en rencontre encore des balezes sur Css et tu les confond pas avec les noobs

Si c'est plus la precision avec laquelle tu tires qui importe,il va falloir devenir le plus rapide pour shooter.
Enfin bon moi j'men fiche,2h par semaine de counter maxi,je m'entraine pas pour reussir ma vie dans les tournois de jeux virtuels,ce systeme me convient bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés