Counter Strike : Source

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je profite du fait d'avoir fini d'installer CS : Source pour vous proposer un topic qui permettrait de regrouper les joueurs de CS : Source.

Ici il n'est nullement question de débattre sur les qualités/défauts du jeu.

Par contre, si vous avez des questions, un problème, un serveur à proposer ou des conseils à donner, vous êtes les bienvenus.

J'inogure donc ce topic par un problème que de nombreuses personnes ont rencontré avec les graffitis personnels.

En effet, de nombreuses personnes n'arrivent pas à importer leurs tags personnels dans CS : Source.

La solution est simple, il suffit de faire passer Steam en langue anglaise. Steam redémarrera et vous n'aurez plus qu'à aller dans les options pour importer votre tag personnel.

Attention, pour pouvoir vous connecter à un serveur après avoir importé un tag personnel, il vous faudra relancer CS : Source.

Sur ce, bon jeu à tous

Edit : Mes pseudos sur CS : Source sont "-(^_^)-" "Columbo" "Inspecteur Derrick"
J'ai honte mais j'aime beaucoup CS: Source, donc si vous voyez un mec avec un pseudo inspiré du groupe Gronibard ou un Soroya, y a de fortes chances que ce soit moi

Je joue sur les serveurs FR avec le moins de ping que je trouve, je fais pas attention aux noms.
kikoo

moi in game je m'appelle ===> c.zaz

je joue que sur des serveur FR
j'aime bien ce jeu ^^

et pour les tag , je pense qu'il faut aussi faire attention au format et a la taille demandé...

voila

ah sinon , quelqu'un a des info sur les MAP assault et inferno ? elle arrive bientôt ?
Même question qu'Arnaud, sachant que j'ai hl, cs 1.6 et steam installé.
Je crois qu'il faut payer par Steam mais je suis pas sur autant attendre le 26 novembre pour avoir hl² + hf source + cs source + dod + cz
Citation :
Publié par Peco
C'est un peu trop précis

^^

et bien , meilleur maniabilité , meilleur sensation , les mur en pierre ne sont plus en carton, les grenades qui pètent derière un mur ne vous touche plus , les flash vous rende vraiment fou, les smokes nous aveuglent mieux, les objets et les ombres peuvent nous aider et nous trahir...

enfin bon , voila quoi ! c'est mieux !

hihi on peut meme tirer dans les cadavre et les faire bouger ^^

Citation :
C'est bete quand meme payer pour jouer a counter strike :/ vivement hl² pour les raisons précédemment dites par Arnaud
bah en faite avec steam tu achète HL² et tu obtiens CSS avec... après tu joue normalement,
exactement comme pour CS et HL 1 ....

D'accord, après des mois d'annonces rocambolesques, de vols douteux, de reports et autres batailles juridiques c'est difficile à croire mais pourtant c'est la stricte vérité : Half-Life 2 est terminé ! Notre confrère Blue's News et quelques autres sites américains se sont empressés de reprendre la nouvelle, Vivendi Universal vient en effet de valider la dernière version envoyée par Valve et le jeu est donc maintenant considéré comme « gold », prêt à partir en duplication. Half-Life 2 est attendu pour le 16 novembre prochain et, ce, un peu partout dans le monde. Il est en effet important de savoir que Vivendi Universal prévoit une sortie pour ainsi dire mondiale, dans les langues suivantes : anglais, français, espagnol, italien, allemand, chinois, coréen et japonais !

* Version « bronze » : $49.95.
Elle contient Half-Life 2 et Counter-Strike Source.

* Version « argent » : $59.95.
Elle contient Half-Life 2, Counter-Strike Source, ainsi que l'intégralité des précédents titres Valve (Counter-Strike : Condition Zero et Half-Life). Elle contient également d'autres jeux dont la date de disponibilité est encore inconnue comme Half-Life Source et Day Of Defeat Source.

* Version « or » : $89.95.
En ce qui concerne les jeux, le contenu de cette version est identique à la précédente, mais à tout cela s'ajoute tout un tas de « goodies » Half-Life 2 : une boîte collector, le guide stratégique édité par Prima Games, trois posters, des cartes postales, des autocollants, une casquette et la bande originale. Enfin, un tirage au sort permettra à un chanceux (?) de gagner un voyage directement chez Valve.

Noter que tous les possesseurs des fameux coupons ATI auront d'office droit à la version « bronze » mais qu'il pourront très bien s'acquitter de la différence pour obtenir l'une ou l'autre des deux versions « argent » et « or ».

Citation :
Enfin ! Après les annonces, les reports, les excuses bidons et les engueulades, on sent qu'Half-Life 2 est imminent. Doug Lombardi, directeur marketing chez Valve, a profité de la soirée d'hier pour dévoiler plusieurs informations très intéressantes sur la disponibilité de « son » jeu. Alors que le préchargement via Steam est terminé depuis quelques jours, nous apprenons donc maintenant qu'il sera possible d'acheter Half-Life 2 et son petit frère Counter-Strike Source dès aujourd'hui... Via Steam. Attention toutefois car Valve n'ayant pas le droit de distribuer Half-Life 2 avant sa sortie en magasin, seul Counter-Strike Source sera jouable dès l'achat. A propos de l'achat justement, Doug Lombardi en a profité pour dévoiler le prix des différentes versions.
Configuration minimale

* Processeur 1.2 GHz
* 256 Mo RAM
* Carte graphique optimisée DirectX 7
* Windows 2000/XP/ME/98
* Clavier, souris
* Connexion Internet

Configuration recommandée

* Processeur 2.4 GHz
* 512 MB RAM
* Carte graphique optimisée DirectX 9
* Windows 2000/XP/ME/98
* Clavier, souris
* Connexion Internet

Voilà quelques précisions utiles

Citation :
Publié par Cedric_Online

...
Les puristes comme moi attendent ce jeu depuis des années, certains préfèrent l'acheter online pour y jouer moi je suis de ceux qui attendent la sortie du coffret comme ça en cas de formatage/installation chez un pote etc tu n'es pas emmerdé.

Après une attente aussi longue aller au magasin pour avoir le boitier dans la main c'est quasi jouissif.
Effectivement, pour jouer à CS : Source vous devez soit acheter le pack bronze, soit le pack silver, soit le pack gold.

Mais tous ces packs intègrent HL2. Bref, lorsqu'HL2 sera dispo vous pourrez directement le télécharger via steam je suppose...
Citation :
Publié par Noobax
C'est bete quand meme payer pour jouer a counter strike :/ vivement hl² pour les raisons précédemment dites par Arnaud
Ben, tu as bien acheté Half-Life pour jouer à Counter-Strike. Counter-Strike: Source utilise le moteur d'Half-Life², donc il faut acheter Half-Life².
Citation :
Publié par Aylian Antares
Moi j'avais pas joué a CS depuis pas mal de temps, j'accrochais vraiment plus. Mais depuis que j'ai testé CSsource, j'ai vraiment été séduis et je m'eclate. Apres c'est un avis perso.
On jouera ensemble d'ici 3 semaines?
Citation :
Publié par Sega Teenage Destroy
Mais parmis tout les joueurs de cs: source, vous pensez que ça vaut le coup que je claque 60$ pour m'acheter le pack silver (quite à faire autant avoir dod avec) ?
Ouaip. Moi j'ai trouvé ça fortement rafraichissant.
A titre personnel, je n'ai pris que le pack bronze grâce au coupon qui m'était octroyé avec ma carte graphique.

Mais étant donné que le seul mod que j'apprécie est CS, je n'aurais pas eu utilité à prendre un autre pack.

Autrement, tout dépend de vous. Si vous aimez d'autres mods alors n'hésitez pas. Le coup de jeune qu'apporte le nouveau moteur "light" d'HL2 à ces mods est vraiment un plus. En tout cas moi j'en suis pleinement satisfait.
Je viens de télécharger FRAPS 2.3.3 pour essayer de faire une vidéo de CS : S mais ça ne marche pas.

Quand j'appuie sur le bouton sensé déclencher la capture de vidéo, aucunes vidéos de ne crée...

Quelqu'un a t'il le même problème? Savez vous comment le résoudre?
Merchi

Non c'etait comme ça...je me disais p-e que...enfin faut pas rever !

Sur l'ancienne version on arrivait quand meme à s'amuser avec un ping de 350...le seul pb c'etait les changements d'armes et l'impossibilité de snipe...(surtout avec le scout)...
Citation :
Publié par Soroya
Gronibard
Y'a des connaisseurs ici

Pour l'inculte et le féniant (oui, je lis jamais les post en entiers ), c'est quoi CS - Source?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés