Counter Strike : Source

Répondre
Partager Rechercher
Il faut regardé les joules et le poids du projectile:
Lancé un caillou a 50km/h et admirer les dégat, maintenant lancé un rocher a la même vitesse, vous voyer la différence?
Aussinon le prix comporte:
la puissance
la précision
la cadence de tir
le nombre de munition dans le chargeur
Regardez la mitrailleuse lourde: elle est moins puissante que le snip magnum, mais elle a une grosse cadence de tir et un très gros chargeur donc elle est plus cher
Citation :
Publié par WiX
Regardez la mitrailleuse lourde: elle est moins puissante que le snip magnum, mais elle a une grosse cadence de tir et un très gros chargeur donc elle est plus cher
Bah au final, ça revient au même... Ca s'explique par les dégats occasionnés "au total"...

Imagine que les 100 balles de la para touchent, et de même pour les 10 balles de l'awp...

Au total, la para fera quand même + de dégats, ceci expliquant son prix +onéreux que l'awp..
Jvais profiter de ce topic pour demander quelques trucs.
Avant pour jouer a CS j'installais mon CD, je telechargais un patch cs1005, les cartes et ca marchait.
Je vais sur le site officiel aujourd'hui et je vois qu'il faut que je telecharge un prog "Steam". Je l'ai fait, j'ai d/l 800mega de quelque chose (le jeu???)creer un account etc, mais ca plante a chaque fois que je veux lancer CS (a partir de steam).
Je vois aussi qu'il y a une nouvelle version, CS 1.6, a laquelle j'aimerais jouer. Je dois faire comment?

Bref, si quelqu'un pouvait m'expliquer la demarche a faire pour jouer a CS, (derniere version si possible), sachant que j'ai le pack generation (HL+ opposing force + CS)
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
Bah au final, ça revient au même... Ca s'explique par les dégats occasionnés "au total"...

Imagine que les 100 balles de la para touchent, et de même pour les 10 balles de l'awp...

Au total, la para fera quand même + de dégats, ceci expliquant son prix +onéreux que l'awp..
c'est plus simple de tirer 10 balle que 100
par contre c'est plus utiles d'avoir un gros chargeur pour pas recharger a chaque fois qu'on tire

ASK: c'est normal que t'arrive pas a jouer, faut avoir la 1.6 et on parle de CS source
>>WiX

Et c'est gratos (vu que j'ai deja des CD) ou ca se paye? (la 1.6)
CS 1.6 est gratos via Steam à partir du moment où tu as un "compte Steam", c'est à dire que tu as enregistré une clé originale Half Life

Donc si c'est fiat, il est dispo gratuitement par Steam en téléchargement

CS source quant à lui est fourni avec Half-Life², et là, c'est payant.

Edit : Je précise que si comme moi, ta clé CD HL originale venait à être utilisée par qqn d'autre, il y a d'autres soluce. Par exemple, mon compte steam a été enregistré grâce à une clé CD "Gunman" ( autre jeu de Sierra dans l'environnement HL qui n'a pas eu de succès )
@ Ask : Non pour toi CS Source est payant, il faut acheter au minimum le pack Bronze de HL² pour l'avoir....

Cependant tu peux toujours jouer à CS 1.6 (il est plus dur de jouer à CS 1.5, l'ancienne version, car les serveurs WON ont été coupés).
Pour jouer à CS 1.6, il te faut DL Steam. Ensuite il va te demander de créer un compte en fournissant une adresse e-mail, auquel Steam va associer la CD-KEY que tu as eu avec les CDs d'Half Life. Une fois ce compte créé, tu vas devoir DL les jeux auxquels tu veux jouer (certaines versions de Steam sont livrées avec des jeux déja fourni, ca a l'air d'etre ton cas si tu as DL 800 Mo, CS 1.6 doit etre dedans).
Ensuite normalement tu peux jouer

Edit : Erf me suis fait grilled (m'en fiche j'explique mieux )
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
CS 1.6 est gratos via Steam à partir du moment où tu as un "compte Steam", c'est à dire que tu as enregistré une clé originale Half Life

Donc si c'est fiat, il est dispo gratuitement par Steam en téléchargement

CS source quant à lui est fourni avec Half-Life², et là, c'est payant.
En quoi CS est gratuit et CS:source payant ?
Pour jouer à CS, il faut avoir Half-Life.
Pour jouer à CS:S, il faut avoir Half-Life².
C'est tout.
Citation :
Publié par Sercille Nukem
En quoi CS est gratuit et CS:source payant ?
Pour jouer à CS:S, il faut avoir Half-Life².
C'est tout.
Parce que tout un chacun qui joue actuellement a un exemplaire de Half-Life chez lui, original ou non ?

Alors que nombreux sont ceux qui n'ont pas encore HL², et qui donc doivent payer pour l'avoir et ainsi se procurer CS source...
Citation :
Publié par Sercille Nukem
Ou acheter une CD-key qui coûte environ 11€, tandis que pour CSS il est impératif d'avoir Hald-life² qui coûte environ 50€...
Citation :
Publié par WiX
Ou acheter une CD-key qui coûte environ 11€, tandis que pour CSS il est impératif d'avoir Hald-life² qui coûte environ 50€...
En achetant CS:CZ, tu as aussi une key pr CSS, CS:CZ vaut 30€.
Citation :
Publié par Kobax Lodoss
En achetant CS:CZ, tu as aussi une key pr CSS, CS:CZ vaut 30€.
il n'y a en pas énormément de boite de condition zéro...
Citation :
Publié par WiX
il n'y a en pas énormément de boite de condition zéro...
Pis bon, ce serait se priver de HL², qui bien qu'ayant quelques défauts, vaut quand même le coup
Je sais pas si la CD Key de CSCZ donne accès également aux futurs mods basés sur le moteur d'HL² par contre....
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
Parce que tout un chacun qui joue actuellement a un exemplaire de Half-Life chez lui, original ou non ?
Qu'il a acheté un jour, hein, ça tombe pas du ciel
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
Pseudo actuel :

n$//dRk`_

Je n'ai pas vraiment un serveur où je traine beaucoup, je n'ai rien trouvé de réellement satisfaisant...

Sinon, voilà quand même quelques ips de mon historique :

137.224.240.21:28015
193.26.133.230:27015
81.95.8.181:27201
82.211.58.53:27015
81.173.116.10:27015
80.190.252.202:27600

Cependant, le niveau est vraiment ridicule, alors si vous avez des serveurs avec un haut niveau, merci de balancer les ips ici
Je suis également preneur pour les IP
J'ai honte... je comptais pas y jouer mais après avoir fini Hl², je me suis demander comment CS avait donc évoluer.

Et depuis j'y suis accro... j'ai même mit de coté Battlefield Vietnam qui est pourtant nettement mieux point de vue amusement. CS source a un truc que je pige pas. Et pourtant je détestai CS y'a quelque année.

Bon si vous trouvez un certain Kalero [be] c'est moi.

J'ai pas de serveur a filer... je prend généralement ceux qui sont le plus remplit et ayant un ping en dessous de 80.
(je prend asser souvent le serveur qui porte le nom : Le plus gros serveur francophone

Cela dit, le seul truc qui m'ennerve dans CS source, c'est les temps de chargement entre les map. J'ai l'impression qu'il DL la map a chaque fois (c'est pas le cas hein )
Vivement le pack de maps

sinon ca serait bien qu'ils corrigent les bugs sur les tirs, des fois on voit des choses bizarres (se faire shooter 1m à l'abri avec 40 de ping, mettre un hs meme pas en ms, vider un chargeur au repos balle par balle sans tuer, ou a l'inverse balance un hs a 3km ...)
Citation :
Publié par Aenelia
C'est moi où y'a que du full-auto dans CSS ?
En tout cas, niveau AWP, c'est le pied.
Je plussoie les deux

Le full auto est omniprésent, c'est sympa pour les noobs quand même, ça leur permet de s'amuser quand même et de ne pas se décourager après 2-3 parties avec des gros joueurs.

Et l'AwP est un pur régal, je rejoue à nouveau avec autant de plaisir le combo AwP / Deagle... Une merveille dirais-je

Sinon, niveau IPs serveur, je rôde principalement sur ces serveurs en attendant de trouver un plus haut niveau

81.95.8.181:27201 > Clan suicude, serveur allemand, le plus bas niveau des 3 serveurs, mais peut-être le plus convivial, avec un ping d'~ 20 ms pour moi

217.174.212.99:27015 -> Clan Bien Ouej, serveur français, avec un niveau moyen+, mais bon, c'est un serveur fr avec tout ce que ça implique....

213.193.231.138:27015 -> Team aVoid, serveur Be/NL, bon niveau (le meilleur des 3, surtout quand les aVoid sont là), ambiance tranquille.

Ils sont assez bien dans l'ensemble
Pour la question du full auto dans CS:S, c'est surtout parce qu'il n'y a que des newbies qui y jouent sans doute :]

Les bons joueurs aiment pas CS:S pour le moment, c'est trop buggé là...

Citation :
Publié par awaregamer
Les bons joueurs aiment pas CS:S pour le moment, c'est trop buggé là...
C'est clair... La hitbox démesurée pue du cul... Y a quasi pas de bons joueurs comme je le disais ci-dessus qui jouent à CSs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés