awaregamer

Dernières publications

RSS
25 March 2005 à 08:19 - Discussion
je l'ai dl sur Xfire ! Tain trop content, c'est allé trop vite. En gros c'est un système de dl en peer to peer qui fonction... Lire la suite
25 March 2005 à 08:14 - Messages
Oui, en plus ton ami va sans doute l'avoir avant tout le monde car le patch est déjà dispo sur Xfire (www.xfire.com). Faut t... Lire la suite
13 December 2004 à 18:29 - Messages
Oui tu peux accumuler l'argent sur ton compte Paypal pour ensuite tout débiter d'un coup.... Lire la suite
13 December 2004 à 18:27 - Messages
Tu sais que tu vas passer plus de temps à chercher les réponses aux bons exercices en passant par le net qu'en les faisant toi-... Lire la suite
13 December 2004 à 18:24 - Messages
ouah Le Paragon, soit t'es très curieux, soit t'as de gros problèmes dans la vie !... Lire la suite
13 December 2004 à 18:22 - Messages
Pour la question du full auto dans CS:S, c'est surtout parce qu'il n'y a que des newbies qui y jouent sans doute :] Les bons... Lire la suite
13 December 2004 à 18:19 - Messages
13 December 2004 à 18:17 - Messages
Regarde la mienne ! Perso je trouve qu'elle déchire, pour avoir la même il te faut un compte Xfire (www.xfire.com) Elle se me... Lire la suite
13 December 2004 à 18:10 - Messages
Je m'étais mis à WoW sur la release US mais j'ai découvert DotA AllStars, un mod War3, entre temps et j'ai lâché WoW... DotA ça... Lire la suite

Jeux

awaregamer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

awaregamer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

awaregamer n'a publié aucune critique de jeu.