Paypal qqun utilise ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo, voila j'entend bcp parler de Paypal j'ai été voir le site etc mais bon certains truc ne sont pas clair alors qqun utilise t'il ce system et pourrais expliquer en 2 mots comment ca fonctionne ?

Au fait je doit recevoir plusieurs sommes allant de 20 a 50 € de France et je suis de Belgique je voulais savoir si y avais des frais pour récupéré l'argent etc et comment ca se passe

merci d'avance
Pour la belgique je sais pas comment ca se passe pour récupérer l'argent, je sais qu'en france c'est un virement bancaire facturé 1 euro.

Pour la réception d'argent si mes souvenirs sont bons je crois que Paypal te préleve un pourcentage selon la somme, qui est décrit sur leur site =) (Ca doit pas dépasser les 5%, un truc du genre, mais ca fait longtemps que j'm'en suis pas servi j'peux pas te dire)
Effectivement , les "vendeurs" qui ont un compte paypal peuvent faire un virement de paypal a leur compte , et peuvent aussi garder leur argent "virtuellement" pour regler un achat a un autre vendeur qui utilise paypal

( pour les commissions je me souviens plus trop , 5% c'est possible oui )
Donc si j'ai bien compris, je peux décider de garder tout l'argent qu'on m'envoie genre 2 ou 3 semaines pour demander ensuite de tout me faire virer sur mon compte en belgique ?

j'ai vu aussi qui faut plusieurs jours pour que l'argent arrive sur le compte bancaire, y a un moyen autre de savoir que la personne a bien payer avant de l'avoir sur son compte je suppose ?
ok et y a moyen de laisser l'argent dessus pour qu'ils envoient tout en 1 coup ? parceque je doit recevoir 3 ou 4 versement de 20 € et 2 de 50 € j'aimerai autant qui m'envoie tout en 1 coup pour que je ne doivent payer que une fois

edit: je me suis inscrit je suis tomber sur cet question
Citation :
Compte Premier : les comptes Premier permettent de recevoir les paiements approvisionnés par carte bancaire. Ils bénéficient en outre de frais particulièrement compétitifs (3,4% + €0,35 EUR par transaction). En savoir plus
Souhaitez-vous que ce compte devienne un compte Premier ?
Oui
Non
j'ai mis oui, mais je me demande si j'ai bien compris lol ca permet d'envoyer l'argent paypal sur MON compte bancaire ? ou c'est autre chose que j'aurai pas du mettre ^^
C'est ce qui te permet de recevoir des paiements d'autres personnes par carte bancaire, a priori ce que tu veux faire, donc tu as bien fait de mettre oui

Edit : J'avais oublié, oui tu peux faire le virement bancaire quand tu veux
Oui tu peux accumuler l'argent sur ton compte Paypal pour ensuite tout débiter d'un coup.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés