[Problème avec firefox ?] Après la prévisualisation...

Répondre
Partager Rechercher
"Le lien que vous avez indiqué n'est plus valide, a été déplacé ou supprimé"
C'est une phrase de ce genre qui s'affiche lorsque, une fois mon message de réponse prévisualisé et corrigé, je l'envoie sur le sujet.
En ouvrant un autre onglet, je peux aisément vérifier si le sujet a été déplacé et supprimé, ce n'est pas le cas, alors je recommence à envoyer et ça marche... au bout de deux fois, trois fois.

Il y a un fantôme taquin qui pousse pooka a tourner ses doigt sept fois dans tous les sens avant de poster ?

Et ça recommence... monsieur Mind a trouvé la solution ultime pour éviter le flood !
Voici la phrase exacte qui contient d'ailleurs de jolies fautes d'orthographe
"Discussion spécifié non valide ou supprimé. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster"
Ca m'arrive souvent, si j'ai bien compris il faut attendre que la page ai fini de charger avant de valider, sinon ça met ce message
Citation :
Publié par Kelisia
Ca m'arrive souvent, si j'ai bien compris il faut attendre que la page ai fini de charger avant de valider, sinon ça met ce message
Ah ! Merci mademoiselle Kelisia, c'est peut-être ça ? Je vais trop vite.. je me calmerai et relirai donc deux fois avant de poster.
Je ferai quelques test, et confirmerai votre hypothèse sur ce même sujet (seulement il faut trouver de quoi répondre :/) parce que peut-être que pooka fait mal certaines manipulations. Mais je pense que vous avez raison.

La réponse m'a été donnée en envoyant ce message. A l'avenir je resterai plus longtemps dans la prévisulisation !
Vous pouvez clôre ce fil messieurs les modérateurs !
Citation :
Publié par Lumen Angel
Ca a été pas mal dit et répété. Des tests fait par un laboratoire indépendant ont montré qu'un blocage des publicités pouvait diminuer ce temps d'attente
Ah désolée alors ! (je me fait gronder par monsieur Lumen, ça alors !)
Mais bloquer les publicités c'est déjà ce que je fais... chut c'est pas des choses à dire !
J'utilise Firefox et j'ai aucun problème !

Mais en effet, la seule coupable ici est votre impatience
Citation :
Publié par Miyka`el
Laissez un peu de répit aux pauvres hamsters qui tournent sans cesse dans la grande roue de JeuxOnline.
Dailleurs, le jour où le commande des ham ham arrivera à les libérer, on sera mal... Faudra mettre Mab dans la roue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés