exemple de signature

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais avoir quelques lien vers des site exposant des signature ou même des forums traitant de signature

c'est pas que je veut demander qu'on m'en fasse une ( j'aimerai m'en faire une moi même c'est bien plus satisfaisant) mais j'aimerais quelques exemple visuel

voir quelque lien ( pour des images) c'est surtout sur les fond que je me tâte

merci d'avance
oula oula tu t'egard ,ou j'ai pas été assez clair ,

pour l'age c'est 24

mais pour la signature ( tu pense bien que j'ai deja la mienne ) je parlez de celle qui va avec les forumsn
Citation :
Publié par Roken
Salut .

Tu as quel age ?

Moi j'ai trouvé ma signature en plagiant un peu sur celle de ma mère et sur celle de mon père
Trop fort

Sinon pour les signatures , j'ai vu un thread la dessus sur les forums daoc , et je peux te dire que t'a de quoi visionner

Note : C'est la => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=328156
ouaip merci sky-dexter !

j'ai jeter un oeil dessus reste graphiquement c'est jolie mais y a pas de réel expliquation de comment il fond le fond ! background de leurs signature

mais sa ma deja mit quelques idées en t^tes reste a avoir quelmque lien pour pouvoir les mettre en oeuvre

bon recherche google pour les personnage principale sa c'est fait mais pour le fond google s'avere tres aléatoire pour ces recherches
Citation :
Publié par shandrill
oula oula tu t'egard ,ou j'ai pas été assez clair ,

pour l'age c'est 24

mais pour la signature ( tu pense bien que j'ai deja la mienne ) je parlez de celle qui va avec les forumsn

Moui bien sur

J'aurais peut être du dormir un peu avant de dire une telle connerie Enfin je sais pas j'ai pas pensé à la signature de forum lol
Regarde la mienne ! Perso je trouve qu'elle déchire, pour avoir la même il te faut un compte Xfire (www.xfire.com)

Elle se met à jour automatiquement selon les jeux auxquels tu joues et crée des stats en temps réel. Bon là j'étais en vacances toute la semaine donc ça donne pas grand chose, huhu : ]
Alors si ca lui plaît il faut dire:

Yeahhh yeahhh Xfire RULEZZZ!!!(Qu'est ce qui faut pas dire.....Et qu'est ce que je me fais chier u_u)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés