[fusion]Télécharger le nouveau patch

Répondre
Partager Rechercher
Oui, en plus ton ami va sans doute l'avoir avant tout le monde car le patch est déjà dispo sur Xfire (www.xfire.com).

Faut télécharger le client Xfire et créer un compte. Ensuite, tu vas sur le site, dans la section Files , il faut que tu cliques sur le fichier qui t'intéresse. Là tu arrives sur la page du patch WoW (http://www.xfire.com/xf/modules.php?...&op=file&q=196).

Quand tu cliques sur Download, ça lance le téléchargement sur le client Xfire, qui fonctionne en peer to peer.

J'en suis déjà à 50 % de DL sur le patch là ~~~~~: D
Nouveau patch sur FTP ?
Gooooood morning wow players !

Si l'un d'entre vous a la grande de ne pas bosser ce matin, et la plus grande chance de disposer de quelques mega dispo sur un FTP, ce serait tip top de nous poster le liens vers le nouveau patch.
Le p2p de blizzard me gonfle mais là n'est pas le propos, tout ce que je veux c'est un lien
il y a un post qui parle de ca deja sinon j'ai eu le patch en 15 minutes avec le truc de blizzard c'est pas si mal sachant le nombre de personne qui telechargent on est loin des 7ko/sec que j'avais avec daoc...
Citation :
Publié par Moushi
lance le jeux, tu pourra patch aussi ^^
Je sais, mais comme je vois pas mal de personnes qui demandent où on peut le télécharger pour telle ou telle raison, je mets un lien ici....
Moi c'est déjà télécharger sans aucun soucis de plus il semble y avoir quelques rajouts assez sympa par rapport à que l'ont attendais pas ( du moins jamais vu pour ma part ) :

Interface utilisateur

- Vous pouvez afficher plusieurs barres d’actions à la fois.
- Vous pouvez activer les barres d’actions supplémentaires via le menu
Interface.
C'est bcp plus rapide que le systeme bittorent sur clubic
En plus ya une maj free sur caen et je viens de passer à 800ko/sec avec tv en mm temps ^^ Yeeaaaaarrr.
Citation :
Publié par Astarte
je crois qu il y a 2 patch chez bliz le 1.2.9 et 1.3.0 pour sa que les mo sont pas pareil l autre de 100 mo doit rassembler les 2
tu "crois" ... c'est pas assez fiable comme source, désolé

Il y a encore 2 jours, sur son post du forum officiel, aguillar annoncé un patch de 113Mo ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés