[fusion]Télécharger le nouveau patch

Répondre
Partager Rechercher
c'est bien d'avoir le patch avant la reouverture des serveurs, mais moi j'ai une regle d'or:
Ne jamais appliquer le patch avant d'etre sur que les serveurs ont bien été correctement mis a jour. Sinon, en cas de pepin et de rollback, y a tout à réinstaller. Ce serait balot quand même ^^
Citation :
Oui, en plus ton ami va sans doute l'avoir avant tout le monde car le patch est déjà dispo sur Xfire
.... je le crois pas cette pub : avec "trucmuch1.3.4" tu telechargera plus vite et tout le monde de jalousera ,tes fans hurlerons a ta fenetres ,tes cheveux seront plus souple .....

enfin avec le patch officiel ,c'est 10 a 20 mn donc "machinchose2000" ,ca me fait doucement rire .... que tu veuilles rendre service et donner le liens ok ... mais stop ta pub ....
Citation :
Publié par Guillotine
le Blizzard Downloader émet presque autant qu'il ne reçoit. (7mo envoyés pour 9 reçus, pour l'instant)

Mais qu'émet-il donc?
mais le patch bien sur c'est du p2p leur downloader donc en fait tu envoie le patch a d'autre joueur qui comme toi cherche a dl le patch c'est pour cela que c'est bien de laisser l'application en marche jusqu'a ce que les serveur soient up...

edit : grilled par tixu
Citation :
Publié par BionXII
Pourquoi il fait 108 et chez Blizz 62 ??
Tous simplement parceque quand tu dl avec blizzard tu dl la mise a jour du1.2.3 a 1.3.0 ,et autres les liens donnez tu dl tout le patch 1.3.0 donc forcement ta les anciens truc du 1.2.3 et les nouveaux du 1.3.0 ,c est aussi simple que sa
C'est donc du p2p... mais quelle bonne idée ! ! !
Il est vrai que c'est precieux, de la BP sortante un jour comme aujourd'hui.

(merci à vous deux !!)
(Tixu, tu peux parler d'altruisme, tu en vaux déjà bien plus que nous tous réunis grace à ton (tes) magnifique(s) cartographe(s))
Wais ben leur programme de caribou ou tu peux rien gérer c'est gonflant. Quand on a des ptites connexions ADSL on se fait bouffer tout l'upload et on download rien du tout en plus de pas pouvoir surfer tellement ça bouffe.

Pourraient mettre un lien vers un vrai fichier .torrent, vu qu'ils recopient le système de façon sommaire et que le leur est pourri.

En plus leur tracker saute toute les deux secondes la
Ils ont vraiment trouvé un system de MAJ à la con ...
Je sais pas combien de temps je vais mettre pour maj les 14 pc de ma salle

Quelqu'un serrai au courant d'un system de dl de patch via un ftp pour les Cyber ?
Citation :
Publié par 1337
Ils ont vraiment trouvé un system de MAJ à la con ...
Je sais pas combien de temps je vais mettre pour maj les 14 pc de ma salle

Quelqu'un serrai au courant d'un system de dl de patch via un ftp pour les Cyber ?
Ben tu le pompes 1 fois et apres tu récupères l'exe (qui est dans ton répertoire wow à la racine) et tu l'applique sur les 13 autres machines

Non ?
Citation :
Publié par Arti
Ben tu le pompes 1 fois et apres tu récupères l'exe (qui est dans ton répertoire wow à la racine) et tu l'applique sur les 13 autres machines

Non ?
Il est surment pas dans le repertoire a la rigueur ptet en fichier temporaire .

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

idem... je suis bloqué à 76%

SVP ! ne cocher pas la case "Disable peer to peer ......" sinon on va tous galèrer pour DL ce maudit patch

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés