[fusion]Télécharger le nouveau patch

Répondre
Partager Rechercher
bloqué a 98%
Citation :
Publié par Rukia
Wais, ça n'empêche que c'est inutile de se borner à rester dans le pourri quand il serai très facile de faire beaucoup mieux...BitTorrent ça a pas été inventé pour les mouches.

D'ailleurs petites "astuces" à ceux dont le tracker à sauté et dont le download ne reprend plus.

"Cancel", puis relancer le jeu, accepter la charte blabla et ça va relancer la mise à jour et reprendre au meme endroit.
t'es sûre ? car là ça me gaverais de tout recommencer à zero
Citation :
Publié par Dev'
En France, on trouve du 8mbits dans pratiquement toutes les villes.
J'habite à moins de 2km du plus gros pôle technologique Européen, dont le noeud réseau est équivalent au noeud entre les USA et l'Europe.

Je suis déjà bien content d'avoir accès a l'ADSL 512 parceque j'ai été limité au 56k pendant bien longtemps...

Donc ce genre de généralités ça me fait bien marrer.
ah !!! mais quel andouille ...... je me met seulement a DL le patch .. et c'est long ... enfin quand on attend c'est long surtout quand la crise de manque wowite se fait sentir ...
plop all

j'en suis a 92% et al c'est le drame ....

Ca me chain impossible de se connecter au tracker et vu que je suis un cacahouette en info , qqun pourrai me dire si c'est normal , d'ou ca vient et si y'a un moyen de finir ces maudits 8% ?

merci d'avance amis warcraftiens
Citation :
Tout simplement énorme, cette mise à jour apporte de très nombreux changements à tous les niveaux : interface, correction de bugs, rééquilibrage du jeu. La liste complète des modifications est disponible ici.
>> Erreur 404 - Fichier non trouvé !

Quelqu'un,sais ce que va apporté le patch, au point de vue "rééquilibrage du jeu" surtout ?
Je viens de finir la mise à jour avec le client de Blizzard. Il faut au moins une heure. Sans compter qu'il faut rester devant l'écran car le tracker se casse de temps en temps. Bon courage. Ils sont pas bons Blizzard. Prochaine ce sera aussi Clubic.
Rougit
Citation :
Publié par Ragnaroke
Je viens de finir la mise à jour avec le client de Blizzard. Il faut au moins une heure...
Et encore une heure c'est avec le vent dans le dos....

A midi j'ai lancé la maj, quand je suis parti au taf a 13h30 j'en étais à 63% (Et je n'ai pas une petie connexion ADSL)

/em croise les doigts pour que cela soit fini à 22h30 en rentrant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés