[fusion]Télécharger le nouveau patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arti
Ben tu le pompes 1 fois et apres tu récupères l'exe (qui est dans ton répertoire wow à la racine) et tu l'applique sur les 13 autres machines

Non ?
Si ^^
([edit: snip, c'etait gratuit]).
le p2P est de loin le moyen le plus intelligent pour distribuer le patch.

Pour info et pour les grincheux, le patch est dispo sur Fileplanet et d'autre serveur de distributions.
Wais, ça n'empêche que c'est inutile de se borner à rester dans le pourri quand il serai très facile de faire beaucoup mieux...BitTorrent ça a pas été inventé pour les mouches.

D'ailleurs petites "astuces" à ceux dont le tracker à sauté et dont le download ne reprend plus.

"Cancel", puis relancer le jeu, accepter la charte blabla et ça va relancer la mise à jour et reprendre au meme endroit.

edit : Oui on ne download pas 5 patchs par jour, n'empêche j'aimerai vous voir avec du 100kbits en upload y a tout qui est bouffé je peux rien faire d'autre, et du coup comme le download est bouffé aussi et je download à 5 ko/s.

Alors que si je pouvais ne serait-ce que gérer l'upload je suis certain qu'en y allouant un peu moins je pourrais downloader à 70ko/s, soit le max de ma connexion de feu.
Si je râle, c'est parce que BitTorrent c'est un système connu et archi utilisé, qu'ils le recopient et oublient l'essentiel quand même... D'ailleurs le jeu à la bàta y avait eu un lien BitTorrent heureusement :s
Et pas envie de m'encombrer d'un xème programme juste pour gérer le débit juste pour leur downloader
Citation :
Publié par Mani
J'ai pas une énorme confiance en celui de Clubic vue la différence de taille
si j'ai bien compris la diference de taille est due au fait que celle de blizard est divisé n plusieurs patch , alors que celui a dl les rassemble tous , a verifier
rhaaa ca me fait mal de dl entre 20 et 30 ko/s pour une ligne 10mo (par leur patcheur)

faudrait vraiment qu'ils balancent leur patch sur plein de ftp
bon v quand meme essayé d'en trouver un
Je suis en 512, j'ai mit 25 minute a le télécharger, et j'ai lancé l'instalation pendant mes cours.

En tout cas, si c'est lent, sa vien de vous si vous savez pas regler votre ordinateur, car moi jamais sa été lent.

Dire que a chaque probleme sa vien de blizzard, ca devien gonflant.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Je suis en 512, j'ai mit 25 minute a le télécharger, et j'ai lancé l'instalation pendant mes cours.

En tout cas, si c'est lent, sa vien de vous si vous savez pas regler votre ordinateur, car moi jamais sa été lent.

Dire que a chaque probleme sa vien de blizzard, ca devien gonflant.
Ben c'est marant ce matin j'ai DL la moitié en 10 min, et la je revien je relance et ca avance pas, mais c'est mon pc bien sur puisque tu le dis ........... ( surement des lutins qui ont changés ma config quand j'etais au taf ).
Citation :
Publié par BionXII
Ben c'est marant ce matin j'ai DL la moitié en 10 min, et la je revien je relance et ca avance pas, mais c'est mon pc bien sur puisque tu le dis ........... ( surement des lutins qui ont changés ma config quand j'etais au taf ).
Mais non tu comprend rien ! c'est des ouf eux, ils savent tout mieux que les autre.
Wink
lent pour les français
Etant belge je beneficie d'une tres bonne connection

Avec ma connection a 4,6m/s j'ai mis 15 minutes

pour telechager le patch et 2minutes d'installation et

j'ai pas une bete de combat comme pc
Je sais pas si c'est moi, mais je galère grave pour DL ce patch, ça fait 2 heure et demi que j'ai mis Dl et j'en suis à ... 65%!!!

Mon download rate: monte jusqu'à 10 KB/s et descend jusqu'à 0, mais en moyenne je dépasse pas les 5 KB/s. Mais la pire arnaque, c'est que j'ai environ 15 KB/s de upload...

*hésite à désactiver le peer to peer...*
Citation :
Publié par Mani
J'ai pas une énorme confiance en celui de Clubic vue la différence de taille
Je l'ai téléchargé sur CLUBIC en 20mn et je l'ai installé sans problème !!!

Maintenant, à vous de voir si vous préférez télécharger un patch de 60mo à 2ko/s ou un patch de 110mo à 90ko/s
c'est completement inadmissible que Blizzard fasse telecharger ses patch en p2p. Ils peuvent pas foutre l'infrastructure necessaire derriere comme tous les autres MMOPRG ? On paye non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés