Counter Strike : Source

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whsk HPC
Prodigy, ok.. a quand militia, et siege?
T'as fumé la margarine de ta mémé?

La vraie question serait plutôt : A quand Inferno et de_Train
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
T'as fumé la margarine de ta mémé?

La vraie question serait plutôt : A quand Inferno et de_Train
C'est peut-être aussi que ces maps là ont fait leur apparition bien avant, et que j'en garde de sacré souvenirs, contrairement aux dernières qui sont bien fouttues mais qui bon.. n'apportent pas à mon sens le même fun que siège et milit..
Citation :
Publié par Ourukai
Perso j'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu retravailler des maps daubiques comme chateau, piranesi ou havana avant de retravailler des maps comme inferno ou train
Dans une conversation on garde toujours les meilleurs arguments pour la fin ben la c'est pareil . Les sceptiques au début avec des maps comme dust2 aztec etc vont se voir motiver par de nouvelles maps sublimes
Citation :
Publié par Ourukai
Perso j'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu retravailler des maps daubiques comme chateau, piranesi ou havana avant de retravailler des maps comme inferno ou train
Piranesi elle roxxe. Couloirs, grands espaces, équilibrés....
Excusez-moi premièrement du HS et deuxièmement si la question a déjà été posée, mais quels autres mods Half-Life seront Source (que les officiels ou les autres aussi...) ? Est-ce que Natural Selection passera en Source ?
Prodigy ca remonte à plein de souvenirs , que du bohneur . La map était avantagé CT , pour ca qu'elle était plus officiel , elle était BIEN pourtant , maintenant ils ont arrangés ca , c'est magnifique!
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Excusez-moi premièrement du HS et deuxièmement si la question a déjà été posée, mais quels autres mods Half-Life seront Source (que les officiels ou les autres aussi...) ? Est-ce que Natural Selection passera en Source ?
Il me semble que pour l'instant seul DOD est prévu.
Ouaip seul Dod est prévu.

Mais je supose qu'un outil pour créer des mod va bien finir par naitre (si c'est pas deja fait en fait) et que dans qlq mois on verra la transpo des mod de CS.
Citation :
Publié par Kalero
Ouaip seul Dod est prévu.

Mais je supose qu'un outil pour créer des mod va bien finir par naitre (si c'est pas deja fait en fait) et que dans qlq mois on verra la transpo des mod de CS.
Source SDK le permet j'crois
Ce programme est téléchargeable à partir de Steam ( lancer Steam -> Jouer)

Description :

Citation :
The Source SDK is a set of tools and resources used to create custom content, modifications to existing games, or even completely new games using Source engine technology. Anyone can download and try the SDK, but please note that it is designed for advanced users.

Included:

Hammer
Half-Life Model Viewer
Face Poser
Scene Manager
Various content compiling tools
Documentation
Source code and example

The SDK will be updated over time with new resources, source code, or examples. As with Steam games, these updates will be delivered by Steam automatically.
Citation :
C'est quoi SDK ? Je l'ai dans ma liste de jeux sans jamais avoir su ce que c'est
C'est le programme qui permet de faire des mods pour HL2 ou de modifier ceux déjà existants.

Etant un débutant sur CS Source, je cherche un site expliquant les rudiments pour jouer plus facilement c'est à dire comment faire les achats automatiquement et rapidement, qui donne aussi des conseils etc... Si vous en connaissez un, je suis preneur.
Bon, moi mon pseudo steam c'est Soroya, en jeu le plus souvent c'est Sweet Silence, je joue à peu près n'importe où sauf sur Piranesi et Havana qui je n'aime pas du tout, je suis mauvais sur à peu près toutes les cartes sauf parfois où je rox sans trop savoir pourquoi (sans doute quand j'arrête de rusher au desert eagle avec personne pour me couvrir).
Je déteste les HS, je déteste faire des HS quand je tire dans les genoux adverse, j'aime bien quand les gens croient que je cheat tellement je rox, mais bon c'est rare.

Et Prodigy pour l'instant j'ai vu que les 50/60 premiers mètres à la sortie de la base CT, j'ai pas réussi à aller plus loin sans me faire descendre
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Quelle incroyable argumentation soutenue et complète j'en suis sur le cul

Les trolls comme ça même sur JV.com ça devrait pas être toléré ... En plus les hitbox 1.6 et css sont presque identiques alors tu ferais mieux de te taire.

Tu aurais dis 1.5 ok mais la tu as tout faux

Si tu n'as pas remarqué (apperement non),
Cs source n'est plus counter strike comme on l'entendait a l'époque, ce n'est devenu qu'un plagia de counter ou le full auto est de rigueur, bref un jeu spécialement fait pour que les newbies y trouvent leur compte.(c'est apperement ton cas.)
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Quelle incroyable argumentation soutenue et complète j'en suis sur le cul

Les trolls comme ça même sur JV.com ça devrait pas être toléré ...
Tu es admin, modo? Non, tu n'es rien qu'un simple posteur de jeux online.
Bref, ce n'est pas a toi de décider de ce qui est bien ou mal non?
Citation :
En plus les hitbox 1.6 et css sont presque identiques alors tu ferais mieux de te taire.
donc evites d'ordonner aux autres de se taire, et ferme la avant d'imposer.
On est pas tous obliger d'écrire des tartines pour exprimer son idée (Cela s'appelle l'esprit de synthèse pour ton information.), Pour moi CsS n'est en pratique qu'un jeu où le full auto / ms est roi, point, rien d'autre a ajouter.
Argumenter? je vais pas raconter mes parties lignes par lignes, page par page.

Citation :

Tu aurais dis 1.5 ok mais la tu as tout faux
Oui, je regrettes la 1.5.
Citation :
Publié par NaS EsCobAr . Az
Tu es admin, modo? Non, tu n'es rien qu'un simple posteur de jeux online.
Bref, ce n'est pas a toi de décider de ce qui est bien ou mal non?
Non mais j'ai le droit d'avoir une lecture de propos calme et non "trollique" de ce fait je reporte ton message puisque je ne suis pas modo comme tu dis.

Citation :
Publié par NaS EsCobAr . Az
donc evites d'ordonner aux autres de se taire, et ferme la avant d'imposer.

En quoi j'ai ordonné de te taire ? Et en quoi j'ai imposé quoi que ce soit? Si tu n'arrives même pas à lire le français tu n'as pas ta place ici

Citation :
Publié par How High
Si tu n'as pas remarqué (apperement non),
Cs source n'est plus counter strike comme on l'entendait a l'époque, ce n'est devenu qu'un plagia de counter ou le full auto est de rigueur, bref un jeu spécialement fait pour que les newbies y trouvent leur compte.(c'est apperement ton cas.)
Ca me dérange pas que des "newbies" puissent jouer et gagner moi Si tu n'arrives pas à encaisser le fait de te faire tuer par un nouveau joueur alors désinstalles le jeu Ca fait trois ans que je joue et qu'un nb me tue me fait pas enrager car moi j'ai au moins compris le but d'un jeu : s'amuser
Suffit de s'adapter et perso les auto, je vois pas en quoi ils sont exagerés pour avoir joué aux toutes premieres beta de CS comme aujourd'hui, je reconnais que les HS sont plus fréquents mais une balle sur le torse, c'est une balle sur le torse et une cartouche et benelli à coté, elle est à coté. Faut arreter d'exagerer
Unhappy
Problème de fps counter strike source
Bonjour tout le monde , j'ai besoin d aide pour la raison suivante :
-Une baisse de fps non justifie selon le matériel que j utilise ( ati radeon 9600 + Athlon xp 2600 + + 1024 de ram )
Ce qui m'a conduit a vous demandez de l aide je compte beaucoup sur ce post car ce problème je l'ai également eut sur les versions precedente ( 1.5 , 1.6 , cs cz et egalement css )
Bref je vous remercie d'avance.

^^
Citation :
Publié par Toxic59
Bonjour tout le monde , j'ai besoin d aide pour la raison suivante :
-Une baisse de fps non justifie selon le matériel que j utilise ( ati radeon 9600 + Athlon xp 2600 + + 1024 de ram )
Ce qui m'a conduit a vous demandez de l aide je compte beaucoup sur ce post car ce problème je l'ai également eut sur les versions precedente ( 1.5 , 1.6 , cs cz et egalement css )
Bref je vous remercie d'avance.

^^
Faudrait des précisions pour t'aider

Résolution dans le jeu ? Commande ? (rate, cl_rate, cl_updaterate, cl_cmdrate etc) bref tout ça
J'ai ete recupere quelques valeur dont :
-cl_rate 10000
-rate 10000
-cl_updaterate 20
cl_cmdrate 30
fps_modem 300

Je tien a preciser que mon ping est nikel et que c'est juste une question de fluidite ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés