Counter Strike : Source

Répondre
Partager Rechercher
Alors, apparemment, le problème est fini (j'ai ajouté la ligne machin pour mettre F1 comme commande de console), et j'ai ceci, sur une partie créer par moi avec que moi dessus, en 1024*700machin avec tout en faible :

En déplacement, saut, changement d'arme : TPS 40~60.
Lors de l'explosion d'une grenade ou flashbang : TPS 40.
Lors de l'explosion de la bombe : TPS 30.

Est-ce que le FPS varie en fonction du ping et du nombre de joueur sur le serveur ?

Je vais tester sous Half-Life 2 après. Le seul problème que j'ai en ce moment c'est que mon dossier Steam pèse 7Go (j'ai installé directement dans le dossier où j'avais HL, CS et Code Gordon) ...

Même en basse résolution avec les graphismes en faible c'est beau je trouve (enfin plus que HL quoi).
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Pour ma part je viens de jouer sur inferno source ben putain Un monstre ! Une beauté ! Rien à voir avec les autres maps

Comment t'as pu y jouer ?
Y a pas eu d'update
Citation :
Comment t'as pu y jouer ? Y a pas eu d'update
Certains serveurs jouent sur des maps non officiels. C'est comme ça que j'ai pu joué sur Assaut. Ca doit être pareil pour Inferno.
ou encore "cl_showfps 1" , si tu veux QUE les fps (sans les données du réseau...) ca prend moins de place, et ca peut te faire gagner qq fps par rapport au netgraph
En même temps les full auto ne sont dangereux que si tu laisses l'autre tirer plus d'une balle. Et si tu laisses l'autre tirer plus d'une balle, c'est que tu n'es pas si bon que ça :-)

Plus sérieusement, je trouve aussi que le dernier patch a réduit l'efficacité du full auto et permet de jouer avec bien plus de précision. Je pense que cela fera comme les betas du premier CS, plus le jeu évoluera, plus il demandera de "skill". Il s'agit là de permettre à de nouveaux joueurs de prendre le train en marche sur un jeu vieux de 5 ou 6 ans déjà.

Edel.

PS : Concernant les deux vidéos, c'est étrange. La première montre effectivement un headshot en tirant à une place ou se trouvait la cible du joueur - donc les hitbox suivaient la skin -, tandis que la seconde vidéo montre que les Hitbox sont en avance sur la skin du joueur, ce qui est complètement opposé à la démonstration de la première vidéo.
En 800*600 avec tous les détails en moyens et élevés (quand je ne pouvais pas choisir moyen) : http://img72.exs.cx/img72/9281/uo00138dc.jpg

Puis j'ai testé avec tout au moyen (et faible quand moyen n'existait pas), ça m'a donné les 40~50 habituels, mais j'ai malheureusement été une fois de plus stoppé par le message d'erreur de mémoire non "read" si quelqu'un a une solution ce serait sympa.
Marrant j'avais pas fait attention au sens de déplacement des hitboxes.

Peut-être parce que la première vidéo viens de la "beta" et l'autre de la version actuelle (plus ou moins) ?

Enfin pour moi ça saute au yeux, l'autre jour je voyais un Counter strafer comme un porc en vidant son chargeur sans prendre la peine de viser avant de coller un headshot à un terroriste.

Par contre les hitboxes à l'arrêt sont sans défauts, on peut par exemple tirer entre les jambes sans pour autant voir d'impact voir tirer à un centimètre de la tête sans provoquer le headshot.

Et inferno euh? Ca doit pas être la map officielle alors, non?
Citation :
Publié par Aenelia
Comment on ouvre la console ?
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Ce bug est du au fichier cfg qui doit être corrompu. Quant à la console :

console.png
Et c'était juste quelques réponses plus haut

Je me demande pourquoi je me fais chier à expliquer
Citation :
Publié par Aenelia
Comment on ouvre la console ?
F10 ^^

Pour De_Inferno, je ne la trouve pas magnifique. Elle est pas mal, mais rien a voir avec l'ambiance de Prodigy.

Edel.

Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Et c'était juste quelques réponses plus haut

Je me demande pourquoi je me fais chier à expliquer
C'est très simple : car certaines personnes n'ont pas le temps ou la motivation de lire les 15 précédentes pages pour trouver ce qu'ils cherchent.
Dites comment on fait pour voir réellement son nombre de FPS parce que là à part le fait que ce soit vert, j'ai un peu de mal à lire genre ça bouge tout le temps entre 60 et 100 mais c'est jamais fixe. Y a un moyen de bloquer les FPS comme dans QIII par exemple ?
Tu peux utiliser la commande fps_max XXX
Ton PC essayera d'atteindre au maximum cette valeur, et même si il peut aller plus vite il restera bloquée à celle-ci. Attention, même si ton PC atteint cette valeur, il se peut que dans le cas de scènes très chargée ton fps chute. Par défaut elle est très élevée (j'ai pu le chiffre en tête), et pour les petites configs vaut mieux le baisser.... En effet, a mon avis, vaut mieux avoir 40-50 fps quasi constant que des variations énormes entre 20 et 100....

Mais quand c'est vert c'est bon normalement, ca veut dire que tu es au dessus de 50 (ou 60 je sais plus )
Citation :
Publié par La$t A©ti0n Her0 !
Hé ben t'attend quoi pour jouer Vs moi² Peur de perdre ? Normal.
la derniere fois que j'ai joué avec 300 de ping je vous ai masteriser, pourquoi vouloir rester constemment dans l'échec drakh? =)

PS:Bref, ok pour le duel.
bha Daarky_piti_nelfe dis toi que c'etait des MS et pis osef de toute facon

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Sinon j'ai une petite question... mon ordinateur est normalement assez puissant pour faire tourner Hallf-Life 2 au minimum (je n'ai que 1,4Ghz c'est pour ça, autrement le reste va très bien avec 768Mo de RAM et une 9600Pro), mais quelle est la configuration minimale pour CSS ? A ce qu'il paraît ce n'est pas la même pour HL2 et les mods.
CSS tourne sur des machines avec moins d'1Ghz, 512 de Ram et sous XP donc aucun probleme pour toi
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
CSS tourne sur des machines avec moins d'1Ghz, 512 de Ram et sous XP donc aucun probleme pour toi
1GHz ? T'es sûr ?

Sinon, mes infos FPS étaient sans doute totalement fausses, car ma carte mère et mon CPU m'ont lâchés avant hier (et j'avais bien constaté quelques reboot depuis quelques jours). Je me retrouve maintenant avec 1Go de RAM PC3200 (ou 2300 chai plus), un Athlon 64 3000+ (2GHz) et ma 9600Pro.

Là, je pense qu'il n'y aura plus de problèmes quand même.

Sinon tiens, question : je suis entrain de réinstaller HL² là, mais je pense à un truc. J'ai du réinstaller tout Windows etc et j'ai perdu mes jeux donc. Or j'ai activé HL² sur le net. Comment ça se passe, puisque je n'ai rien fais (je n'ai rien pu faire) avant ? Si je vais essayer de l'activer là, ça va pas marcher car la clef est déjà prise non ?

Bref comment je dois faire ?
Moins d'1 Ghz euh ça doit pas être fluide sans aucun détails...

Et normalement tant que tu as le CD d'Half-Life² et ton nom de compte/mot de passe Steam (avec Half-Life² activé dessus) et une connexion internet tu peux jouer partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés