Counter Strike : Source

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai un problème. J'ai trouvé des parties fy_pool_day sur CSS. Direct, je lance le serveur, qui télécharge la map (normalement). C'est pas la première fois que ça m'arrive, voici le résultat :
pool_day la map bourrin que j'adore, j'vais l'essayer tout de suite voir si ça bug chez moi aussi.
Citation :
Publié par White
pool_day la map bourrin que j'adore, j'vais l'essayer tout de suite voir si ça bug chez moi aussi.
Quand source se veut fun...
Sur Pool_Day, j'ai réussis à jouer une fois dessus, normalement donc, mais j'ai eu un problème assez ennuyeux. On commence un nouveau round, les armes sont par terre puis... elles disparaissent. Toutes. Impossible d'en ramasser une (sauf que je suis à l'emplacement précis d'une arme), et je me retrouve comme un idiot avec mon flingue.

Quelqu'un a la solution ? Cela commence à m'ennuyer fortement.
On m'a offert HL2 à noel, d'après ce que j'ai lu plus haut j'espère qu'il vont tout remettre comme la 1.6 avec juste le moteur graphique, parce que là le mouvement des persos c'est trop moche (je suis pas très fort mais je me débrouille, je joue sur CS depuis 2001 quand même avec des pauses de plusieurs mois) , et y'a trop de fouilli dans les map .
J'ai joué 30 minutes en tout pas plus je pense, ma seule satisfaction s'était que c'était bourré de noobs (des vrais débutants du fps online je veux dire ne soyons péjoratif), et c'est assez marrant de rusher au glock à la double porte sur aztec et de shooter 4 ou 5 cts tranquille .

Note effectivement le framerate est pas tip top non plus, et ça manque cruellement de précision.
Ben rassure toi je viens de tester et ça me fait exactement le même problème, manque de textures et en plus la plupart des murs sont transparents ce qui n'est pas très agréable pour mes adversaires

J'ai remarqué qu'en téléchargeant la map, il y a un .bsp normal, mais aussi un .ain qui s'est mis dans maps/graph ça correspondrait pas aux fichiers de textures ? Peut-être qu'il en manque un qui se télécharge mal.
vous auriez pas un bon lien avec tout bien expliqué pour régler le fichier cfg , que ce soit pour CSS ou CS, j'ai jamais eu la patience et le courage de chercher à optimiser tout ça.

Vous inquitez pas , tant que le monde de "pro gamer" ne jouera pas a Cs source rien ne sera fait pour son amelioration , par contre quand ils vont debarqué ca va etre a grand coup de patch!
Erf Cs source va pas avec ma bonne résolution de cette année : Travailler
Pourquoi il a toujours un truc qui sort quand je décide de me mettre au travail, entre WoW, Daoc Catacomb et Cs Source
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Bagnard
Ce que je trouve nul c'est qu'il y a pas plusieurs personnage.
Vous savez si il y aura d autre perso et ca sera quand ?
Counter-Strike Source est encore en version BETA si je ne dis pas de bêtises, les skins arriveront, c'est certains. Quand je ne sais pas, mais c'est comme les maps, il faut les faire.
Citation :
Publié par Daerile
Hum je l'ai vu tourner hier.
Comparé a Half Life 2 ça n'a rien a voir, on dirais CS 1.6 avec un moteur 3D plus performant, mais sinon sur le reste rien de très impressionant, j'ai
Filass toi , change de lunettes c'est un conseil
Pour les 1234 lorsqu'on veut acheter y'a un blem.La config des touches croit que le clavier est un qwerty et dans le jeu c'est un azerty.Donc on doit mettre MAJ 1 pour avoir le 1.J'ai essayé de binder les touches avec &é"' et j'ai eu un enorme bug au demarrage de Steam,j'ai laché l'affaire
Citation :
Publié par Jet
vous auriez pas un bon lien avec tout bien expliqué pour régler le fichier cfg , que ce soit pour CSS ou CS, j'ai jamais eu la patience et le courage de chercher à optimiser tout ça.

Je remonte cette honorable question car je cherche aussi la réponse, je comprend rien aux histoires des pgm avec leur rate, loss, shoke et tout le reste.
j'ai joué pas mal de map (7 ou 8 environs) et arrivé sur de_inferno je joue 20s puis le jeu se ferme je pense avoir dl un fichier érroné avec la map quelqu'un saurai ou la dl?

autre question

a quand dod:source, gratuit ou pas?
Citation :
Publié par Bagnard
Ce que je trouve nul c'est qu'il y a pas plusieurs personnage.
Vous savez si il y aura d autre perso et ca sera quand ?
Pour l'instant persos les skins j'en ai rien a faire, j'attends surtout d'autres modifications
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés