Aller à la page... |
dEmOnS En vOie déSpaRiTioN
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
euh...la cache des roublards...ça existe déjà delak.
Edit: et si, des démons il y en a encore, moins, mais il y en a encore. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'en joue un et j'suis pas seul donc y en a encore.
|
![]() |
|
|
rien à voir, totalement HS....mais voir "Redacteur" sous le nom de Laeryl...*éclate dans un rire incontrolé*
okok,je sors |
![]() |
|
|
Une chose qui m'amuse toujours,c'est les roublards marchands paradant devant la taverne ou la fontaine.C'est rp ça ??
![]() |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Roger ; 08/10/2018 à 00h02. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
l'agression ne devrait permettre que le 1 vs 1 car après tout c une instantanée.. [Modifié par Jactari : même remarque qu'au-dessus, et au cas où vous constatez une attaque personnelle, merci d'utiliser la fonction Signaler sans répondre à cette attaque.] |
![]() |
|
|
[...]
Et puis c'est a toi a ne pas te laiser faire meme si tu es lvl 18 ce n'est pas difficile d'organiser une éxpédition avec qq anges .... ![]() [Modifié par Jactari : devenu sans sujet.] |
![]() |
|
Bagnard
|
[...]
ca part en sucette des qu'on agresse les Démons sur un post, c bizarre hein ca marche dans un sens mais pas dans l'autre.. no comment [Modifié par Jactari : merci d'éviter ce genre de propos. ] |
![]() |
|
|
Oui d'ailleur je trouve que les devs devraient faire qq chose au sujet des objest de quéte j'ai droper une clef sur ma victime j'ai voulu lui rendr emais on m'a chatier avant ^^"
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|