dEmOnS En vOie déSpaRiTioN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par minet
la seule difference par rapport à avant c ke on peut pas s'en separer des objets assez durs à trouver.
...................
mais comprenez bien, les demons jouent sans objets, donc dés le depart, les anges ont une avance...
C le monde a l'envers, les criminels qui se plaignent de leur condition, Minet ton post me fait

Franchement j'espere que c t ironique ....
bof je crois que les demons veulent dirent que les anges sont avantagés par rapport aux demons , je comprend , je compatis moi si je demone c'est surtout pour les items qui sont derrière ( quelques runes lol )
Qu'on me corrige si j'ai tort, mais j'ai cru comprendre que les dernières modifications apportées avaient quand même pour but de limiter ce nombre ahurissant de démons/voleurs/grosbills sans intérêt et qui dégoutaient de Dofus un nombre croissant de personnes, sans pour autant décourager les rares démons rp.
En ce sens, je trouve tout cela très réussi.

Et que les démons aient moins d'avantages que les neutres, c'est pas nouveau, ça vient pas de sortir, et c'est normal, ILS ONT CHOISI.

Le fait est que pour équilibrer le tout, les anges devraient eux aussi subir les conséquences d'un chatiment loupé un peu plus durement. Si vous voulez une guerre, il vaut mieux que les deux camps soient équilibrés, moi ça me va...tant qu'on me laisse tranquille dans ma neutralité.
Citation :
Publié par Faure
bof je crois que les demons veulent dirent que les anges sont avantagés par rapport aux demons , je comprend , je compatis moi si je demone c'est surtout pour les items qui sont derrière ( quelques runes lol )
Si t Démon, c pas être compatissant, ta remarque est plutôt liée a un intérêt donc non recevable

Et NON les Anges ne sont pas avantagés car ils ne savent pas ou se trouvent les Démons, a l'inversement les Démons savent toujours ou se trouver des victimes..
Citation :
Publié par Angelika
Et NON les Anges ne sont pas avantagés car ils ne savent pas ou se trouvent les Démons, a l'inversement les Démons savent toujours ou se trouver des victimes..
Bien dit !
A mon avis, il manque quelque chose pour que cela ait vraiment de l'intérêt. Je peux me tromper, car je ne suis pas allé vers le coté roublard de la force, mais je pense qu'il faudrait créer un endroit où seul les alignements négatifs pourraient se rendre...

Cela permettrait à une communauté de roublards de se former spontanément.

Parfois, il n'y aurait personne, mais les jours d'affluences, le son de la révolte gronderait dans la caverne des roublard, et ils sortiraient en masse ravager les pauvres paysans, et autres travailleurs honnêtes à 20/1 ...

Injuste me dire vous ? Oui, et dur aussi comme le pouvait être la vie moyenâgeuse...

Mais il s'agit bien d'invasion comme les vikings pouvait le faire, des raids éclairs...

Ce sera alors à la société de s'organiser, afin de lutter contre ce fléau récurent. Parce que autant auparavant, ce n'était même plus une fatalité de tomber dans une embuscade de démons, autant aujourd'hui, le constat est clair, il n'y en a plus du tout!
Et la diversité ma chère? Et imaginer la tête des démons quand ils vous agressent à 3 dans un coin où pullulent les bas niveaux et qu'ils s'aperçoivent que vous êtes deux fois plus puissants qu'eux en lvl cumulés? Non non, gardons les démons!

Laeryl, qui aime se faire peur
Citation :
Publié par Laeryl
Et la diversité ma chère? Et imaginer la tête des démons quand ils vous agressent à 3 dans un coin où pullulent les bas niveaux et qu'ils s'aperçoivent que vous êtes deux fois plus puissants qu'eux en lvl cumulés? Non non, gardons les démons!

Laeryl, qui aime se faire peur
lol, ca n'arrive plus cela tres chere ...

Juste avant i a un complice "neutre" des démons qui te demande si tu veux buter un tofu lvl1 pour les objets, il en profite pour reperer ton lvl.... et ses complices t'attendent à la sortie du combat...

i en mm 1 qui a essayé de m'attirer contre un sanglier 15 et un boutfou 12+9, mdr, il me dit, aller je lance le combat et tu me suis .... il a lancé, je l'ai pas rejoint .... il m'a insulté et 2 démons sont arrivés au moment ou je changeais de map quand à lui il a crevé et moi g déco le temps de laissé passer l'orage

cte nOOb quand mm ... on se demande qui sont les vrais roublards, ceux qui agressent ou ceux qui déjouent de tels plans
Rougit
Citation :
A mon avis, il manque quelque chose pour que cela ait vraiment de l'intérêt. Je peux me tromper, car je ne suis pas allé vers le coté roublard de la force, mais je pense qu'il faudrait créer un endroit où seul les alignements négatifs pourraient se rendre...

Cela permettrait à une communauté de roublards de se former spontanément.

Parfois, il n'y aurait personne, mais les jours d'affluences, le son de la révolte gronderait dans la caverne des roublard, et ils sortiraient en masse ravager les pauvres paysans, et autres travailleurs honnêtes à 20/1 ...

Injuste me dire vous ? Oui, et dur aussi comme le pouvait être la vie moyenâgeuse...

Mais il s'agit bien d'invasion comme les vikings pouvait le faire, des raids éclairs...

Ce sera alors à la société de s'organiser, afin de lutter contre ce fléau récurent. Parce que autant auparavant, ce n'était même plus une fatalité de tomber dans une embuscade de démons, autant aujourd'hui, le constat est clair, il n'y en a plus du tout!
je trouve ta reflexion tres sympa et reflechi, les devs ont deja pensés à sertains quetes reservés aux demons ( le voleur près de la prison, temple des roublards,...)

mais les demons sont coupés à la racine : les hauts lvls ( + de lvl 30-40 ) sont allées aux wabbits, donc si les objets de quete sont disparus, c assez "casse-bonbon" de tout refaire, à la limite les 3 gelées, bon c "sacrifiable" mais si le perso a deja les clefs... c la raison d'y renoncer à agresser.

Donc laissons le coté "moral" d'existence des demons de coté, ceci est un autre probleme , il s'agit de la disparition indirecte de cet aspect du jeu

P.S. : je conteste PAS les dernères modifications destinés à limiter les agressions des neutres
Je serais plutôt d'avis que si vous pouvez les voler, vous pouvez les perdre.

Le jour où vous ne pourrez plus les prendre alors je serai complètement d'accord que ce serait vous spolier de vous les faire perdre

Laeryl, plutôt pour la deuxième solution.
Je pense qu'il faut tout simplement "bloké" les vols et pertes des objets de quete , sinon à quoi sert cette sections ???

A mettre 3 pauvres clés et une potions ..... bah a rien quoi ....
Ca fait 2 jours que j'suis démon et je pense que le système est bien comme il est car même si on perd les items de quête on peut les refaire ou les voler après la sortie de prison.

Nik- proprio de 2 potions wabbit sur le même perso -kau
Et bien je peux vous dire que ils ne sont pas en voie de disparition il faut juste les trouver auj j'ai agreser et on était 8 et bcp plus par la suite...
Bon on c'est fais chatier par links mé bon
Citation :
Publié par deadgreg
[...]
Ouais j'aime pas la lâcheté du système "allé on est une bande, on se sent fort, on se la pète avec nos ailes et on va attaquer le premier qui passe". .. [...]
l'agression ne devrait permettre que le 1 vs 1 car après tout c une instantanée..

[Modifié par Jactari : même remarque qu'au-dessus, et au cas où vous constatez une attaque personnelle, merci d'utiliser la fonction Signaler sans répondre à cette attaque.]
[...]
Et puis c'est a toi a ne pas te laiser faire meme si tu es lvl 18 ce n'est pas difficile d'organiser une éxpédition avec qq anges ....

[Modifié par Jactari : devenu sans sujet.]
heum heum
Alors je serais peut-être Hors-Sujet , peut-être en retard de 2-3 épisodes , mais je donne quand même mon avis sur tout ca.
J'ai bien lu et relu et méditer vos messages a tous , et sans vouloir passer pour science infuse , je peut (peut-être ) donner le bilan de cette discussion qui s'est légèrement barrée en sucette...
Donc on a plusieurs partis :
-1 les démons qui trouvent injustes de pouvoir perdre les items de quêtes
-2 Les démons et les anges qui trouvent que les démons ne sont pas assez nombreux ( c'est sujet ca ?)
-3 les neutres qui trouvent que le fait de perdre les objets de quetes en prison est compensé parle fait de pouvoir les voler
-4 les autres qui ne sont pas d'accord avec le parti numéro 3
-5 quelques uns ( dont je fait partis) qui trouvent étrange de voir les démons se plaindrent de perdre leurs objets....
-6 les démons qui essayent de réer d'autre démons

Bon je n'ai surement pas cité la moitié des "partis" se disputant ici , mais j'espère avoir , grâce a cette liste , démontré quelque chose:
- ca se barre en sucette en effet !
le topic est a la base une plainte contre le fait de perdre les objets de quêtes en prison , ce qui était injuste puisqu'on ne pouvait pas les ravoir , plainte qui eu une réponse confirmant qu'on pouvait re-avoir la potion Wabbit...
et tout le reste est parti sur des sujets peu associables ...
Enfin bon ,c'votre choix , je fais juste remarqué que pour quelqu'un qui a lu le titre du topic et qui est arrivé directement sur la dernière page, il y a de quoi se confondre...
Arkhaschan, l'Oeil-Qui-Voit
PS : si vous trouvez cet amalgame de mots z'et lettres incompréhensibles , c'est normal , j'espère juste que vous aurez compris le sens général de ma diatribe.
Oui d'ailleur je trouve que les devs devraient faire qq chose au sujet des objest de quéte j'ai droper une clef sur ma victime j'ai voulu lui rendr emais on m'a chatier avant ^^"
Citation :
Publié par bling
Et puis c'est a toi a ne pas te laiser faire meme si tu es lvl 18 ce n'est pas difficile d'organiser une éxpédition avec qq anges ....
Je ne veux pas être un ange ni un démon : je veux garder mon alignement à 0 !
Je ne peux pas châtier les démons, ni les agressé.

En effet, ange je risquerai de perdre des objets, et démon d'aller en prison (et perdre mes objets). En général, en cas d'agression, je ne risque rien de perdre sauf mes PDV et ca me convient... presque.

M'agresser est une perte de temps. Au mieux, je recule et je fais le max de dégâts. Au pire, j'en profite pour venir sur ce site en faisant ainsi durer le combat. La dernière fois, j'ai perdu un cuir de bouton.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés