|
C'était pas du cuir de bouftout noir?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
dEmOnS En vOie déSpaRiTioN
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'idée de base, je pense Arkhaschan, est contenue dans le titre du post : démons en voie de disparition.
Tout part du constat, que les démons une fois en prison perdent leurs objets de quêtes, et donc pour ne pas avoir en envie de tout se retaper, préfère laisser tomber leur job de super vilain. Donc par rapport à ça, on espère que les dev's vont arranger ça, en ne permettant pas de perdre les objets de quêtes. Mais maintenant que les démons se regroupent pour attaquer ensemble, il me semble que c'est logique. Là on a vraiment ce que les dev's attendaient, c'est à dire un regroupement de joueurs qui s'associent pour mettre le bazard, à la société de sécréter les anticorps contre ce poison. Que cela soit dur pour les roublards, cela me parait normal aussi, il ne faut pas s'en plaindre. Cela suit une dynamique tout à fait universelle, je m'explique: en général, les choses tendent vers la croissance, la construction. Mais ce mouvement ne peut exister sans une force inverse de destruction. Sinon la première force n'a pas de sens, et n'existe qu'avec la seconde. Bien souvent la première domine, jusqu'à un certain point ou tout bascule, il y a alors destruction puis reconstruction. Avant de trop m'échapper dans mes délires, je voudrais revenir sur Dofus. Pour l'instant, les roublards ne peuvent faire grand chose. Mais un jour, un individu puissant et riche, peut très bien tomber dans le coté roublard de la force. Alors ce sera un individu très dangereux, car jusqu'alors honnête, il pourra embaucher du monde, coordonner une révolte, disposera peut être d'une maison... On verra apparaître des "vrais méchants", et pas uniquement des détrousseurs de grands chemins.... |
![]() |
|
|
Angelika, il parlait des objets de quetes, pas des objets normaux. De plus, avec l'usage des mules, c'est déja le cas que tu décrit.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas a eux ; là est la différence entre un ange et un démon ma chère , seuls m'importent ceux que je connais.
|
![]() |
|
|
Bon, la réponse a sûrement déjà été donnée quelque part (patapay) mais je la pose tout de même :
peut-on se faire voler ce qui est dans notre magasin de marchand ? ![]() |
![]() |
|
|
On ne perds jamais d'objets équipés quand on a un alignement 0. Les objets qui sont dans ton sac peuvent etre volés.
|
![]() |
|
|
et les objets en magasin ? (pas sur la tête !)
|
![]() |
|
|
erf alors la j en apprends des chose j ai trop la poisse
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|