dEmOnS En vOie déSpaRiTioN

Répondre
Partager Rechercher
Et pour répondre au sujet du post ...
Vu se qui c'est passé se soir les démons ne sont pas morts ^^
Voila qui me rassure ;p

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD is Goooooooooooooooooooooooooooooooood
Citation :
Publié par Abbadhon
Et pour répondre au sujet du post ...
Vu se qui c'est passé se soir les démons ne sont pas morts ^^
Voila qui me rassure ;p
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD is Goooooooooooooooooooooooooooooooood
Lol, Les anges non plus d'aprés les evenements
Nan g fait le prudent , il y a une différence entre courage et sucide , je suis pas fou non plus , je sais quand le nombre est contre moi , et a 20 contre un .... mwoui , je pense que j'avais peu de chance de survie ^^.

C'est tellement drôle de voir ses anges qui te tournent autour , qui enragent et qui peuvent rien faire , on s'en lasse pas
Citation :
Publié par Abbadhon
Nan g fait le prudent , il y a une différence entre courage et sucide , je suis pas fou non plus , je sais quand le nombre est contre moi , et a 20 contre un .... mwoui , je pense que j'avais peu de chance de survie ^^.

C'est tellement drôle de voir ses anges qui te tournent autour , qui enragent et qui peuvent rien faire , on s'en lasse pas
Huumm, t'a fait le couard surtout comme tes collègues, vous z'avez refusé l'affrontement en vous planquant ... On vous aura

Impunité 0, les Anges chassent, les Démons déco et passent sur un autre perso

PS : Ah si tiens je rajoute que g intercepté un D2mon hier, et celui n'a rien trouvé de mieux que de me dire que c t dégeulasse de l'attquer, qu'il avait pas u le temps de muler ... bref
Finalement, y a que les neutres qui s'assument.
C'est amusant de voir un démon parler de suicide, de combat sans aucune chance de vaincre en raison du surnombre et de se cacher dans un coin en attendant que l'orage passe. ^_____^

-Mode rp on-

*Un homme au regard cruel marche fierement dans la rue, souriant pour lui-meme en constatant les regards craintifs de la populace. Il se place au centre de la rue et clame d'une voix fiere et forte*

Oui, misérables citoyens, craignez moi, je suis le plus grand des démons et je vais tous vous...

*Soudain, des bruits de bottes se font entendre au loin et le soleil couchant se reflete sur plusieurs armures d'ange arpentant les rues a la recherche d'un démon a chatier. Le fier démons se précipite dans un tonneau et attends que la troupe passe en tremblant, s'efforcant de ne pas faire trop de bruit en claquant des dents. Finalement, le bruit des bottes s'éloigne. Le démon passe la tete hors du tonneau et couine*

Ayé, y sont plus la les vilains anges?

*Quelques villageois, un sourire amusé aux levres, lui font signe que l'orage est passé. Le démon bondit hors du tonneau et reprends fierement sa place au centre de la rue.*

Ils ont de la chance, les poulets! 'fin bon, j'en étais ou, moi...? Ah oui! Craignez moi, tous, sinon le cruel et puissant démon que je suis vous fera connaitre l'enfer et la souffrance! Je regnerais sur ces terres, je ne crains rien, ni personne et vous n'aurez d'autre choix que de vous soummettre ou périr!

*Une voix lance dans son dos*

'tention, revla les anges!

*Le fier démons prends aussitot ses jambes a son cou et disparait rapidement sous les éclats de rire de la populace.*

-Mode rp off-

Sinon, je suis pour le systeme actuel d'agression, et pour des démons et anges qui s'assument un peu plus .
bon, je trouve que ya un seraint "jem'enfoutisme" de la pert de staff consernant la perte des objets de quete à cause de la prison, et puis cet topic est parti à coté de la plaque dans le vieux probleme " demons ? bien - pa bien "

dommage.

* lime les griffes de chaton*

dur dur de trouver de notre temps un pr le pti dej de ma bete ^^
Les démons en voie de disparition,

Je ne peut que rire devant cela ! MOi je dit plutôt qu'il se renforce et que quand ils sortent ils font très mal au ange ou a ceux qui osent les châtier.

Un exemple : Ce soir il y a 10 min a la cordonnerie on agresse, jusque la tout est normal. On sort du combat, pour moi pas de surprise on me châtie donc mes amis vienne m'aider on était 7 est les ange 4!

Le combat fut pas très équilibrer, les démons on gagner et les ange nous attendez bras ouvert a la sortie! Et a la sortie a la grande surprise des démons une kam a été dropper par un démons (dont je ne citerai pas le nom).

Bien sur l'ange était vert de rage, mais pour dire que les démons ne sont pas du tout mort loin de la !
Citation :
Publié par nonord95
Les démons en voie de disparition,

Je ne peut que rire devant cela ! MOi je dit plutôt qu'il se renforce et que quand ils sortent ils font très mal au ange ou a ceux qui osent les châtier.

Un exemple : Ce soir il y a 10 min a la cordonnerie on agresse, jusque la tout est normal. On sort du combat, pour moi pas de surprise on me châtie donc mes amis vienne m'aider on était 7 est les ange 4!

Le combat fut pas très équilibrer, les démons on gagner et les ange nous attendez bras ouvert a la sortie! Et a la sortie a la grande surprise des démons une kam a été dropper par un démons (dont je ne citerai pas le nom).

Bien sur l'ange était vert de rage, mais pour dire que les démons ne sont pas du tout mort loin de la !
Et ton petit groupe de demons a une liste importante de guilde et personnes a ces trousses -_-
Citation :
Publié par nonord95
Je sais je trouve sa marrant je parle avec les anges qui mon châtier la!

On doit avoir la réputation de abbadhon en un combat la mdr!
Non abbadhon est correct, vous non
Citation :
Publié par minet
la perte des objets de quete à cause de la prison,
Tu voulais dire GRACE A la prison

Tiu ... AbbA un Démon correct qui deco des que ca sent le souffre ... Aucun Démon n'est correct, AUCUN
Citation :
Publié par Angelika
Tu voulais dire GRACE A la prison

Tiu ... AbbA un Démon correct qui deco des que ca sent le souffre ... Aucun Démon n'est correct, AUCUN
Ya une difference entre correct et suicidaire
Les démons en voie de disparition?

Peut être a t'on un nombre important de personne au trousses mais au moins on peut dire qu'on a frappé un grand coup ce soir !!

que l'on soit correct ou pas on s'en fiche pas mal !!! nous sommes des démons apres tout

être démons sa rapporte pas tout les temps mais des fois si (une kam parfois )(je ne citerais pas mon nom)

allez sur ce a+++
Angelika : je ne deco pas pour la 100millième fois !!! Se matin je suis reste sagement 5 heures durant entouré par des anges avant de tromper enfin leur vigilance : c'est tout autre chose ; qui plus est si vous n'etes pas capables de m'attraper , se n'est pas ma faute ...

Pour se qui est de la kam , elle a fini en prison.
Mais quelqu'un l'a fais sortir me semble t'il : cela veut donc dire qu'il existe un moyen de faire sortir les objets de prison ; je pense donc que cela pourrais vous interesser amis démons.
Pour se qui est de la kam , c'est rien de terrible a coté de se qui est arrivé a notre S. des bois , (entre kam et ceinture de puissance premiere edition , ya une legere difference ...) qui est d'ailleur repassé Ange ...
J'en profite pour lui anoncer que je compte m'amuser avec lui très bientot ^^
Etant nouveau sur Dofus ( septembre dsl je ne connais pas les versions ^^ )j ai adopté dofus comme un tres bon jeu .
En effet les monstres lunivers etc...mais ce qui a retenu mon attention est le système d anges/demons .Bien que réticent au début (jarrive o kano je suis nouveau je demande de laide 3 démons me tombent dessus sympathique non )je me sius mis a aimer ce système car il ne faut pas oublier su il n yna pas de bien sans mal donc d'une part les démons ne doivent pas disparaitre
Ensuite c'est vrai que les agressions 20/1 et on va te fumer ta gu***e c pas sympa non plus mais vraiment ce qui m'a choqué le plus est la DISCRIMINATIONje m'explique , déja la dicriminattion des races alors si vous avez le malheur d'être eni , enu ou crâ(si mal monté)ca y est vous etes fichés
Ensuite si vous etes xelor , sadida ca passe encore et enfin si vous etes eca , feca la vous etes un dieu vivant
Et le cas le plus normal c le iop effectivement on ne sait pas kel lvl il est .Vous me direz mais de tte facon on ne peut pas savoir le lvl de qq pmais bon dites le leur
Et pour finir ce post
ce qui me contrarie le plus la discrimination par item car voyez vous si vous avez une capedepée vous etes un dieu et si vous avez un chapo poidlard encore pire
Vous pouvez me contredire comme vous le voulez mais je vais vous raconter l'histoire de Martoip le petit xelor lvl 26

Il était une fois un petit xelor qui apres avoir travaillé dur son métier (forgeur marteau lvl 65 ^^ )arriva a rassembler la coquette somme de 50.000K il ne lui manquait que 10.000K pour faire l'acquisition d une boufteuse .Il s empressa d'aller vendre ses petits marteaux et finalement rassembla plus que prévu : 70.000K.Sur la route du tailleur il il se fit agressé 5 fois (1 fois bijouterie , a coté de aga dou ,2 fois pres des araknes et une fois dvt le tailleur)il fut moins bête cette fois et alla appeler son second perso (qui n est pas une mule ^^)et soudainement je passais devant les démons mais ils ne me firent rien je me demandais soudain pourquoi et me rendt compte que c'était ma cape et mon chapeau qui leur avait fait êur . Fout de rage j ' appelais quelque apis (car les démons étaient 3 )et leur flanqua une raclée.
En espérant ne pas avoir dit trop de conneries ^^ chalut
Pour l'histoire de cape et chapeau, c'est comme ça depuis la version 1.1 ou les neutres ne perdent plus d'objet équipés. Avant, le simple fait de te promener avec ce genre d'objet équipé revenais a porter une cible sur le dos. Maintenant que les neutres ne perdent plus leurs objets équipés, s'attaquer a un neutre est devenu moins rentable pour les démons qui font preuve de prudence en évitant ceux qui portent des objets révélateurs d'un certain lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés