dEmOnS En vOie déSpaRiTioN

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je fais court :

objets de quete -> on peut s'en separer que en prison. -> tous seux qui sont allées aux wabbits veulent + agresser par peur de peur de perdre ledits objets.

merci pour votre attention
Citation :
Publié par minet
Bonjour,

je fais court :

objets de quete -> on peut s'en separer que en prison. -> tous seux qui sont allées aux wabbits veulent + agresser par peur de peur de perdre ledits objets.

merci pour votre attention
Démons ===> vol d'objets ===> vente d'objets ===> Achats des gelées ===> Objet de quête récupéré ...
Tu pourrais apporter quelque chose à ce post.. euh nan

En français ça veux dire ?

Qu'ils droppent la potion contre la myxotrucmuche et qu'ils peuvent plus la refaire car le gars ne le fait qu'une fois ?

Alors ça c'est balot :s
Bof je ne pense pas que ce soit a cause de ca qu'il y'ait moin de démon.
La raison pour moi c'est qu'ils ne dropent plus les objet equipe et puis mnt les neutres n'ont plus peur de chatier ^^
non, si je peux pas vider mon inventaire, je peux pas le faire, c pas normal, sinon au moins faut faire que les objets de quete disparaissent pas en taule.

sinon, à part de tes suppositions, va demander un pau à hauts lvls qui ont l'habitude de agresser, c le frein principal, vous dites : "demons sont riches ils vont s'en procurer touts les gelées vite fait à 7000k la fraise" bah non on est plutot pauvres, donc quand t'as 3 clés , ca serait quand meme dommage de les perdre.

puis les objets à voler, on s'en fout un peu, c surtout les belles ailes rouges, pas comme celles de poulets d'ange !

bon, j'espere que je me suis exprimé assez clairement.
Citation :
La raison pour moi c'est qu'ils ne dropent plus les objet equipe et puis mnt les neutres n'ont plus peur de chatier ^^
pardon ??? chatier qui ??? t'as vu quand le demons dernierement ?

le lvl 1 au fontaine ?
Sans être démon moi-même ( pour l'instant,gnerk,gnerk) je trouve aussi un peu injuste que les items de quête soient perdus lors d'un séjour en prison.Aprés tout, ils ne peuvent être vendus ou échangés donc ils ne devraient pas pouvoir être confisqués par les vigiles.Je suis sur que ce petit problème sera résolu par les devs prochainement.
Moi je dis sans démon, la vie est plus trankil ....

Alors les Démons faites moins les malins là, hein .. quand vous risquez de perdre un objet que vous avez mis du temps a acquérir.....

comme dirais un grand sage que je connais : " Chacun sa merde" , on va quand mm pas les plaindre apres le mal qu'ils ont fait
Citation :
Publié par minet
pardon ??? chatier qui ??? t'as vu quand le demons dernierement ?

le lvl 1 au fontaine ?
Non non, ils étaient 4 : un lvl 16, un 17, un 19 et un 26.

Pas de chance, il me manquait juste quelques niveau

Laeryl, qui vous retrouvera
Citation :
Publié par Angelika
Alors les Démons faites moins les malins là, hein .. quand vous risquez de perdre un objet que vous avez mis du temps a acquérir.....

Je pense pas que le problème soit de perdre cette potion mais plutôt le fait que le PNJ n'en fabrique qu'une seule par personne.
Personnellement jtrouve le contraire je rencontre de plus en plus de roublards , lol ....

Arrivé o moment ou ils ont perdu une fois leur potions bah il s'eclate la dedans ils sont plus rien a perdre ....
Citation :
Publié par minet
puis les objets à voler, on s'en fout un peu, c surtout les belles ailes rouges, pas comme celles de poulets d'ange !
Ah tiens, c'est coquet un démon...? Si c'est la seule motivation a etre démons, je ne vois pas trop l'intéret, personnellement, mais bon..... Pour les items de quete, c'est vrai que les perdre en prison est un peu injuste. Enfin bon, faut voir si c'est voulut ou non par les devs ^_____^
Ah tiens, c'est coquet un démon...? Si c'est la seule motivation a etre démons, je ne vois pas trop l'intéret, personnellement, mais bon.....
Bah on me l'a dit clairement lors d'une agression, a 6 sur moi, que c t uniquement pour les ailes, g t trankillement en train de faucher, bah un semblant de defense et g crevé ctou.

I en a que ca amuse ...... zont p-e pas d'amis, mais g pas de divan pour les recevoir..
Ca m'est également arrivée de me faire agresser de cette manière. J'ai d'ailleurs souvent vu des démons parader fierement au kanojedo avec leur grandes ailes devant les nouveaux joueurs. Ces memes démons refusaient les defis que je leur proposais et se faisais discret des qu'un ange passait dans les environs.

Raison pour laquelle cette raison d'agresser me fais plutot rire qu'autre chose^___^.

En therme de pvp, je préfere le défi, au moins ca ne pénalise personne, que l'on gagne ou que l'on perde.
Donc, maintenant, les démons veulent juste de belles ailes, mais le jeu ne les intéressent pas plus qu'avant. La seule différence par rapport à avant, c'est que ça ne gène plus ceux qui aime vraiment jouer à Dofus.

Personnelement, avant le changement de version, les ailes de démon me faisait peur et je partais en courant, maintenant, je trouve ça totalement insignifiant, j'ai arrêté de balader ma souris sur tout les perso qui entre sur ma map pour vérifier leur alignement.

Je trouve que le système des démons est maintenant pas mal, c'est une classe difficile à jouer, qui à des avantages à la hauteurs de ses inconvénients et c'est très bien que ce genre de jeu reste minoritaire. Devenir Roublard, c'est un travail difficile et de longue haleine, qui se mérite : tout mon respect aux joueurs qui y parviendront.
Pour ma part, mon respect irait plutot a un roublard qui a gagné ses ailes en jouant son role, pas simplement en agressant a tour de bras pour descendre son alignement. Devenir roublard devrait etre une finalité, et non une simple formalité ou mode. La première fois que j'ai entendue parler des roublard, je me suis dis que ça devais etre assez ellitiste (surtout au vue du discours du pnj du temple Sram) maintenant, on croise des roublards un peu partout et c'est le meme phénomène que les ailes: une simple question d'apparence...
Citation :
Donc, maintenant, les démons veulent juste de belles ailes, mais le jeu ne les intéressent pas plus qu'avant. La seule différence par rapport à avant, c'est que ça ne gène plus ceux qui aime vraiment jouer à Dofus.
la seule difference par rapport à avant c ke on peut pas s'en separer des objets assez durs à trouver...

c vrai cela m'empeche de devenir demon....

oui, g volé des objets de quete en agression ( c comme ca que g su que les perd en prison)

mais comprenez bien, les demons jouent sans objets, donc dés le depart, les anges ont une avance...
Je suis trop triste pour toi

Dites moi, je rêve où on est sur un n-ième topic "c'est trop injuste, je peux pas être un criminel et n'avoir que des avantages."

Ok, c'est abusé que vous perdiez vos objets de quête, tout comme c'est abusé que vous puissiez les voler d'ailleurs.
Pour le reste, excusez moi de pas vous plaindre.
C'est drole, a entendre certains démons, on croirait que ange c'est le top. alors pourquoi ne pas devenir anges, amis démons? Vous pourrez vous battre avec tout votre équipement et l'offrir aux démons en cas de défaite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés