dEmOnS En vOie déSpaRiTioN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelika
J'appelle cela autrement ...
Moi j'appelle ça etre diplomate et éviter de libérer le troll. Et ce que tu viens de faire, j'appelle ça du flood, et le flood, c'est pas bien.

Chacun appelle ça comme il le souhaite, mais j'aimerais que les débats autour des anges et des démons soient plus pondérés.
Doum, il paraît qu'il est possible de corrompre le gardien mais... A ma connaissance personne n'a encore put le faire.

Laeryl, ptêt pas connaisseur, non plus.
slt a tous
déjà j'avoue avoir eu la grosse flemme de tout lire
néanmoins je trouve que les démons sont de moins en moins présent plus on avances et moins cela devient intéressant d'en devenir un :
- objets de quête
- plus d'objets intéressants volés et encore d'autre chose il me semble

dans ces cas là si rien n'est assez alléchant pour n'importe quel joueur de devenir démon je ne voit pas pourquoi laisser la possibilité de l'être si c'est pour voir que des anges se n'est pas la peine...

je suis assez nostalgique du temps de la beta où il y avait plein de demons de partout où des chasses au démons en veux tu en voila étaient organisées, le jeu a cette époque était plus agréable, amusant, yavait plein de chose innatendu.

maintenant le jeu c'est dropper, xp dans les combats et les métiers mais si on prend pas de risque ça sert a rien ...

seulement LE risque de perdre les objets de quête et trop important ... ce risque quasiment personne veut le prendre et c'est compréhensible...

ps : mon chéri avant de partir dans des discours fais moi corriger on a du mal à te suivre bisous
Quelle déception.

Je prenais Abbadhon pour un grand bandit digne de Cervantes et ce n'est qu'un chaton qui a volé de la crème.

Une anecdote parmi d'autres : Thorspark se fait agresser et plier en quatre par deux vilains. Il pique une crise rameute la guilde et certains décident d'abandonner leur précieuse et tranquille neutralité pour fesser vertement les deux chenapans.
Au bout de trois quart d'heure, l'un deux est retrouvé. Neutre.

Amis développeur, abandonnez cette stupide idée de perte d'objets dans la prison et permettons aux démons de s'assumer. Enfin, ils pourront rester démons au grand jour, jouer fièrement, ne pas s'autochatier avec une mule niveau 1, ne pas abuser du mode marchand pour fuir leurs poursuivants.
élo vous =)

Bon j'ai rien lu d'avant à part les 2 posts au dessus... Je viens de commencer à jouer, et c'est vrai que moi qui adore tout ce qui peut être méchant/démoniaque, je suis super retissant au système de Dofus.

J'aurais plus aimé un genre de "camp", sans réels danger niveau items ou épluchage de 728 patates... Perdre un item, oui, un peu d'xp même pourquoi pas, mais là c'est l'abus complet.

Avec un système aussi souple, il y aurait une véritable base pour du PvP.

Maintenant, à voir si on peut pondre un mix de tout ça chez les devs, et s'ils le prendront en considération =)

Edit : ok j'ai un peu lu le tout... C'est donc pas une question de "camp" mais de criminels relativement isolés. Si c'est cette dernière alors le système actuel me paraît relativement bien pensé, bien que la perfection ne soit pas de ce monde =)

-------------------

Rihost, exception à certaines règles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés