Publié par doum
juste pour remettre en top des topic cette épineuse question toujours pas réglée à mon goût : A QUAND LA DISPARITION DEFINITIVE DES DEMONS ( ou systeme de pvp indépendant )
Je sais je râle , je n'ai qu'a allait jouer a Everquest 2 (pas de PVP) mais voila j'aime bien Dofus ....
A jamais j'espère, il faut de tout pour faire un monde et les démons apportent quelque chose à Dofus.
Un jeu est fait pour s'amuser et Dofus n'échappe pas à la règle, je peux comprendre que tu n'aimes pas les démons mais je pense qu'il en faut.
Je me suis fait agresser par quatre d'entre eux alors que je cherchais une flammiche dans les champs et, très franchement, j'ai pris un pied incroyable.
Ils pensaient avoir trouvé une cible facile mais, au final, se sont rendus compte qu'ils allaient devoir bosser un peu pour m'avoir.
Bien sûr, je me suis fait tué mais pourquoi s'en plaindre? Ils m'ont permis de bien rigoler et puis, victoire personnelle, quand je suis revenu du Kano et que j'ai retrouvé les gens avec qui je "chassais" nous nous somme mis à leur recherche et nous les avons fait fuir  (d'ailleurs merci à la petite troupe qui m'a donné un coup de main).
Laeryl, toujours pour la diversité
Edit : Nikkau, excellent
|