dEmOnS En vOie déSpaRiTioN

Répondre
Partager Rechercher
c'est important
je m'etais deja posée la question , me demandant pourquoi plusieurs marchand vendaient tres cher des objets courants (hors mis le systeme abusif de squatter une place) ...serait il exacte qu'un demon ne puisse pas voler cette inventaire la !!?????

Merci a ceux qui ont fait l'experience malheureuse ou heureuse de le faire savoir .

Pour les objets de quetes ont a deja la reponse : c'est volable

Question annexe : il parait qu'il faut etre lv > 5 pour agresser mais un lvl <5 neutre peux t-il etre agressé ?
Réponse à la question annexe :
il me semble qu'un perso qui est level 6 ou moins ne peut pas être agressé (et ne peut pas non plus agresser ou chatier)
par ailleurs il me semble aussi qu'il y a une restriction avec le niveau de métier en même temps (un truc du meme style) cad qu'un perso level 30 sans métier ne serait pas agressable (et ne pourrait ni chatier ni agresser), mais je ne confirme pas là :P
Ce n'est pas une limite "et" mais une limite "ou".

Un level 1 avec un métier de 30 peut se fait agresser, Idem pour un level 7 sans métier.

Pour reprendre le titre de topic : A si ca pouvait être vrai
C'est le cas , les démons sont bels et bien en voie de disparition ; il n'y a qu'a zoner dans la caverne des Roublards pour s'en rendre compte.

Mais faut pas rêver , il y aura toujours de irréductibles ^^
Personnellement, je préfere la qualité a la quantité. Si la majorité des démons disparus sont ceux qui nous dégouttaient du jeu et que ceux qui restent sont ceux qui sont un tant soit peu aimable et/ou rp (n'en demandon pas trop non plus ), alors je trouve que ce n'est pas plus mal.
juste pour remettre en top des topic cette épineuse question toujours pas réglée à mon goût : A QUAND LA DISPARITION DEFINITIVE DES DEMONS ( ou systeme de pvp indépendant )
Je sais je râle , je n'ai qu'a allait jouer a Everquest 2 (pas de PVP) mais voila j'aime bien Dofus ....
Citation :
Publié par doum
juste pour remettre en top des topic cette épineuse question toujours pas réglée à mon goût : A QUAND LA DISPARITION DEFINITIVE DES DEMONS ( ou systeme de pvp indépendant )

Je me suis renseigner au près des dev et j'ai eu la réponse: ils s'en occupent juste après la suppression du crafting et du RP naissant, ces fléaux qui nous empêche d'XP comme on le souhaiterait.
Citation :
Publié par doum
Je sais je râle , je n'ai qu'a allait jouer a Everquest 2 (pas de PVP) mais voila j'aime bien Dofus ....
A jamais j'espère, il faut de tout pour faire un monde et les démons apportent quelque chose à Dofus.

Un jeu est fait pour s'amuser et Dofus n'échappe pas à la règle, je peux comprendre que tu n'aimes pas les démons mais je pense qu'il en faut.

Je me suis fait agresser par quatre d'entre eux alors que je cherchais une flammiche dans les champs et, très franchement, j'ai pris un pied incroyable.
Ils pensaient avoir trouvé une cible facile mais, au final, se sont rendus compte qu'ils allaient devoir bosser un peu pour m'avoir.

Bien sûr, je me suis fait tué mais pourquoi s'en plaindre? Ils m'ont permis de bien rigoler et puis, victoire personnelle, quand je suis revenu du Kano et que j'ai retrouvé les gens avec qui je "chassais" nous nous somme mis à leur recherche et nous les avons fait fuir (d'ailleurs merci à la petite troupe qui m'a donné un coup de main).

Laeryl, toujours pour la diversité

Edit : Nikkau, excellent
Le systeme d'aggression fait partie de Dofus, soit on l'accepte, soit on joue a un autre jeu. Je sais, ça enerve quand on se fait aggresser en boucle, mais la faute n'est pas au systeme, plutot aux joueurs qui n'ont pas d'autre intéret que s'acharner sur un joueur (et encore, il se peut que ce soient des démons différents a chaque fois sans aucun acharnement voulut, grosse journée de pas de bol quoi ^^).
Le systeme actuel est moins pénalisant pour les neutres, je m'étonne donc de voir encore tant de gens se plaindre des agressions et, surtout, du systeme.
Et puis, tant qu'on y est, a quand la disparition des vendeurs cupides qui nous vendent leurs produits pour des prix exagéréments elevés?
Je trouve pour ma part que c'est un probleme autrement plus génant que les démons.
Peut-être pourrait on mettre au point une espèce de limite temporelle à l'agression non? Genre impossible d'agresser la deux fois même victime en moins de 10 min.
Ou bien impossible d'agresser le même personne deux fois d'affilée.

Laeryl, qui propose
Citation :
Publié par Nikkau

Je me suis renseigner au près des dev et j'ai eu la réponse: ils s'en occupent juste après la suppression du crafting et du RP naissant, ces fléaux qui nous empêche d'XP comme on le souhaiterait.
*clap-clap-clap*

Quelle modération dans les propos

Les dernière modifications ont amené un vent de fraîcheur sur dofus mais ce n'est pas suffisant. Beaucoup de joueur dont moi sont attiré par le coté "mignon" de Dofus et se retrouve d'un coup projeté dans un monde de chacals. Que l'on se retrouve obligé de subir la volontés d'autres joueurs agressifs est un viol de vie privé. De plus le système protège encore ces joueur-boulets et qu'on ne me dise pas le contraire j'ai vu comment il était facile et rapide de sortir de prison.

Kute, farouchement contre ce système de merde (oui mois aussi j'ai de la modération dans mon propos).
Les mots "humour" et "second degré t'évoquent-ils quelque chose?

Oui? Non?

Car, bon, comprend les gens qui, contrairement à toi sont pour ce système et qui, depuis quelques temps ne lisent que des posts incendiaire.
Et puis, essayes d'apporter une ou deux idées plutôt que de faire un post "Bouh comment il est mauvais le système d'agression".

Laeryl, pour!
Citation :
Publié par Tiu
Bizarre, depuis le debut de la vf, toujours pas été aggressé, pourtant ma feca est mignonne, y ont aucuns gouts ces demons
promène toi en énie et tu verra ....

oui moi aussi je suis pour le système de démons et oui, je vous sent hurler derrière vos écran, "quoi une énie qui na de cesse de se faire agressée qui est d'accord , c'est une utopie"

et oui, je trouve qu'il faut un équilibre,et certes meme si cela est contraignant, il est parfois agréable d'avoir la satisfaction de leur botter le c..

erf, pardon

et puis effectivement, nous vivons dans une société ou tout n'est pas beau et rose, donc pour plus de réalisme et un peu plus de crédibilité il est normal qu'il y en ai.

Et un monde tout gentil , avec des gens tout mignons , vous connaissez ça vous?

Personnellement, non, enfin si vous savez, faites signe^^

moi c'est elfesyra....
Citation :
Publié par Elfesyra
promène toi en énie et tu verra ....

oui moi aussi je suis pour le système de démons et oui, je vous sent hurler derrière vos écran, "quoi une énie qui na de cesse de se faire agressée qui est d'accord , c'est une utopie"

et oui, je trouve qu'il faut un équilibre,et certes meme si cela est contraignant, il est parfois agréable d'avoir la satisfaction de leur botter le c..

erf, pardon

et puis effectivement, nous vivons dans une société ou tout n'est pas beau et rose, donc pour plus de réalisme et un peu plus de crédibilité il est normal qu'il y en ai.

Et un monde tout gentil , avec des gens tout mignons , vous connaissez ça vous?

Personnellement, non, enfin si vous savez, faites signe^^

moi c'est elfesyra....
Les enis ne sont pas les plus vulenrables, pour en connaitre plusieurs qui "éclate genereusement" des persos a 15 lvl de difference avec mot de regen qui leur sauvent 80pv a chaque fois, c'est pas la classe que je considere comme vulnerable ...
Va voir un feca avec un lvl inferieur a 12 (et encore), croit moi, c'est pas beau a voir non plus.

D'ailleurs, c'est logique, si a lvl 8 on pouvait massacré du lvl 5, là y aurait un probleme.

(c'est vrai que pour les eni c'est lvl 21 que sa commence a etre puissant)
Franchement laeryl t de mauvaise foi, on a fermé (à juste titre) mon sujet de plainte qui signalait par ailleurs des défaillances du systeme, qui pour ne pas changer, profitent aux méchants !

Donc pour me substituer aux Modos : on en a eu des tas de post....blablabla...

Moi j'en ai lu plein des posts et certains tres constructifs, le probleme c'est que rien ne change....Donc qu'on nous dise que c'est inutile de débattre le dessus et on fera notre deuil, sinon dites si les propositions tiennet la route !!!!!

Mais j'oubliais : JOL n'est pas la pour faire remonter l'info, mais qu'est-ce que je fout ici moi???

Le systeme c'est de la M**** !!!

PS pour Nikkau : Le forum officiel est pas pratique et j'aime mieux etre ici mais pour te faire plaisir je posterais qd meme la-bas (ce que je fais deja)
Citation :
Publié par MarvinGrave
Franchement laeryl t de mauvaise foi, on a fermé (à juste titre) mon sujet de plainte qui signalait par ailleurs des défaillances du systeme, qui pour ne pas changer, profitent aux méchants !

Donc pour me substituer aux Modos : on en a eu des tas de post....blablabla...

Moi j'en ai lu plein des posts et certains tres constructifs, le probleme c'est que rien ne change....Donc qu'on nous dise que c'est inutile de débattre le dessus et on fera notre deuil, sinon dites si les propositions tiennet la route !!!!!

Mais j'oubliais : JOL n'est pas la pour faire remonter l'info, mais qu'est-ce que je fout ici moi???

Le systeme c'est de la M**** !!!

PS pour Nikkau : Le forum officiel est pas pratique et j'aime mieux etre ici mais pour te faire plaisir je posterais qd meme la-bas (ce que je fais deja)
Hé ben c'est pas ma soirée moi...

Je sens que je suis pas couché

Moi de mauvaise foi? Je me suis simplement permis de proposer une solution aux agression dans un post qui traite des démons, et par extension des agressions.

Si j'avais fait un post qui parlait de ce genre de chose il aurait sans doute été fermé mais là ce n'était absolument pas le cas, j'ai juste un peu dérivé hs...

Donc très franchement je ne peux pas te dire grand chose mis à part que j'ai essayé d'apporter quelque chose au problème.

Laeryl, de pas mauvaise foi

Ps : j'imagine que tu parlais bien du post dans lequel j'ai proposé des solutions sans quoi je comprend encore moins les raisons de ton énervement.

Pps : c'est Laeryl
MarvinGrave rien ne t'empêche de conduire un débat ici (si c'est constructif et que ça se déroule bien hein) et d'aller proposer ce qui en est ressorti sur le forum officiel mais des posts comme le tiens se résumant à "ouin, les démons y font rien qu'a m'embêter" ça ça passe pas.
Je suis enervé contre le systeme et par les personnes qui en profitent.
Cela dit je suis d'accord avec la fermeture de mon post (no problem).
Enfin laeryl : je suis pas faché contre toi mais ta remarque m'avait parue un peu comment dire, abusée.

J'ai qd meme du mal a croire qu'on puisse encore debattre sur ce sujet puisqu'a mon gout tout a été dis, donc je me repete mais ou on nous dit ca va rester comme ca et c tout ou on propose tjrs et encore et ca peut changer un jour.

A part la colere il ne me reste rien !
Hé bien, à mon avis Dofus est loin d'être un jeu statique donc on peut penser qu'il va encore évoluer.

Les devs nous ont prouvé à mainte reprise qu'ils étaient tout sauf sourds aux revendications des joueurs, il est donc possible (mais là je ne suis pas leur confident donc en fait, je n'en sais rien) qu'il y ait une refonte du système.

Donc, comme le dit le vieil adage anglo-saxon : wait and see...

Laeryl, qui ne t'en veux pas non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés