[Broc] 10L mérité?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Kikoo deformation , je vois pleins de ding 10L qui sont only dans un bus etc yen a des ding merité (comme adriac koro etc ) car ce sont de bons joueurs mais maintenant tu vois pop des 10L ki savent pas jouer et ki farm toute la journee c tout
Moyen quand même là ^^

Surtout que koromas et adriac étaient en groupe fixe, pour moi ca reflète vraiment aucun mérite en tout cas plus important que celui d'autres, puis le fait de vouloir faire du rvr de masse enlève pas le mérite.

Puis tout le monde le sait, dans un bus alb ou mid, on rp très peu, alors que sur hib ben... Vous savez
ce post est roflisant ....

entre ceux qui décident que les gens qui jouent en bus n'ont pas de mérite a atteindre un rank, et ceux qui décident que jouer en team fixe c'est vraiment trop facile, limite honteux ....

Mais arretons nous mes amis !!!! ou va t on a juger n'importe comment n'importe quoi !!!

pensée à méditer : qui suis je pour juger du mérite d'autrui ?

kthx
Peu importe la façon, y a aucun mérite, c'est que du temps de jeu

(mais bon, ça veut pas dire qu'il faudra pas me faire un post masta kikoo quand je vais ding 11L )
Citation :
Publié par yasminne
Originale comme vison : tu buss donc tu as aucun mérite et tu sait pas jouer, tu joues en grp fixe tu as bien mérité ton rg 10 pcq tout le monde sait que up rg 10 quand on a un grp fixe c'est quand meme super difficile
Sinon, non je penses pas qu'il y ais des 10L plus mérité que d'autre.
C vrai excuse moi a partir du moment ou tu es en fixe c super facile . Monter en groupe fixe est facile kan tout le groupe joue bien et s entend bien (c ma vision c pas forcement toujours vrai ) donc oui jouer a 8 c un challenge , et pas stick a un gros bus ki zerg les fg ki passent en f8 pour avoir une chance de tuer qqun , pour moi c pas merité de up comme ca .
Citation :
Publié par Nicoco
Moyen quand même là ^^

Surtout que koromas et adriac étaient en groupe fixe, pour moi ca reflète vraiment aucun mérite en tout cas plus important que celui d'autres, puis le fait de vouloir faire du rvr de masse enlève pas le mérite.

Puis tout le monde le sait, dans un bus alb ou mid, on rp très peu, alors que sur hib ben... Vous savez
Ils etaient en fixe et sont montés car ils jouaient bien , prend le meme fg avec des gens ki jouent mal ils seront jamais 10L
Citation :
Publié par RomaN
ce post est roflisant ....

entre ceux qui décident que les gens qui jouent en bus n'ont pas de mérite a atteindre un rank, et ceux qui décident que jouer en team fixe c'est vraiment trop facile, limite honteux ....

Mais arretons nous mes amis !!!! ou va t on a juger n'importe comment n'importe quoi !!!

kthx
cool un philosophe bon je vais méditer roman
En même temps les gens qui monte des groupes fixes se sont des gens qui ont souvent de l'expérience et qui ont un but commun .
Il faut être honnête je pense et reconnaitre que jouer en team fixe fait monter le compteur rp peut etre 6 fois plus vite et le rvr est qd même bcoup plus simple dans une team opti .
Mais de dire que le 10L d'un gars qui bus n'est pas mérité c'est pas justifiable car monter une team fixe c'est pas chose évidente et encore plus dans certains realms . Les gens n'ont pas forcement le temps et les connaissances ou peut etre l'envie de jouer a 8 ?
Dans l'autre sens cracher sur le 10L d'un mec qui joue en team fixe c'est aussi bête .
Le 10L n'a pas de mérite je pense c'est juste un temps de play et ça reflete en rien le niveau d'un joueur .
Mais ça se félicite qd même pour la persévérance et peut être plus ceux qui joue dans les bus qui se font farmer (par ces dites teams) et qui n'abandonnent pas qd même

D'ailleurs les teams fixe et les bus se farment entre eux mais c'est juste que les moins nombreux ding plus vite
Chacun sont style de jeu mais j'avoue que j'ai pas trop un penchant pour les mastas portes avions de la guerre des étoiles de 10fg
Citation :
Publié par RomaN
Il me semble qu'à la base, le mérite n'est pas personnel. Ce que l'on ressent lorsqu'on atteint un objectif est de la satisfaction, ce sont les autres qui jugent du merite.

D'ou les posts : ya aucun mérite cest que du temps du temps de play

Cela dit, je suis d'accord avec hyli, meme si cest limite trollesque : se faire pl rp c'est ne pas mériter son rang, gagner ses rps en grande partie grace a son propre skill cest meriter.

(vous noterez que je ne parle pas de bus ni de groupe de 8 : si 7 joueurs jouent bien et que le 8e est nul, cest du pl rp; si un bus est nul et qu'un joueur sauve tout c'est mérité .... vous me suivez ?)
Un 10L est synonyme d'expérience, que cela soit dans un bus ou en 8 vs 8 un joueur 10L a une vaste expérience RvR. Je ne trouve pas cela forcement mérite mais j'ai un grand respect pour ses joueurs.
On peut parler de mérite dans certain cas, le cas d'Andy par exemple, c'est quelqu'un que j'ai connu 6-7L pour moi c'était le bout du monde, il vient régulièrement avec nos grp guildes, cela va du 1L au 8L et il a toujours pris le temps d'expliquer les bases, la meilleur façon d'aborder un combat, de ce taper un tit délire sans jamais ce prendre la tête ... Ils apportent sa contribution à ce que sera peut-être nos futur lead et personnellement il m'a bcp apporté, bref pour moi, ce sont des joueurs qui donnent de leur personne dans un jeu qui est avant tout communautaire et cela c'est suffisamment rare pour dire que c'est un mérite.
Citation :
Publié par Goerges
un 10L merité , c je pense aussi un personnage qui joue non BB et solo , genre un furtif ou sorcier solo.
Donc un sorcier qui joue en duo avec un clerc ne mérite pas son 10 L ??

C'est vrai j'avoue, être BB c'est vraiment le GoD MoDe qui permet de owned tlm sans rien faire ...

Une remarque néanmoins: le Sorcier qui solote BB aura bien plus de difficultés que le duo Sorcier/clerc et attendu qu'ils rencontreront à priori les même situation la notion de mérite est tout à fait discutable

Salutations
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
que les 11L+ qui sont merité, et encore c'est de peu. :P

le rang "Grosse biloute" ? je me suis laissé dire qu'une seule personne par serveur pouvait le chopper celui là
pour en revenir au sujet

la notion de mérite est forcément relative
ding 10L ou 11L est devenu plus ou moins commun, cela ne veux pas dire qu'on ne peux pas en être satisfait (ou autre)
dans le fond il n'y a pas tellement de mérite a atteindre un haut rang de royaume

cependant il y a des joueurs meilleurs que d'autres (aie je risque de pull la), et voir un bon joueur ding 10/11L, on se dis qu'il est tout de même plus méritant qu'un mauvais joueur qui atteint ce rang, grâce seulement a son groupe, son played, son bus, etc

cela ne reste que mon avis

reedit napu lieu d'etre
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Je trouve que les 10L merité ce sont ceux des fufu car sans bien connaitre sans classe ils rp pas bcp (hormis les bus de fufu bien sur mais jen connais pas bcp ki ont up 10L comme cela ) sinon les tous 1er 10L car cetait pas seulement du temps de play , ils jouaient bien mieux que les autres , maintenant en effet c que du temps de play je trouve pas que c merité .

Et sinon quelqu'un qui sait jouer ca signifie quoi ?

Dans tes remarques je ne vois pas en quoi les premiers 10L jouaient mieux que les autres. Enfin ces debats sont toujours les memes, d'un cote les gens de groupe optis qui defendent leurs skill et de l'autre les busseur qui ont aucun merite

Personnellement je pense sincerement que debut ou non, un 10L c'est un 10L.

Enfin ceci est un debat sans fin !

Pour ce qui est des groupes optis, desole de decevoir du monde, mais je pense tres sincerement mais vraiment que certains gros groupe optis ne sont pas constitué que de gens qui savent jouer. Il n'y a pas de honte a ca mais le bon fonctionnement d'un grp fixe ne vient pas trop du fait que tout le monde joue bien je pense. :/

Mais bon, je vais me taire, on va encore dire que je suis aigri car je suis pas 10L !

enfin chui 18L4 §
Citation :
Publié par Lyk
pour en revenir au sujet

la notion de mérite est forcément relative
ding 10L ou 11L est devenu plus ou moins commun, cela ne veux pas dire qu'on ne peux pas en être satisfait (ou autre)
dans le fond il n'y a pas tellement de mérite a atteindre un haut rang de royaume

cependant il y a des joueurs meilleurs que d'autres (aie je risque de pull la), et voir un bon joueur ding 10/11L, on se dis qu'il est tout de même plus méritant qu'un mauvais joueur qui atteint ce rang, grâce seulement a son groupe, son played, son bus, etc

cela ne reste que mon avis
boaa quelque soit la façon d'y parvenir faut jouer tout de même comme un acharné

le "talent" dans se type de jeu sa reste quand même en grosse grosse partie.. une illusion
les joueurs "optimise" tant qu'ils veulent au bout du compte le rvr ca reste un confrontation de jet de dé virtuel...

et les "meilleurs" ben.. dans une grosse mesure c bêtement ceux qui jouent le plus longtemps et le plus souvent
se qui de toute façon reste gratifiant dans le context du jeu (faut en vouloir quoi )
"in game" ya absolument personne qui doit rougir et pas se la peter grave avec son 10L c fait pour ca
ca a pas plus de sens que d'etre "modeste" dans un jeu video quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés