[Broc] 10L mérité?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Je te cite une phrase que j'ai vu ingame : "Espèce de connard, jamais tu passeras la ML2 je te le promets je ferai tout pour !".

Maintenant je te laisse deviner qui est le grand poète qui l'a dite .
Finalement sur mid on est heureux.

Guntar
Citation :
Publié par don't ban me plz
les brebis galeuses on les mets a l'écart
lol je me met a lecart tout seul tkt ,surtout si tous les gens sont comme toi !!

mé t trop fort tkt tu rox trop a daoc t un nolife et fier de l'etre
Je pense qu'on peut féliciter quelqu'un pour son 10L en temps de jeu , mais de la a dire qu'il est mérité c'est autre chose ...
Mériter relève du principe de méritocratie , sous entendu un joueur qui n'a jamais eu d'incidents , qui n'a jamais été critiqué , qui n'a jamais triché , qui n'a jamais arnaqué ...
Ben moi je crois que ce joueur n'existe pas dans daoc , car tout le monde s'est montré agressif envers un autre joueur , lui a manqué de respect en rvr ...
Maintenant je ne dis pas que tout le monde triche , mais il est vrai qu'on entend de plus en plus parler de radar en rvr ... Comment mérité un 10L si on n'a pas mérité les rangs d'avant ?
pour vous répondre mymy et tog
comme je dis c'est relatif à chacun
le talent, le skill, etc, de mon point de vue, il y a qd même des joueurs meilleurs que d'autres, qui ont un meilleur positionnement, qui savent quel sort utiliser sur qui plus rapidement que d'autres
il y a des joueurs sur qui je peux compter aveuglément, je sais qu'ils seront la pour m'aider, qu'ils feront la bonne action, et d'autres ben...

par contre suis pas d'accord les meilleurs ne sont pas forcement ceux qui ont le plus de rp ou de played, ou lrp, il y a des 3L qui jouent mieux que des 11L+
sinon c'est vrai il n'y a pas que de bons joueurs dans un groupe dis opti
Citation :
Publié par Glaeniel
On peut lire souvent sur jol en ce moment la phrase : un 10L mérité ©

Qu'est ce qui d'après vous fait qu'un 10L est mérité, ou ne l'est pas? les caractéristiques d'un 10L mérité et des 10L non mérités. Tout ça sans citer de nom, cela va sans dire
qui est en droit de juger du merite ?
imo c une notion bien relative.
un mec qui a 8vs8 son 10L en entier le meritera aux yeux de ses confrere fan du cs-daoc mais pa au yeux des fan du rvr de mass et inversement.

Perso je crois que le 10L vraiment merité, c celui d'un mec solo non bb.(meme en imaginant qu'il ai fait ses rp aux abysses, on y chain kill pas sans un minimum de qualité)
Citation :
Publié par Lyk
pour vous répondre mymy et tog
comme je dis c'est relatif à chacun
le talent, le skill, etc, de mon point de vue, il y a qd même des joueurs meilleurs que d'autres, qui ont un meilleur positionnement, qui savent quel sort utiliser sur qui plus rapidement que d'autres
il y a des joueurs sur qui je peux compter aveuglément, je sais qu'ils seront la pour m'aider, qu'ils feront la bonne action, et d'autres ben...

par contre suis pas d'accord les meilleurs ne sont pas forcement ceux qui ont le plus de rp ou de played, ou lrp, il y a des 3L qui jouent mieux que des 11L+
sinon c'est vrai il n'y a pas que de bons joueurs dans un groupe dis opti
Expliquez comme cela je suis deja beaucoup plus d'accord avec toi
Citation :
Publié par Lolly/Hoeri/Litch
Je pense qu'on peut féliciter quelqu'un pour son 10L en temps de jeu , mais de la a dire qu'il est mérité c'est autre chose ...
Mériter relève du principe de méritocratie , sous entendu un joueur qui n'a jamais eu d'incidents , qui n'a jamais été critiqué , qui n'a jamais triché , qui n'a jamais arnaqué ...
Ben moi je crois que ce joueur n'existe pas dans daoc , car tout le monde s'est montré agressif envers un autre joueur , lui a manqué de respect en rvr ...
Jamais triché, jamais arnaqué. Critiqué sans doute mais bon maintenant si on a plus le droit de peter un mez par erreur/maladresse ou alors de (chain) ld, en effet personne ne mérite son rang.

Guntar
Citation :
Publié par Toglog
en même temp cultiver autant de mépris les un envers les autres pour des "joueurs" et leur action dans un jeu faut quand même pas avoir peur du ridicule
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
En même temps les gens qui monte des groupes fixes se sont des gens qui ont souvent de l'expérience et qui ont un but commun .
Il faut être honnête je pense et reconnaitre que jouer en team fixe fait monter le compteur rp peut etre 6 fois plus vite et le rvr est qd même bcoup plus simple dans une team opti .
Mais de dire que le 10L d'un gars qui bus n'est pas mérité c'est pas justifiable car monter une team fixe c'est pas chose évidente et encore plus dans certains realms . Les gens n'ont pas forcement le temps et les connaissances ou peut etre l'envie de jouer a 8 ?
Dans l'autre sens cracher sur le 10L d'un mec qui joue en team fixe c'est aussi bête .
Le 10L n'a pas de mérite je pense c'est juste un temps de play et ça reflete en rien le niveau d'un joueur .
Mais ça se félicite qd même pour la persévérance et peut être plus ceux qui joue dans les bus qui se font farmer (par ces dites teams) et qui n'abandonnent pas qd même
ca rassure de voir que des personnes ont encore les pieds sur terre.

Et je rajouterais, pour le 2eme quote, que ca va encore plus vite quand on a les 3 rk mana.

Je captes pas pourquoi pour certains un alb qui ding 10L maintenant ne l'aurait pas mérité par rapport a son homologue hib qui lui a ding il y a un an, alors qu'ils ont un temps de jeu RvR équivalent.

M'enfin c'est aussi un peu la faute a Mythic/GoA sur ce coup, sans les chroniques y'aurait jamais eu de classement (oué pléonasme) et certains auraient jamais eu leurs chevilles aussi gonflées.
Les bas rang ne seraient ptet pas appelés des péons, etc...
En fait attribuer un classement par rapport a un temps de jeu (modifié par les particularités du realm cad rk etc...) et non la qualité de jeu, ne pouvait qu'en arriver la.
Comme le sport quoi... Pelé aurait le ballon d'or tout les ans depuis des dizaines d'années sinon
Ca respire l'amour chez les hibs

Sinon, il n'y a pas pour moi de 10L mérité ou pas... Le mec aime jouer son perso, il y investi du temps. Voilà. A la limiite les premiers 10L ça a marqué quelque chose, un peu comme le premier Jedi sur SWG ou le premier level 65 sur EQ. Enfin bon maintenant c'est devenu le lot quotidien.

"en fait, les 10L merités, ce sont ceux qui ont fait tout leur rp en 33.6k. "

C'était pas un 14.4K?
Citation :
Publié par Jiendz
un 10L mérité c'est celui d'un pote avec qui je joue souvent.

J'ai bon ? :>
nan le seul 10L mérité c'est celui du capitaine crochet. d'une seule main le bougre !
Citation :
Publié par OnK / Ciladric

Et je rajouterais, pour le 2eme quote, que ca va encore plus vite quand on a les 3 rk mana.

Je captes pas pourquoi pour certains un alb qui ding 10L maintenant ne l'aurait pas mérité par rapport a son homologue hib qui lui a ding il y a un an, alors qu'ils ont un temps de jeu RvR équivalent.

M'enfin c'est aussi un peu la faute a Mythic/GoA sur ce coup, sans les chroniques y'aurait jamais eu de classement (oué pléonasme) et certains auraient jamais eu leurs chevilles aussi gonflées.
En fait attribuer un classement par rapport a un temps de jeu (modifié par les particularités du realm cad rk etc...) et non la qualité de jeu, ne pouvait qu'en arriver la.
Comme le sport quoi... Pelé aurait le ballon d'or tout les ans depuis des dizaines d'années sinon
/agree
Citation :
Publié par OnK / Ciladric

Cila... C'est plus fort que toi... <copyright>
Citation :
Publié par (-Affri-)
Pour moi un 10L mérité c'est un grand soloteur par exemple ou qqn qui joue sans bussé
wouai enfin "un grand soloteur" pour les classe "healer" c pas chic ca leur place tout de suite la barre un peu haute là

pour moi un 10L mérité c'est fait avec les yeux bandé et une main dans le dos le reste c des poseurs...
Citation :
Publié par Toglog
wouai enfin "un grand soloteur" pour les classe "healer" c pas chic ca leur place tout de suite la barre un peu haute là

pour moi un 10L mérité c'est fait avec les yeux bandé et une main dans le dos le reste c des poseurs...
poseurs de champi ?

/Me sort
Publié par Glaeniel
On peut lire souvent sur jol en ce moment la phrase : un 10L mérité ©

Qu'est ce qui d'après vous fait qu'un 10L est mérité, ou ne l'est pas? les caractéristiques d'un 10L mérité et des 10L non mérités. Tout ça sans citer de nom, cela va sans dire
(Tout à fait d'accord, je trouve cette remarque aussi ridicule et déplacée que les divers "grats Bus" et autre.
Mais les voies des posteurs sont impénétrables)
a propos, la première fois que j'ai lu "enfin un 10L mérité !", il me semble que ca provenais d'un ranger (barde a ses heures perdues) que je ne citerais pas , afin de répondre aux attaques de certains joueurs qui disaient qu'un 10L en easy mode n'étais pas mérité (sous entendu un 10L sur alb étais mérité, contrairement aux autres)
depuis cette formule est reprise

si quelqu'un pouvais confirmer, je ne suis évidemment pas sur
Citation :
Publié par Lyk
a propos, la première fois que j'ai lu "enfin un 10L mérité !", il me semble que ca provenais d'un ranger (barde a ses heures perdues) que je ne citerais pas , afin de répondre aux attaques de certains joueurs qui disaient qu'un 10L en easy mode n'étais pas mérité (sous entendu un 10L sur alb étais mérité, contrairement aux autres)
depuis cette formule est reprise

si quelqu'un pouvais confirmer, je ne suis évidemment pas sur
Oui, dans mes souvenirs c'est bacca sans vouloir le citer:X
je ne suis pas raciste j'ai d'ailleurs de tres bon amis lurri..
m'enfin... on m'enlèvera pas de l'idée qu'un lurri c rien qu'un nain qui a pas été nourrit au seins ou a l'extrême limite un kobold albinos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés