[Broc] 10L mérité?

Répondre
Partager Rechercher
On peut lire souvent sur jol en ce moment la phrase : un 10L mérité ©

Qu'est ce qui d'après vous fait qu'un 10L est mérité, ou ne l'est pas? les caractéristiques d'un 10L mérité et des 10L non mérités. Tout ça sans citer de nom, cela va sans dire
Personnellement je le sors a chaque fois mais c'est de la pure ironie, je ne le pense vraiment pas

Je me "moque" un peu des gens qui le sorte serieusement, je serais d'ailleurs curieux de savoir leurs criteres
Bonne question.

En fait un 10L est quelqu'un qui a joué ou joue beaucoup, celà s'applique dans tous les cas, qu'il joue bien ou mal, enfin je pense

Alors merité ben... chacun ses possibilités de jeu, on peut pas dire que quelqu'un puisse mériter son 10L si ce n'est que le fait de jouer plus que les autres.

Je pense que qu'en on parle de 10L merité sur jol c'est plutôt un joueur qui reste les pieds sur terre, assez sobre en fait, et qui joue une classe où l'on peut réussir comme ne pas réussir.

C'est vrai ca, on verra rarement des 10L guerriers merités, alors qu'un sorcier ou menes aura par exemple peut-être plus "d'importance'' !

D' un autre côté, tu as ceux qui le pensent sérieusement car la façon dont ce 10L a été obtenu leur paraît à leurs yeux juste et bonne, cela peut être la persévérance (autrement dit le /play, qui sera critiqué de cette façon par d'autre), le type de rvr (8vs8, bus, fort, escarmouche, défense de mg quelconque etc ..). Cette vision étant différente d'une personne à une autre et bien souvent encore plus entre chaque royaume, cela crée des tensions et des flams gratuits

Un 10L mérité est donc subjectif et ne peut pas être défini globalement, pour ma part un 10L mérité serait avant tout pour reconnaître quelqu'un en tant que bon joueur autant par son niveau de jeu que ses qualités humaines
Citation :
Publié par Minada
Osef des 10L après 3 ans de jeu c'est devenu commun.

Un 10L c'est que du temps de play

Ui , c comme si on disait , gz man , t as passé des milliers d heure devant un jeu
Citation :
Publié par Freyr
bah un 12L ce sera aussi du temps de play :P
Bah oui mais au début ça sera moins commun, après quand il y en aura beaucoup ça sera comme les 10L maintenant
Je trouve que les 10L merité ce sont ceux des fufu car sans bien connaitre sans classe ils rp pas bcp (hormis les bus de fufu bien sur mais jen connais pas bcp ki ont up 10L comme cela ) sinon les tous 1er 10L car cetait pas seulement du temps de play , ils jouaient bien mieux que les autres , maintenant en effet c que du temps de play je trouve pas que c merité .
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
, maintenant en effet c que du temps de play je trouve pas que c merité .

aaah okk parcque ce n'est que des heure de jeu ils ne devraient pas etre 10L, enfin ils ne le merite pas...

En attendant tout les 10L n'ont pas commencé a la beta et, heureusement, la plupart de ceux ci jouent bien, meme tres tres bien pour certain. Je ne vois absolument pas pourquoi cela est démérité.
Kikoo deformation , je vois pleins de ding 10L qui sont only dans un bus etc yen a des ding merité (comme adriac koro etc ) car ce sont de bons joueurs mais maintenant tu vois pop des 10L ki savent pas jouer et ki farm toute la journee c tout
Personnellement si je devais juger le 10L d'une personne ou une autre d'un point de vue play, je mettrai en avant la prise de risque qu'il prend au quotidien.
Un busseur endurcie ne prend aucun risque....

D'un point de vue comportemental une personne far play et sympathique.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
kikooo , un 10L merité , c un 10L pour moi qui soit :
une classe de healer , car difficile a gèrer les PdV de son groupe surtout avec des assists ennemies , et sans IH :/
sinon juste pour dire que je ne suis pas d'accord avec le point de vue de Hilyna , jouant moi meme une classe furtive , je peux te dire que j'rp bcp plus facilement que des FG , car contrairement a eux je ne partage pas mes rps , le fait de voir mes rps aussi vite me vient a l'idée une question : est-ce que les furtifs sur les gros serveurs rps plus rapidement que ceux sur carnac ? (je joue sur carnac et les rps montent facilement en solo (et sans BB oO) )
un 10L merité , c je pense aussi un personnage qui joue non BB et solo , genre un furtif ou sorcier solo.
Il m'arrive souvent de tuer des furtifs en 1 vs 1 , et de voir avec étonnement le flood de logs verts (fins de buffs) lorsqu'il R.I.P , bon je v pas dire que je roxx , mais eux aussi gagnent , mais c souvent moi ... je me demande la puissance que peut avoir maintenant un ménéstrel BB....reponse que je ne découvrirais jamais par moi meme , ne jouant jamais BB , meme apres 3 ans de jeu intensifs , je n'utilise meme pas de BB pour pex mes rerolls , ni passer par le PL que je trouve lourd , je prefere passer a l'action et taper les mobs moi meme
Il y a certes du temps de jeu, mais je ne pense pas que tout le monde atteigne ce rang même en 10 ans. Il faut donc croire que le joueur y est un peu pour quelque chose. On en revient donc à la question de l'initiateur du fil.
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Kikoo deformation , je vois pleins de ding 10L qui sont only dans un bus etc yen a des ding merité (comme adriac koro etc ) car ce sont de bons joueurs mais maintenant tu vois pop des 10L ki savent pas jouer et ki farm toute la journee c tout
Originale comme vison : tu buss donc tu as aucun mérite et tu sait pas jouer, tu joues en grp fixe tu as bien mérité ton rg 10 pcq tout le monde sait que up rg 10 quand on a un grp fixe c'est quand meme super difficile
Sinon, non je penses pas qu'il y ais des 10L plus mérité que d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés