[Broc] 10L mérité?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaBahOuiHein

Ha bah chacun son tour hein ! avant ct mid qui chain addait, la roue tourne.
Je sais pas si c'était comparable à maintenant. Etant donné que Mid n'a jamais eu une population très forte, certes avant y avait plus de grp fixe, mais je pense pas qu'on ai atteint lle stade à cette époque actuel avec Hib qui chain add.

Enfin du moins j'ai le souvenir d'avoir pu faire bcp de 8vs8 auparavant sans add de part et d'autres. Chose qui est de plus en plus rare atm.
Moi je pense que le gars qui arrive 10L il a quand meme reussis un challenge,c'est pas rien de faire autant de rp,je vois moi ca fait 3ans que je joue et mon plus haut perso est 6L4,donc ca a rien a voir avec le/play mais le temps passer en rvr a s'eclater.
je fais une demi journée en rvr j'ai la tronche qui va explosé moi...

Donc le gars 10l mérité ou pas merité je vois pas la rapport c'est balez ,on devient pas 10L afk stick ou meme en bus,faut en faire des sortie en bus pour atteindre le 10L en bussant
Citation :
Publié par Fulkiem
on devient pas 10L afk stick ou meme en bus,faut en faire des sortie en bus pour atteindre le 10L en bussant
Sisi Bhuly est un bbot est il est 11L

( stick sur Milly )
Citation :
Publié par Freyr
Je sais pas si c'était comparable à maintenant. Etant donné que Mid n'a jamais eu une population très forte, certes avant y avait plus de grp fixe, mais je pense pas qu'on ai atteint lle stade à cette époque actuel avec Hib qui chain add.

Enfin du moins j'ai le souvenir d'avoir pu faire bcp de 8vs8 auparavant sans add de part et d'autres. Chose qui est de plus en plus rare atm.
Oh si c'était comparable c'était à l'époque ou tu jouais plus, mass fg mid sur emain/breif, des qu'on en fight un ca addait direct et pas du pickup.
Citation :
Publié par Fulkiem
Moi je pense que le gars qui arrive 10L il a quand meme reussis un challenge,c'est pas rien de faire autant de rp,je vois moi ca fait 3ans que je joue et mon plus haut perso est 6L4,donc ca a rien a voir avec le/play mais le temps passer en rvr a s'eclater.
Si justement ca a un rapport avec le play de persos 10L, un 10L n'est ni mérité ni immérité (enfin a mon avis) c'est une facon de voir le jeu c'est a dire ce consacré au max sur un perso durant une periode assez longue ou avoir un play journalier assez important.

Bref c'est le /play du persos qui compte.

Ca n'enleve rien a la qualite du joueur derriere.
Citation :
un 10L n'est ni mérité ni immérité (enfin a mon avis) c'est une facon de voir le jeu c'est a dire ce consacré au max sur un perso durant une periode assez longue ou avoir un play journalier assez important.
Exactement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés