[Broc] 10L mérité?

Répondre
Partager Rechercher
DAOC a bientôt 3 ans en France, alors les 10L deviennent communs.
Pour ma part, je ne me sens pas l'âme de juger qui de tel ou tel 10L a mérité son rang, et je n'en ai cure.
Citation :
Publié par RomaN
sage décision mon ami
j'ai du mal a médité seul tu veux pas venir avec moi mmg hadrien pour que l'on médite ensemble en se faisant des câlins
eu en fait le 10LX est juste mérité dans le sens qu'il a du en baver (obligatoirement un moment) pour en arriver là et qu'on peut tout de même le féliciter un peu même si certains joueurs casuals comme moi ne peuvent que rêver d'être 10L dans 2,5ANS...
et puis c'est un peu la même chose pour un ding 50...
C'est quoi l'interet du thread ?

Le rang ne reflete que le temps de jeu cqfd. Je ne vois pas de notion de mérite là dedans.
Je trouve que Katharina est bien plus dans le vrai.
Tout le monde mérite ce pour quoi il a payé, passé du temps, joué, ça s'arrête là; je crois pas avoir lu que le staff Daoc avait recruté un jury du mérite.
10L non mérité...

C'est celui qui se fait PL RP en bus, une fois 9L il crache sur ce bus et va gueuler haut et fort qu'il ne joue qu'en 8 vs 8, qu'il détient skill universel et que tous les autres qui jouent en bus sont des peons no brain no skill.

Voilà un type de 10L non mérité.
Citation :
Publié par Swallow
10L non mérité...

C'est celui qui se fait PL RP en bus, une fois 9L il crache sur ce bus et va gueuler haut et fort qu'il ne joue qu'en 8 vs 8, qu'il détient skill universel et que tous les autres qui jouent en bus sont des peons no brain no skill.

Toutafé.
Citation :
Publié par Swallow
10L non mérité...

agree aussi et y'en a des beaux ds le genre
DAoC - Hibernia
ben un alb ca peux pas etre un 10L merité .. il /bg join ( maitre d armes ) il stick le bus du tp et il leech les rp .. boom un jours il est 10L et personne le connait ou du moins presque pas

ou le mec qui est stick au rang 11l pour faire ces rp c'est pareil y a pas de merite !

Le 10L mertié c'est celui qui fait ces rp en bon groupe ou en grp opti mais qui participe dans les combats et dans la defense du royaume pas dans le leech rp stick au bus afk jol

Quoi desfois on vois des rang 10 on c'est pas d ou il sort et quand personne le connait dans le grp c'est que il etait caché par la masse d habitude
Citation :
Publié par Fouta
ben un alb ca peux pas etre un 10L merité .. il /bg join ( maitre d armes ) il stick le bus du tp et il leech les rp .. boom un jours il est 10L et personne le connait ou du moins presque pas

ou le mec qui est stick au rang 11l pour faire ces rp c'est pareil y a pas de merite !

Le 10L mertié c'est celui qui fait ces rp en bon groupe ou en grp opti mais qui participe dans les combats et dans la defense du royaume pas dans le leech rp stick au bus afk jol

Quoi desfois on vois des rang 10 on c'est pas d ou il sort et quand personne le connait dans le grp c'est que il etait caché par la masse d habitude

En meme temps je sais pas qui d'hib ou alb a le plus de 10L inconnu au bataillon : o)

Et la defense de royaume a 8 c'est pas tip top

Sinon je suis assez d'accord avec Swallow, ca resume bcp de choses

[Edit]Thythy
Citation :
Publié par Swallow
10L non mérité...

Tu ne vises personnes je suppose
Citation :
Publié par Fouta
tu aurais pu innover au lieu de reprendre les phrases des autres
ça fait un peu lèche-c**
Citation :
Publié par Swallow
10L non mérité...

Tiens je connais quelqu un comme ca.
C'est une sentinelle.
Son pseudo commence par : Min et finie par : ada.

:x (pa tappé)

THYRES
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés