[Broc] 10L mérité?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [diamk]
number one Bacca
bha il a un titre de Prophète, c'est pas pour rien

Citation :
Publié par Katharyna
pour moi un 10L mérité est un ensemble de choses.
En relisant tout tes points j'imagine le cas du furtif non BB et sans guilde, bha il rentre pas dans la "grille". Meme si on avait aucun reproche a lui faire (pas d'xp kills, pas de tuage de gris, pas de traversage de mago, etc...)

mais comme tu dis, a chacun sa vision

Citation :
Publié par Grishkâr
...
OMG
la réponse à la question est : toi (si jamais tu arrives au 12L0)
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
C vrai qu en jouant 2h par soir (quand mon taff me le permet )je farm toute la journee
KikoOo KiKooO 2nd degres ~~

SInon je ne suis pas du tout mais alors pas DU TOUT d accord avec cette notion de : les 1ers 10L sont plus méritant .

Au contraire pour la plupart ca leur a demandé un tps bcp plus court , pour des raisons simples : il y a un 2ans et demi l'organisation en grp fixe/semi fixe / grp un poil optimisé , etait CENT FOIS plus payant que de nos jours .
Moi j'ai une citation fetiche certe peut un peu grossiere je m'en excuse d'avance:
- Chacun sa merde ! je m'explique 10l0 c'est 10L0 pas besoin de bavarder sans cesse sur la manière le tout c'est d'y arriver , on peut interpreter ça a de la jalousie de critiquer ( comme les hib campeur de gate j'aprecie pas plus que ça mais je m'en plein pas)
Stou ce que javais a dire Gaygay les nobrain ^^
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
En relisant tout tes points j'imagine le cas du furtif non BB et sans guilde, bha il rentre pas dans la "grille". Meme si on avait aucun reproche a lui faire (pas d'xp kills, pas de tuage de gris, pas de traversage de mago, etc...)
oh?

mais de quel extra-terrestre parles -tu là?
qu'il soit mérité ou pas ( qui peut se permettre de le juger ... ) ça devient vraiment lassant, c'est : GG a XXX pour son 10L, pour moi je ne voit aucune diférence à ça et quelqu'un qui vient de ding 1L1 ... c'est du pareille au même, ça ne change la vie a personne, 90% des gens s'en foutent royalement, alors par pitier qu'il soit mérité ou pas, stop de faire vos post a GG pour un 10L , y a tellement d'acte bien plus important dans ce jeux qu'un gars qui ding 10L ...
C'est vrai que maintenant l'optimisation est partout, alors qu'avant le peu de personnes qui misaient tout sur l'optimisation rencontraient des personnes un peu j'menfoutistes sur celle-ci, donc on peut penser que ya eu une grosse part de "free rp".
Pour conclure, je ne pense pas qu'on puisse dire que les anciens 10L sont plus méritants, car étant les précurseurs de l'optimisation, le challenge n'était pas toujours présent
bientot 3 ans de jeu et 9L1 je vous dis que je l'attend mon 10L et que je pense qu'il sera mérité vu le tps que j'aurais mis , enfin c'est connu jol c'est fait pour flammer donc osef de ce que pense les gens si je dois upper ce RR un jour je serais heureux et mes amis aussi, le reste je m'en balance
Citation :
Publié par Glaeniel
C'est vrai que maintenant l'optimisation est partout, alors qu'avant le peu de personnes qui misaient tout sur l'optimisation rencontraient des personnes un peu j'menfoutistes sur celle-ci, donc on peut penser que ya eu une grosse part de "free rp".
Pour conclure, je ne pense pas qu'on puisse dire que les anciens 10L sont plus méritants, car étant les précurseurs de l'optimisation, le challenge n'était pas toujours présent
et bcp de chose ont changé, ds les sort, les compo adverse etc.
Juste pour exemple : alb qui a jouer sans sorcier pdt plus d'un an-->> plus meritant les anciens hib qui navait pa de prob de mezz ?
ca evolue donc nivo merite je suis pa sur. ca reste tjs une notion relative a mes yeux.
Citation :
Publié par NeanG
bientot 3 ans de jeu et 9L1 je vous dis que je l'attend mon 10L et que je pense qu'il sera mérité vu le tps que j'aurais mis , enfin c'est connu jol c'est fait pour flammer donc osef de ce que pense les gens si je dois upper ce RR un jour je serais heureux et mes amis aussi, le reste je m'en balance
bah ok pour t pote et toi, c cool. mais va expliquer au mec qui lui est fan des attaque de fort , des rush rk, du pve ptet meme que ton 10L est merité.
LE mérite est une attribution apparue a l'antiquité grec , c'est a dire une epoque ou les personnes aristocrate representé parfois comme demi dieu etaient imbue de leur personne .
Ce qui revele toute la subjectivité de cette notion qui reste meme a notre air , trés abstraite .

Grishkâr fils de Kant et de MArx et oui ils etaient gay .
Citation :
Publié par kask
Pas mieux.
On joue pas pour mériter quelque chose de toute manière (enfin j'espère )
Clair... Comme si le plupart des gens de ce forum attendait de ding 10L juste pour avoir leur post GG sur JOL.... Perso, quand je ding"rai" 10L en 2025, j'espère (nan en fait je suis sûr ) au contraire ne pas avoir de posts GG. Si c'est pour avoir deux bravos sincères et le reste en flood/flamm/+1 "gratz bus peon afk stick albionnais" habituels, bof en fait
Citation :
Publié par Ronwo_
un 10L merité c'est celui qui à une vie sociale à coté du jeux .
ah bah cool mon vieux 10L est mérité alors, je dormirais mieux ce soir !
Sinon je vois pas trop le rapport entre les 2 personnellement.

Citation :
Au contraire pour la plupart ca leur a demandé un tps bcp plus court , pour des raisons simples : il y a un 2ans et demi l'organisation en grp fixe/semi fixe / grp un poil optimisé , etait CENT FOIS plus payant que de nos jours
Et 100x plus compliqué à orga aussi, pour avoir eu un fixe à toutes les époques, je pense pouvoir en parler, maintenant ya pleins de gens qui sont dans la dynamique requise pour les grp fixe, c'était franchement pas le cas ya 2 ans et demi, du moins sur hib.

Sinon pour le sujet initiale, je trouve pas qu'il y ai des ding plus "mérités" que d'autres mais juste que certaines personnes sont + méritantes aux yeux de certains, question de style de jeu de chacun (je crois que c'était d'ailleurs assez évident lors du thread classe -> nom, les soloteurs s'auto congratulés entre eux, pareil pour les busseurs et ainsi dessuite), ce qui me parait parfaitement -logique- à vrai dire.

Et 100x plus compliqué à orga aussi, pour avoir eu un fixe à toutes les époques, je pense pouvoir en parler, maintenant ya pleins de gens qui sont dans la dynamique requise pour les grp fixe, c'était franchement pas le cas ya 2 ans et demi, du moins sur hib.

Y a 2 ans et demi, les teams fixes cent fois plus payant?
Y a qu'a voir les LRP y a que depuis SI qu'ils ont explosés.

Le max qu'il y ai eu y a 2 an et demi en LRP en jouant bcp, ct Urkas et Ecrastou à 400r LRP +ou-

Sinon t'avais beau team et rvr sans quasi rel de la journée, ct du 250-300k lrp.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Je tournais a 250/300 au mieux perso ouais, le max tournait a 350 à peu pres chaque semaine, et encore ..

Et quote mon quote alys, pas ma phrase ! on dit la même chose.
Vivi je sais, mais j'avais la flemme d'editer et refaire le quote !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés