Aller à la page... |
[Broc] 10L mérité?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour moi un 10L mérité est un ensemble de choses.
quelqu'un qui n'a fait que farmer dans une team fixe ou un bus sur tout son temps de daoc n'est pas tres meritant, ce n'est que du temps de jeu en fin de compte. Pour moi un 10l mérité est quelqu'un qui a été un véritable moteur pour sa guilde, son entourage mais aussi son royaume. quelqu'un qui a sacrifié des nuits de farming pour organiser des event vraiment peu lucratifs (en rp) au bénéfice de son royaume, que ce soit rvr ou pve alors que dans le meme temps il aurait tres bien pu jouer les farmeurs à emain dans une team opti.. un 10l qui lead des attaques relique ou des defenses de zf, capable de jouer bien en solo, en binome, en petit comité, en groupe de 8 et en bus. Celui ci possède la connaissance de tous les aspects du rvr, une grande connaissance du jeu, des talents de lead.. je pourrai par exemple prendre Dawme pour Midgard pour illustrer mes propos, meme si entretemps elle a ding 11L ;p ps : la notion de mérite reste subjective, donc variable d'une personne à l'autre. Chacun s'exprime sur ce sujet mais personne ne détient de "verité"
GonnaGetYouDown |
Trouver plus de messages par GonnaGetYouDown |
|
pas tjrs
![]() enfin 3L j'exagere ptet un peu, disons plutot 6L (ou des rerolls de 6L§) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour moi c'est qq qui est aussi à l'aise en solo , en petit gp , en gp de 8 , en prise / def de fort
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
"ENFIN UN 10L MERITE !!!!!!!!!!!11" et tout ses derives est ©Baccardi
|
![]() |
|
|
number one Bacca
|
![]() |
|
|
Citation :
C vrai qu en jouant 2h par soir (quand mon taff me le permet )je farm toute la journee ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|