[Broc] 10L mérité?

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir au sujet, un 10L est forcément mérité, que ce soit par la maîtrise du perso, ou le temps passé dans le jeu... car le 10L est une question de temps et de motivation (et d'avoir cliqué sur l'arbre au début)

J'ai 2 50, un clerc un scout, ils ont pas dépassés le 3L5, j'ai certes le temps mais le rvr est pourri, pas motivé.

Donc oui, GG les 10L. Maintenant faire un post sur JoL pour gratz un 10L par ses potes..... c'est une autre histoire

D'ailleur, autre sujet, pourquoi gratz 10L alors que la finalité est 11L ?
pour moi un 10L mérité est un ensemble de choses.

quelqu'un qui n'a fait que farmer dans une team fixe ou un bus sur tout son temps de daoc n'est pas tres meritant, ce n'est que du temps de jeu en fin de compte.

Pour moi un 10l mérité est quelqu'un qui a été un véritable moteur pour sa guilde, son entourage mais aussi son royaume.
quelqu'un qui a sacrifié des nuits de farming pour organiser des event vraiment peu lucratifs (en rp) au bénéfice de son royaume, que ce soit rvr ou pve alors que dans le meme temps il aurait tres bien pu jouer les farmeurs à emain dans une team opti..

un 10l qui lead des attaques relique ou des defenses de zf, capable de jouer bien en solo, en binome, en petit comité, en groupe de 8 et en bus.
Celui ci possède la connaissance de tous les aspects du rvr, une grande connaissance du jeu, des talents de lead..

je pourrai par exemple prendre Dawme pour Midgard pour illustrer mes propos, meme si entretemps elle a ding 11L ;p

ps : la notion de mérite reste subjective, donc variable d'une personne à l'autre. Chacun s'exprime sur ce sujet mais personne ne détient de "verité"

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Ryusenshi HellAngel

D'ailleur, autre sujet, pourquoi gratz 10L alors que la finalité est 11L ?
ben c que vue le temp de play et l'acharnement qui faut pour atteindre le 10L on est pas sur que le type tombe pas dans le comas ou raide mort avant le 11L donc on prend les devant au cas ou
Merité ou pas ca reste a l apreciation de chacun je pense.

Si j ai deja joué avec ou contre la personne qui ding et que je trouve son style de jeu fairplay ce sera selon moi merité

Si une personne a toujours suivi une ethique dans son style de jeu et a reussi a s y tenir alors ce sera selon moi merité

ensuite personellement un gars afk pl rp buss champi ect.. ce n est pas merité

Mais bon on ne peut pas connaitre la maniere de jouer de tout le monde
Sur les 7 pages, la moitié concerne des règlements de compte et des flam

[edit]: on va dire plutôt qu'une petite division des HS / flam / flood serait la bienvenue

Merci quand même à tous ceux qui sont restés dans le sujet
Glaeniel, le problème d"un 10L mérité, c'est que c'est une notion très subjective, déjà en fonction de son propre style de jeu.

Un mec qui aime busser, il trouvera ça mérité de le faire en bussant, idem un bbot pour un bboté, idem, un 8vs8eur only pour un mec qui joue pareille que lui.

Sinon je penche plutot comme Katharyna.
Un 10L ( ou 11L ) mérité, c'est pas tant de savoir jouer sa classe à fond ( bien que ça y contribue ), c'est aussi en fonction de ce qu'il à fait pour le royaume dans l'ensemble.

Par exemple Odessa a 10L avec Kuromimi, mais vu que c'est un joueur qui a déjà lead pour le royaume tout entier ( en défense ou en attaque ), je trouve qu'il y a encore plus de mérite, car ce n'est pas uniquement du farm pour son compte personnel.
Citation :
Publié par Freyr
Glaeniel, le problème d"un 10L mérité, c'est que c'est une notion très subjective, déjà en fonction de son propre style de jeu.

Un mec qui aime busser, il trouvera ça mérité de le faire en bussant, idem un bbot pour un bboté, idem, un 8vs8eur only pour un mec qui joue pareille que lui.
Je sais que ça reste subjectif, c'est d'ailleurs pour ça que je demande l'avis de chacun
Je ne vois pas ce que font les flam et autres règlements de comptes sur ce post.

@Katharynne: donc pour toi les critères d'un 10L sont principalement la capacité de lead et orga des events pour le royaume? quelqu'un qui n'aurait pas l'âme d'un leadeur n'aurait pas mérité sont 10L?
Citation :
Publié par Glaeniel
Je sais que ça reste subjectif, c'est d'ailleurs pour ça que je demande l'avis de chacun
Je ne vois pas ce que font les flam et autres règlements de comptes sur ce post.

@Katharynne: donc pour toi les critères d'un 10L sont principalement la capacité de lead et orga des events pour le royaume? quelqu'un qui n'aurait pas l'âme d'un leadeur n'aurait pas mérité sont 10L?
Je reply car je rejoins son avis.
Disons qu'un 10L qui lead en + de bien jouer, il aura amplement mérité son 10L, plus qu'un mec qui ne farm que pour son compte personnel. Faut savoir aussi jouer pour les autres, puisqu'il s'agit d'un mmorpg
il existe de nombreux joueurs qui sont timides et qu'on entend jamais, pourtant ils sont rang 10 et je pense qu'ils le mérite pour leur discrétion, leur humilité et leur gentillesse
Evidement aussi sur leurs capacités à jouer leur perso, car oui certains exploitent mieux leur perso que les autres selon moi.
Citation :
Publié par Glaeniel
@Katharyna: donc pour toi les critères d'un 10L sont principalement la capacité de lead et orga des events pour le royaume? quelqu'un qui n'aurait pas l'âme d'un leadeur n'aurait pas mérité sont 10L?
et quelqu'un qui connait tous les aspects du rvr (bus/solo/petit comité/8vs8)

Meme moi qui n'ait pas l'ame de lead j'arrive à leader des trucs de temps en temps donc on me fera pas croire que ces messieurs qui enchainent les millions de rp comme des perles ne savent pas le faire

pas une question de lead des trucs tout le temps mais de participer au niveau royaume et ca c'est loin d'etre le cas de tous les 10l.
s'il n'a vraiment pas l'ame de diriger un peu (ou est timide ca arrive) il participe ce n'est pas grave.

je voulais surtout montrer pour moi la difference entre un 10l [exploitant agricole] et un 10L qui aura aidé également son royaume à sa maniere (pas forcemment lead je te le concedes je me suis mal exprimée)

pour moi un 10L c'est aussi une "carrière" et non pas qu'un nombre de rp
dommage kil n y ait pas de recompense pr les joueurs ki sont fair play, savent jouer, ki ont de l altruisme, de l empathie et du respect pr les autres

pcq 10L ou pas... on peut tjrs etre un con!

mais il faut saluer qd meme leur performance, juste savoir que ce n est pas comparable tellement avec qqn ki joue occasionellement ou moyennement
Pour simplifier ma vision des choses un 10L "mérité" est un gratz plutot à la personne et un 10L non mérité un gratz à un fermier. Mais...

Citation :
sinon les tous 1er 10L car cetait pas seulement du temps de play , ils jouaient bien mieux que les autres
Je pense pas que les 10L d'avang soient plus méritants que les 10L demaintenang, faudrais pas oublier qu'a une certaine époque révolue,jouer un perso d'un rang confortable en groupe fixe et optimisé, ermettais de frapper au max sur des adversaires en armure épique, en groupes très bancaux, bref permettais de réaliser disons plus facilement des prouesses en RvR.
Ca m'embette entendre ça car ça insinue que les prochains 10L savent pas jouer et n'ont aucun mérite de toute facon, alors que je suis persuadé qu'il en ont autant.
Citation :
Publié par Katharyna
pour moi un 10L mérité est un ensemble de choses.

quelqu'un qui n'a fait que farmer dans une team fixe ou un bus sur tout son temps de daoc n'est pas tres meritant, ce n'est que du temps de jeu en fin de compte.

Pour moi un 10l mérité est quelqu'un qui a été un véritable moteur pour sa guilde, son entourage mais aussi son royaume.
quelqu'un qui a sacrifié des nuits de farming pour organiser des event vraiment peu lucratifs (en rp) au bénéfice de son royaume, que ce soit rvr ou pve alors que dans le meme temps il aurait tres bien pu jouer les farmeurs à emain dans une team opti..

un 10l qui lead des attaques relique ou des defenses de zf, capable de jouer bien en solo, en binome, en petit comité, en groupe de 8 et en bus.
Celui ci possède la connaissance de tous les aspects du rvr, une grande connaissance du jeu, des talents de lead..

je pourrai par exemple prendre Dawme pour Midgard pour illustrer mes propos, meme si entretemps elle a ding 11L ;p

ps : la notion de mérite reste subjective, donc variable d'une personne à l'autre. Chacun s'exprime sur ce sujet mais personne ne détient de "verité"

J'aime bien ton opinion sur le sujet Kath. J'ai peur que pas grand monde ne réponde à ces critères voire personne. Sur aucun royaume. Des gens qui ont fait ci ou ça à un moment, oui. Des gens qui n'ont fait que ça, non.

Ma modeste opinion qui vaut ce qu'elle vaut : il n'y a pas de rang 10 et supérieur mérité car nous ne sommes pas en mesure de juger du mérite du joueur.
Il y a des gens qu'on aime ou qu'on aime pas, qu'on apprécie ou pas, qu'on respecte ou pas. A tort ou à raison. Toutes ces choses influent largement sur notre opinion.

P.S. Une chose est sûre quand je vois l'avalanche de HR alb et hib en rvr, je trouve que les mids qui rvr encore ont un "certain" mérite. Et je leur exprime ici mon plus profond respect. Bien sûr je suis sans doute de parti pris.
Je vois pas trop ou est le 'merite' à etre XLX. Chacun fait selon ses possibilités/priorités, c'est tout.
Pas mieux.
On joue pas pour mériter quelque chose de toute manière (enfin j'espère )
Pour ma part je n'associe pas la notion de rang de royaume au terme de "mérite" que je préfère laisser rattacher à la vie "scolaire" ou professionnelle ( voire militaire ) essentiellement ... et qui sous-entend à la fois une notion de compétence et une notion de récompense d'un investissement personnel

Dans daoc le RR est synonyme de récompense, c'est la résultante d'un investissement personnel ( en bus, à 8, en solo, bb, no bb etc peu importe ) en temps mais pas forcément de compétence ( être 10L est accessible à tous, bons ou mauvais )... bref pour moi RR=RA et nouveau titre point final
Ah enfin un 10L0 mayrhitay , mais a quand le premier no brain qui atteindra les 12L0 =) ????????????
Sinon une question me vien t a l'idee quel est le record de /time pour atteindre se rend ?
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Je trouve que les 10L merité ce sont ceux des fufu car sans bien connaitre sans classe ils rp pas bcp (hormis les bus de fufu bien sur mais jen connais pas bcp ki ont up 10L comme cela )
On RP autant qu'un groupe fixe en jouant moins qu'eux donc bof. ( pas en ce moment vu qu'on joue moins )
Enfin pour moi et penance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés