[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Il va envoyer Asloum s'en occuper ?

Plus sérieusement, ces vrais que ces privilèges me paraissent étrange, rien que pour le fait qu'il n'y a aucun contrôle sur les inscrits...
Il va pas envoyer asloum non mais acaries est un gars de la region , il a une reputation de mafieux et nul doute que dreyfus lui a donné les moyens de reussir . Il y a beaucoup trop d'interets extrasportif autour des groupes de supporters .
Il suffit de voir le pouvoir qu'ont les dirigeants de groupe de supporters , en une quinzaine de jour il ont reussis a obtenir la démission d'anigo et de bouchet . Ils ont pouvoir de persuation sur le reste des supporters , ils ont montré qu'ils avaient du pouvoir , trop de pouvoir et le club va leur reprendre .
Citation :
Publié par Djinner
vous avez des nouvelles fraiches pour le mercato d'hiver?
Le mercato d'hiver commence le 1er janvier ... Ca risque d'etre dur d'avoir des nouvelles à l'heure actuelle :P

Pour revenir au match du PSG, c'est vrai que le 2e penalty est très litigieux ...
Mais bon , franchement le PSG abuse des fautes d'anti-jeu , c'est presque pas comparable à Porto de l'année dernière :-x C'est pour dire ... Ils sont bien parti pour exploser le nombre d'expulsion en une saison détenu si je me souviens bien par Bastia avec 9 expulsions
Paris tiens le bon bout : 5 ( Yepes x 2 , le jeune serbe , Cissé et Armand ) alors que l'on a à peine atteint la mi saison

Edit : Pour les pouvoirs des groupes de supporters , ils ont été donné par B. Tapis à l'époque où il avait des vues politiques surtout sur la villede Marseille
Sont sympa les dirigeants des groupes de supp marsellais. J aime bien le gros alcoolo avec sa tiniasse qu on voit partt a la tv et qui pretend representé les valeurs marseillaises face a des joueurs qui mouillent pas le maillot et qui comprennent rien a L oheme.

Plus serieusement , ces mecs ont trop de pouvoirs et ils savent pas le gerer ce qui est normal c pas leur taffe. D ailleurs je crois que l om c est le seul club qui a des presidents d assoc qui passent regulierement a la tv en se posant comme garants des valeurs marseillaises et porte parole du peuple marseillais. Les mecs ont un peu la folie des grandeurs et ca peut tourner mal ( ca a deja surement ete le cas)
Citation :
Publié par Thak
Sont sympa les dirigeants des groupes de supp marsellais. J aime bien le gros alcoolo avec sa tiniasse qu on voit partt a la tv et qui pretend representé les valeurs marseillaises face a des joueurs qui mouillent pas le maillot et qui comprennent rien a L oheme.

Plus serieusement , ces mecs ont trop de pouvoirs et ils savent pas le gerer ce qui est normal c pas leur taffe. D ailleurs je crois que l om c est le seul club qui a des presidents d assoc qui passent regulierement a la tv en se posant comme garants des valeurs marseillaises et porte parole du peuple marseillais. Les mecs ont un peu la folie des grandeurs et ca peut tourner mal ( ca a deja surement ete le cas)
Exact , le mec dont tu dois parler c le president des yankees surement , je doute de sa capactité a decrocher ne serait ce que le brevet des colleges :/
Citation :
Publié par [diamk]
au fait pourquoi cet avatar Thak?
la ressemblance entre helder et guy george le tueur de l est parisien est pour moi et bcp de gens frappante. Dailleurs je soupconne vahid de l avoir engager pour ca et effrayer les danceuses du style de fiorese. Parce que sinon je vois pas pk il est a paris

@rayka: vi c lui
Citation :
Publié par RaYka
Exact , le mec dont tu dois parler c le president des yankees surement , je doute de sa capactité a decrocher ne serait ce que le brevet des colleges :/
Mdr ^^
Pour le matchs de ce soir ,comme d'habitude Paris a joué sur son bloc défensif...C'est toujours aussi solide et impressionnant mais bon niveau jeu derriere c'est pas trop beau à regarder.
Carton rouge justifier... Je ne comprends même pas pourquoi étant donné qu'il est déjà un jaune il tire le maillot du joueur pour l'arrêter alors qu'il n'est pas dangereux
Je dirais même que pour le premier penalty ,il y aurait d'autres arbitres qui auraient sortis le rouge (coucou Colina ).
Pour ce qui est du deuxième penalty ,c'est à l'appréciation de l'arbitre... la main empêche l'action de se poursuivre même si elle est involontaire ,je comprends qu'il siffle et j'aurais fait pareil personnellement.
En tout cas joli match des Niçois et en avant match la motivation de Cobos m'a plutôt plu ^^

ps:C'est à partir de quand que Vahid est exclu de banc de touche...Enfin si c'est déjà passé a la commission
Citation :
Publié par Thak
Puis y a un autre truc qui m a saoulé, les micro de canal etaient trop pres du kapo des virages. Relou d entendre le mec gueuler dans son megaphone/sono.
Pour moi le pire, c'est l'éjaculation verbale qu'a le commentateur de Canal dès que le ballon s'approche à moins d'un mètre de Pauleta... Heureusement qu'il a joué que 20 mns.

Sinon l'alcolo qui "représente" les valeurs marseillaises, c'est Malville président du Club Central des Supporters (il l'était en tout cas...). Tonini c'est plus le look neuneu "faut pas que le mec me pose une question avec plus de trois mots sinon je vais pas comprendre".

Leur pouvoir vient de la gestion des abonnements en virage. Si tu veux un abo, tu dois obligatoirement passer par une asso de sups, impossible d'en avoir sans prendre une carte de groupes à environ 30€. Ce qui représente presque 1 million d'euros que se partage les groupes pour leur organisation (déplacements, tifos, ...). Plus les ventes de produits dérivés qui jusqu'à peu leur était réservé. On comprend mieux pourquoi ils veulent conserver leurs privilèges...
Citation :
Publié par Thak
la ressemblance entre helder et guy george le tueur de l est parisien est pour moi et bcp de gens frappante. Dailleurs je soupconne vahid de l avoir engager pour ca et effrayer les danceuses du style de fiorese. Parce que sinon je vois pas pk il est a paris
lol c'est vrai que y a une tres legere ressemblance sinon il etait gratuit et est venu au PSG pour jouer les 2 premiers matchs de champion's league comme Yepes etait suspendu, il a fait pas mal de gros club qd meme mais c'est vrai qu'avec l'age il se traine
Lille a encore fait match nul, ils commencent à avoir du mal à enchainer les matches et l'absence d'un tueur dans la surface, d'un mec avec du gabarit, nuit. Bravo à nice, ils ont fait un excllent recrutement, y a pas à dire, avec balmont et agali. Dommage que l'arbitre ait pas accordé le coup franc, c'etait stupide de sa part...
Citation :
Publié par Zouns
ps:C'est à partir de quand que Vahid est exclu de banc de touche...Enfin si c'est déjà passé a la commission
Vahid ne sera pas exclut du banc , la ligue a entendu les enregistrements et monsieur sars a ete exclu du corps arbitral.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en fait la comission se reuni jeudi je crois. Donc vahid et rohr seront suspendus au prochain match
Citation :
Publié par Thak
Vahid ne sera pas exclut du banc , la ligue a entendu les enregistrements et monsieur sars a ete exclu du corps arbitral.
[/spoiler]
Sérieux ? Moarf c'est passé quoi exactement, j'ai pas suivi ? Ca fait tache, c'était quand même un des arbitres les plus renommés du foot français
Citation :
Publié par Angelor
Pour moi le pire, c'est l'éjaculation verbale qu'a le commentateur de Canal dès que le ballon s'approche à moins d'un mètre de Pauleta... Heureusement qu'il a joué que 20 mns.
Bah le parti pris de Canal pour le PSG date pas d'hier
Citation :
Publié par Yoshiki
Sérieux ? Moarf c'est passé quoi exactement, j'ai pas suivi ? Ca fait tache, c'était quand même un des arbitres les plus renommés du foot français
Citation :
Publié par Yoshiki
Disons qu'il porte bien son nom.
Citation :
Publié par Thak
Wow c'est chaud, mais qu'est-ce qu'il a dit de méchant Monsieur Sars
On refait le match, aujourd'hui
Pendant toute l'émission, on a parlé de Paris et surtout de Marseille. Bon. Par ailleurs on parle d'état de crise permanent dans ces deux clubs. Et on dit que cela est dû aux médias, que c'est le fonds de commerce du football français.

Eh bande de guignols ! C'est vous les médias et le fonds de commerce ! Ça ne tient qu'à vous de parler d'autre chose !

edit: avec les 5 minutes qui restent on parle (du reste) du football
Citation :
Publié par Apteis
/agree, d'ailleurs pourrai t'on renommer ce post OM/PSG? on est plus qu'un poignée a parler de foot et pas que de ces deux clubs.... c'est dommage.
en meme temps chacun parle de ce qu il a envie sur ce post. Il se trouve que bcp de gens ici s interessent a paris et marseille, on va pas parler de clermont foot histoire de parler d autre chose

Moi je vais parler du barca alors . 2 arrivées au mercato: normalement saviola devrait revenir et je pense que laporta va recruter un defenseur. Faut bien ca pour faire le doubler CL/ championnat.

Sinon Shevchenko surement ballon d or cette annee. Il le merite bien meme si Deco l aurait aussi merite vu son palmares . Quant a Ronnie il l aura les 5 prochaines annees donc bon

Edit: ptit coup de gueule: j en ai marre de voir quasiement toutes les equipes jouer avec le meme schema de jeu en 4 4 2 avec tjrs 2 recuperateurs, aucun milieu offensif axial, 2 ailliers. Meme zidane au real joue a gauche now .

Les entraineurs feraient bien de se renouveler un peu et de prendre un peu plus de risques
Citation :
en meme temps chacun parle de ce qu il a envie sur ce post. Il se trouve que bcp de gens ici s interessent a paris et marseille, on va pas parler de clermont foot histoire de parler d autre chose
non mais pour bcp ici le foot se limite a paris et marseille.... or sa ne l'est pas.

Quand je vois des personne comme dadu ou hote, et ma camarades chlott, ben nos post qui n'ont rien a voir avec ces deux clubs passent quasi inapercu. Je trouve juste sa dommage de limiter le foot a ces 2 clubs, et les médias ne font rien pour arranger cela.

c'est tout ce que je voulais dire =)
Citation :
Publié par Apteis
non mais pour bcp ici le foot se limite a paris et marseille.... or sa ne l'est pas.

Quand je vois des personne comme dadu ou hote, et ma camarades chlott, ben nos post qui n'ont rien a voir avec ces deux clubs passent quasi inapercu. Je trouve juste sa dommage de limiter le foot a ces 2 clubs, et les médias ne font rien pour arranger cela.

c'est tout ce que je voulais dire =)
k
j ai pas l impression de limiter mes posts a paris et marseille. Juste un post sur un match de lille metz ou saint etienne je n y reponds pas parce que j ai rien a dire dessus sauf quand je le vois , comme toi tu n as rien a dire sur paris et marseille.

Si les medias surmediatisent effectivement ces 2 clubs ici c'est different c'est juste qu il y a bcp de parisiens et de marseillais.

edit:
Citation :
a noter un chaud chaud chaud derby de l'Est ce week end

Strasbourg - Sochaux ca promet
allez strasbourg, j aime pas sochaux ils se la jouent trop faux paysans plessis et lacombe . Ca leur permet de jouer les victimes dans bien des cas
Citation :
Le jeune attaquant international argentin du club de Boca Junior (première division argentine) Carlos Tevez s’est engagé lundi en faveur du club brésilien des Corinthians pour un montant de 20 millions de dollars.

Meilleur buteur du tournoi des derniers JO avec huit buts, Carlos Tevez a signé lundi un contrat en faveur des Brésilien des Corinthians pour un montant de 20 millions de dollars (15 M€).
je l avais decouvert aux jo ou il avait ete monstrueux, relegant saviola sur le banc.
Tevez et Dallessandro, 2 bombes argentines.

mine de rien z ont du pognon les clubs bresiliens, surtt que des clubs europeens etaient sur le coup
Citation :
Publié par Thak
je l avais decouvert aux jo ou il avait ete monstrueux, relegant saviola sur le banc.
Tevez et Dallessandro, 2 bombes argentines.

mine de rien z ont du pognon les clubs bresiliens, surtt que des clubs europeens etaient sur le coup

Ouais, enfin, ils le font car ils savent qu'ils pourront prochainement le vendre une fortune, il ne restera sûrement pas plus d'un an là-bas.

Thak, pour ce qui est des schémas, si tu veux, on peut parler de l'excellente réussite du 4-3-3 à Monaco
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés