[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Troussier ne serait plus très chaud depuis la démission de Bouchet pour venir à Marseille, ça sent le gros gag tout ça
Si, c'est confirmé, apparemment il prendrait ses fonctions Lundi ( Source Nice-Matin )
Citation :
Publié par dadubliner
Sinon, à la radio, un journaliste (il doit etre le seul à s'interesser au losc) a dit que c'était la 1ere victoire d'un club français chez l'aek athenes
Et le PSG en quarts de finale de Coupe des Coupes en 1996-97 alors?
Mais belle performance des Lillois, dommage qu'on en parle si peu :-/
Citation :
Publié par dadubliner
Sinon, à la radio, un journaliste (il doit etre le seul à s'interesser au losc) a dit que c'était la 1ere victoire d'un club français chez l'aek athenes, mais malgré cette belle victoire, les médias préferent parler de l'om (je peux le comprendre) et de la defaite de sochaux...

Euh, je me permets de douter là, parce que Monaco avait battu l'AEK Athènes à deux reprise l'an dernier en poule, je me trompe ?
Citation :
Publié par Darkshines
a marseille spa l'entraineur qu'il faut changer c'est l'equipe de toute maniere ~~...
SOS footix . D hab c'est 30 min pour etre livré, la pres de 2j :/
suite troussier
Heu zete sur pour troussier, normalemnt tt est regler, il devrait se présenter lundi ou mardi a la conférence de presse ==> source canal + .
alors faites pas chier, nenterré pas marseille ki est le club le plus detesé de france a part pour les marseillais , merde on fesé pas chier paris ken graille est arrivé, et ke perpere est partis !!!
Lyon a mis 15 ans pour batir une ékipe, fo laisser du tps, meme si je suis marseillais, fo pas faire trop de pression, fo faire les bases, regarder lyon maintenant. ON en veux trop tout de suite, on est trop exigeant .... alors koi fo faire confiance , c une bonne chose ke troussier arrive enfin c cke jen penses
Citation :
Publié par Djinner
Keske jvous avez dis, on maitrise la ^^, sans entraineur loul, bref on verrra par la suite héhé
Par contre tu ne maîtrises pas le français ... Tu sais que la grammaire et l'orthographe existe , c'est bien pour quelque chose ?
Sinon pour répondre, je demande à voir l'effet Troussier la semaine prochaine
Si tu savais ... Je suis rageux contre le PSG (cf mon post après leur nul contre Chelsea) mais l'OM ... S'ils gagnent le championnat tant mieux pour eux. Personnellement, j'aime bien Saint-Etienne pour leurs supporters et aussi pour le football qu'ils essaient de pratiquer. Je ne supporte pas trop l'OL car trop dominateur et ils ont 1 joueur que je ne peux pas blairer : Diarra que je trouve trop casseur.

Donc ... Rageux si tu veux mais contre le langage SMS et les gros pâtés que l'on trouve trop souvent sur les forums
Citation :
Publié par NoLd
Disons que tu n'y contribues pas énormément
Je pense qu'il faudrait recommencer à parler foot :
Louis Acariès chargé de trouver un président pour Marseille
Source :http://www.football365.fr/

Un organisateur de combat de boxe pour trouver un président pour Marseille , bizarre comme info :x
Don King à l'OM, mais lollllll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés