[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sven-Goran Eriksson enchaîné ! Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Angleterre aurait été, selon le Sunday Times, contraint de sélectionner certains de ses joueurs vedettes, dont David Beckham, pour la rencontre amicale ayant opposée l’Espagne à l’Angleterre le 17 novembre dernier et ce, afin de respecter certaines clauses du contrat liant la Fédération anglaise de football (FA) aux chaînes de télévision BSkyB et BBC.

Le sélectionneur anglais, désireux de tester, à cette occasion, le joueur de Manchester City, Shaun Wright-Phillips, se serait alors vu imposé David Beckham. Un choix dicté par les clauses du contrat liant la Fédération anglaise de football (FA) aux chaînes de télévision BSkyB et BBC, contrat qui s’élève à plus de 300 millions de livres (427,4 millions d'euros) et qui court jusqu’en juillet 2008.
football365.fr

Tf1 aurait du faire pareil avec ce sale traire de zidane

Plus serieusement ca devient n importe quoi si c'est vrai.
Citation :
Publié par Thak
football365.fr

Tf1 aurait du faire pareil avec ce sale traire de zidane

Plus serieusement ca devient n importe quoi si c'est vrai.
Le Brésil était obligé d'avoir toujours 7 stars sur le terrain quelque soit le match avant le Mondial 98 à cause de leur clause avec Nike
Seulement, suite à l'affaire Ronaldo, ils ont pu renégocier le contrat ...
J'imagine que ces pratiques doivent être courantes dans les grandes sélections
Pour en revenir à Acariès, comme vous j'ai été surpris.

Néanmoins il faut constater que lorsque des gestionnaires issus du milieu extra sportif ont été mis à la tête du club, ils ont fini par se planter.

On peut donc penser que cette fois RLD a voulu changer de politique et confier le choix de proposer un nom pour la présidence de l'OM à quelqu'un qui fait parti du monde sportif.
Citation :
Publié par Zouns
Ouais c'est laid ca fait deux matchs de suite que je vais à Bonal et deux fois résultats qui fouette je vais plus y aller je crois
OWNED HAHA
match de merde a nice.

Ras le cul de finir a 10 chaque match.

Le 2eme penalty de nice... mouai main involontaire mais bon .

Dommage ct un bon hold up.

Je voudrais feliciter les arbitres pour leur rigueur a arbitrer le psg. D ailleurs ce soir il refuse un but a nice parce qu il est trop pressé de mettre un jaune a mendy, il attend meme pas de voir ou va le coup franc ce trizo . Maintenant ca serait bien que cette impartialite et cette stricte application du reglement s etende a tous les stades de france et de navarre
Citation :
Publié par Thak
match de merde a nice.

Je voudrais feliciter les arbitres pour leur rigueur a arbitrer le psg. D ailleurs ce soir il refuse un but a nice parce qu il est trop pressé de mettre un jaune a mendy, il attend meme pas de voir ou va le coup franc ce trizo . Maintenant ca serait bien que cette impartialite et cette stricte application du reglement s etende a tous les stades de france et de navarre
Moi ce qui me sidère c'est qu'en plus tu viennes gueuler quand les fautes sont vraiment réelles...

Nice s'est fait volé un but, Vahirua manque un penalty, Nice touche le fer à la fin... Paris s'en sort bien...

Coté impartialité ca marche deja je te signale... Sont tellement zelés les arbitres contre Bordeaux qu'ils mettent des cartons imaginaires nottament des le debut de la saison contre Marseillle.
Citation :
Publié par Cyphen
Moi ce qui me sidère c'est qu'en plus tu viennes gueuler quand les fautes sont vraiment réelles...

Nice s'est fait volé un but, Vahirua manque un penalty, Nice touche le fer à la fin... Paris s'en sort bien...

Coté impartialité ca marche deja je te signale... Sont tellement zelés les arbitres contre Bordeaux qu'ils mettent des cartons imaginaires nottament des le debut de la saison contre Marseillle.
moi ce qui me sidere c que tu comprennes pas que c pas de l ironie. L arbitre a appliqué le reglement contre paris comme ses predecesseurs lors des autres rencontres. Seul le 2eme penalty est litigieux. VOila ce que je dis

J ai dit aussi que ca aurait été un holp up

J disais que cette impartialite devrait etre etendue , ce que tu dis aussi . A moins que tu confondes impartialite et partialite enfin bon.

Bref tt ce que tu dis je le dis

Meme joueur joue encore

Citation :
Publié par Thak
moi ce qui me sidere c que tu comprennes pas que c pas de l ironie. L arbitre a appliqué le reglement contre paris comme ses predecesseurs lors des autres rencontres. Seul le 2eme penalty est litigieux. VOila ce que je dis

J ai dit aussi que ca aurait été un holp up

J disais que cette impartialite devrait etre etendue , ce que tu dis aussi . A moins que tu confondes impartialite et partialite enfin bon.

Bref tt ce que tu dis je le dis

Meme joueur joue encore

Lorsque je vois ca et tes precedentes participations au post qui n'étaient pas toujours pour detailler le match mais plutot pour expliquer les defaites ou les matchs nuls et que je vois ca :

Citation :
match de merde a nice.

Désolé cela ne me faisait pas penser à de l'ironie si cela en était ben désolé...
Citation :
Publié par kerigan
Pour en revenir à Acariès, comme vous j'ai été surpris.

Néanmoins il faut constater que lorsque des gestionnaires issus du milieu extra sportif ont été mis à la tête du club, ils ont fini par se planter.

On peut donc penser que cette fois RLD a voulu changer de politique et confier le choix de proposer un nom pour la présidence de l'OM à quelqu'un qui fait parti du monde sportif.
C'est pas pour choisir un president , c'est pour faire le ménage autour du club et se debarasser de tout les vautours qui s'agitent et déstabilise le club ...
Et moi je vous dis les priviléges des groupes de supporters marseillais vont sauter , surement la principale raison de l'action d'acariés .
Citation :
Publié par RaYka
Et moi je vous dis les priviléges des groupes de supporters marseillais vont sauter , surement la principale raison de l'action d'acariés .
Il va envoyer Asloum s'en occuper ?

Plus sérieusement, ces vrais que ces privilèges me paraissent étrange, rien que pour le fait qu'il n'y a aucun contrôle sur les inscrits...
Je suis carrement d'accord avec Thak, ca serai bien que tout les autres club de L1 profite du zele de nos petits arbitres. Ca a tenu derriere et il a fallut leur donner un 2eme penalty hihi. Faut imperativement gagner le prochain match, jamais vu paris rester aussi lgtps en 2eme partie de tableau.
Citation :
Publié par Cyphen
Lorsque je vois ca et tes precedentes participations au post qui n'étaient pas toujours pour detailler le match mais plutot pour expliquer les defaites ou les matchs nuls et que je vois ca :

Désolé cela ne me faisait pas penser à de l'ironie si cela en était ben désolé...
bah non ct pas de l ironie. Ct bien un match de merde. ca aurait bien ete un hold up. J en ai effectivement marre de finir tous les matchs a 10 ( je vois pas ou j accuse l arbitre la, c de notre faute). Et le 2eme penalty est litigieux.

Je te l ai dit dans ma 1ere reponse que c pas de l ironie, et j ai pas l impression de me plaindre non plus . =>
Citation :
c pas de l ironie. L arbitre a appliqué le reglement contre paris comme ses predecesseurs lors des autres rencontres. Seul le 2eme penalty est litigieux.
.

ENfin disons que c'est un malentendu.

Puis y a un autre truc qui m a saoulé, les micro de canal etaient trop pres du kapo des virages. Relou d entendre le mec gueuler dans son megaphone/sono.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés