[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Rolland Courbis (juin 1997-novembre 1999)
Bernard Casoni (novembre 1999-juin 2000)
Abel Braga (juin-novembre 2000)
Albert Emon/Christophe Galtier (intérim en novembre 2000)
Javier Clemente (novembre 2000-avril 2001)
Tomislav Ivic (avril-juillet 2001)
José Anigo (intérim juillet-août 2001)
Marc Levy/Josip Skoblar (intérim en août 2001)
Albert Emon (intérim en août 2001)
Tomislav Ivic (août-décembre 2001)
Albert Emon (décembre 2001-mai 2002)
Alain Perrin (mai 2002-janvier 2004)
José Anigo (janvier 2004-23 novembre 2004)
Albert Emon (intérim depuis le 23 novembre 2004)

Ca fait peur une liste comme ca ^^
Citation :
Publié par dadubliner
tu vois à la tv ou au stade ? franchement je trouve qu'en angleterre outre les chants adaptés à chaque joueur, il y a des chants pour chaque equipe adverse, pour chaque supporters adverses, qui varient d'une equipe à l'autre, diversité qu'on ne retrouve pas du tout en france...
Je me suis mal exprimé je parlais surtout de la fréquence des chants et des encouragements en général, c'est où je voulais en venir en parlant de "creux". On peut voir par exemple que le public Turque est capable de tenir 30 minutes le même chant, c'est assez rébarbatif à la longue mais qu'est-ce que c'est impressionnant.
Citation :
Publié par Chlott
Je me suis mal exprimé je parlais surtout de la fréquence des chants et des encouragements en général, c'est où je voulais en venir en parlant de "creux". On peut voir par exemple que le public Turque est capable de tenir 30 minutes le même chant, c'est assez rébarbatif à la longue mais qu'est-ce que c'est impressionnant.
certes, le probleme étant que les stades anglais se sont progressivement vidés de leur soutien populaire, la faute à une explosion des abonnements. dis moi tu serais pas allé à highbury "the library" des fois ? bcp de fans anglais s'en plaignent sur les forums et désormais beaucoup de clubs font plus de bruit à l'exterieur que chez eux, seuls les "hardcore" fans faisant les déplacements...
Citation :
Publié par dadubliner
certes, le probleme étant que les stades anglais se sont progressivement vidés de leur soutien populaire, la faute à une explosion des abonnements. dis moi tu serais pas allé à highbury "the library" des fois ? bcp de fans anglais s'en plaignent sur les forums et désormais beaucoup de clubs font plus de bruit à l'exterieur que chez eux, seuls les "hardcore" fans faisant les déplacements...
Lol Highbury le stade le plus ennuyant d'Europe.
Citation :
Publié par Thak
bonne chose pour l OM ca
Un journaliste qui connait le foot depuis 1998 ct pas top en president
LOL c'est tellement vrai ^^
C'est trés bien pour l'om tout ça on a enfin un entraineur competent manque plus qu un president competent
Avec la démission de Bouchet, rien ne dit que Troussier sera le futur entraîneur de l'OM.

Je prie pour que le futur président de l'OM soit quelqu'un issue du monde du football si possible. Qu'on sorte enfin de la logique uniquement basée sur le plan économique au profit du sportif.
Citation :
Publié par Xam
Démission de Bouchet.
Euh bon débarras mais est ce qu'il a emmené Diouf avec lui ?

Citation :
Pedretti dément tout contact avec le Real 25/11/2004
Benoît Pedretti a démenti l’information du quotidien sportif madrilène Marca selon laquelle le Real l’aurait contacté : «Apparemment c’est sorti en début de semaine dans un journal espagnol et ça a ensuite été repris le lendemain en France. J’ai été surpris de lire ça. Il n’y a rien eu du tout».
Ok, ça veut dire en language de joueur qu'il signe dans une semaine
Citation :
Publié par Yoshiki
Euh bon débarras mais est ce qu'il a emmené Diouf avec lui ?

Ok, ça veut dire en language de joueur qu'il signe dans une semaine
Pour l'instant on n'en sait rien. Mais vu que c'est Bouchet qui avait mis en place Diouf, il y a de forte chance pour qu'il vire lui aussi.

En tout cas c'est une voie royale pour Laurant Blanc l'air de rien.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Rolland Courbis (juin 1997-novembre 1999)
Bernard Casoni (novembre 1999-juin 2000)
Abel Braga (juin-novembre 2000)
Albert Emon/Christophe Galtier (intérim en novembre 2000)
Javier Clemente (novembre 2000-avril 2001)
Tomislav Ivic (avril-juillet 2001)
José Anigo (intérim juillet-août 2001)
Marc Levy/Josip Skoblar (intérim en août 2001)
Albert Emon (intérim en août 2001)
Tomislav Ivic (août-décembre 2001)
Albert Emon (décembre 2001-mai 2002)
Alain Perrin (mai 2002-janvier 2004)
José Anigo (janvier 2004-23 novembre 2004)
Albert Emon (intérim depuis le 23 novembre 2004)

Ca fait peur une liste comme ca ^^

Ce qui fait peur c'est qu'il y as des grands noms et que ca ne change rien
Citation :
Publié par Elhan Willer
Lol Highbury le stade le plus ennuyant d'Europe.

le plus silencieux plutot... quand je pense à certaines ambiances de lens, et quand je compare aux fois ou je suis allé à highbury, y a pas photo
Pas sur que l'om de cette année y arriverait

Ce matin, sur l'équipe TV: images du naufrage de Sochaux - présentation des résultats du groupe des Auxerrois puis ... aucune image du LOSC (par contre diffusion des buts de Zenith-Seville)... Aucun commentaire à la hauteur de l'évenement
Idem sur I-Tele. Reportage sur la crise de l'OM - Images de sochaux et tableau pour le groupe de Lille.
Sinon, à la radio, un journaliste (il doit etre le seul à s'interesser au losc) a dit que c'était la 1ere victoire d'un club français chez l'aek athenes, mais malgré cette belle victoire, les médias préferent parler de l'om (je peux le comprendre) et de la defaite de sochaux...
Citation :
Publié par dadubliner
Pas sur que l'om de cette année y arriverait

Ce matin, sur l'équipe TV: images du naufrage de Sochaux - présentation des résultats du groupe des Auxerrois puis ... aucune image du LOSC (par contre diffusion des buts de Zenith-Seville)... Aucun commentaire à la hauteur de l'évenement
Idem sur I-Tele. Reportage sur la crise de l'OM - Images de sochaux et tableau pour le groupe de Lille.
Sinon, à la radio, un journaliste (il doit etre le seul à s'interesser au losc) a dit que c'était la 1ere victoire d'un club français chez l'aek athenes, mais malgré cette belle victoire, les médias préferent parler de l'om (je peux le comprendre) et de la defaite de sochaux...
p e qu ils n ont tout simplement pas encore ou pas du tt les images. Faut pas voir un complot partt . Sionon bravo aux lillois quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés