[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Porto mène 1-0 à la 89ème minute... quel que soit notre résultat ce soir, une victoire contre Moscou nous suffira pour la qualification, c'est pas mal. Ce soir on va jouer le nul, voire un conter assassin, mais Chelsea ne lâchera rien (ils sont un peu comme nous quand on est allés au vélodrome, une équipe avec quelques remplaçants qui veulent montrer leurs capacités...)
Citation :
Publié par Pyrythoos
Au faite quelle sanction risque le Real a cause du debordement de certains de ses supporters?

Rappellons pour ceux qui ne sont as au courant, que ces supporters ont fait des signes nazis et imité le cri du singe à chaque fois que les deux joueurs noir du Bayer avaient la balle.

L'équipe était déjà assez déplorable comme ça. Le club n'avait vraiment pas besoin de cette histoire assez pitoyable après leur 3-0.
0-0, score final, satisfaisant pour nous, mais on aurait presque des regrets avec l'occasion de Bolé à la fin... Allez une victoire contre Moscou on y croit !
Heureusement qu'ils sont pas payés a la possession de balle les parisiens sinon ils seraient même pas au smic .

Ils sont pas loin du 40- 60 en leur défaveur comme a leur habitude et comme d'hab canal encense ce type de football...enfin on joue avec ses "forces"

Mais bon chelsea a pas forcé son talent ce soir pour ce match nul.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Heureusement qu'ils sont pas payés a la possession de balle les parisiens sinon ils seraient même pas au smic .

Ils sont pas loin du 40- 60 en leur défaveur comme a leur habitude et comme d'hab canal encense ce type de football...enfin on joue avec ses "forces"

Mais bon chelsea a pas forcé son talent ce soir pour ce match nul.
OSef, la majorité des equipes avec 70/30 se prend une valise, nous on fait jeu egal, point barre.
Bon j'avoue c'est chiant, mais au moins on a de tres grandes chances d'etre en 1/8e, suffit de battre Moscou qui n'aura plus joué depuis 15j.
Bravo aux 1100 parisiens qui ont fait le déplacement, et surtout bravo à eux d'avoir fait entendre leur voix.
Mais je dois aussi saluer les supporters anglais, qui sont passé du pire au meilleur en moins de 20 ans

Sinon, pour le match, que dire ? On a joué avec nos armes, une solide assise défensive, en jouant sur la vitesse de quelques éléments (Mendy, Mbami, Armand, Pichot). On a failli réussir le hold-up dans les arrêts de jeu avec Boskovic, mais on ne peut pas tout demander, malheureusement

A dans deux semaines, à Paris, et là, j'y serai
Franchement ... je ne comprend pas les supporters parisiens. C'était un match de .... Paris a joué 90% du temps avec 1 gardien 9 défenseurs et 1 attaquant. De plus , on critiquait l'année dernière Porto , regardez l'action où Pichot se prend son carton jaune. Il y a au moins 3 fautes à signaler avant celle de Pichot. Bref ...oui je suis deg que Paris fasse match nul à Chelsea et soit en position favorable pour passer au 2e tour car ce n'est pas une équipe qui a le jeu pour faire de beau match comme Shaktar par exemple voir même Anderletch qui produisent du jeu au lieu de le détruire.
Conclusion sur Milan - Shaktar.

Match très moyen en première mi-temps, le Milan se faisait pas mal dominer (il n'avait pas le contrôle du ballon), les seules actions dangereuses furent une tête de Kaka' et un débordement de Crespo (à noter que c'est une équipe dépourvu de 3 élément de l'équipe première qui joué... Notament sans Scheva).

En deuxième mi-temps, Ancelotti a piqué une gueulante dans les vestiaires... Résultats:
Rui Costa envoie une balle piquée sur Cafu qui centre sur Kaka'... Ce dernier arrivant avec une tête plongeante...

Une minute plus tard (53'), Rui Costa fait une magnifique passe en profondeur sur Crespo qui dribble le gardien et marque.

Durant ce temps, nette domination de Milan...

A noter une fantastique retournée de Crespo, qui fût hélas détournée par le gardien...

Ensuite, Crespo marque un nouveau goal, sur un centre de Kaka'

Et enfin à la 92éme, Kaka' prends tout le monde de vitesse, dribble deux défenseurs (gloups ), shoot... Et fait un petit bond au gardien (re-gloups )

Bref, victoire 4-0 pour le Milan AC... Ils sont au prochain tour.
Citation :
Publié par NoLd
Franchement ... je ne comprend pas les supporters parisiens. C'était un match de .... Paris a joué 90% du temps avec 1 gardien 9 défenseurs et 1 attaquant. De plus , on critiquait l'année dernière Porto , regardez l'action où Pichot se prend son carton jaune. Il y a au moins 3 fautes à signaler avant celle de Pichot. Bref ...oui je suis deg que Paris fasse match nul à Chelsea et soit en position favorable pour passer au 2e tour car ce n'est pas une équipe qui a le jeu pour faire de beau match comme Shaktar par exemple voir même Anderletch qui produisent du jeu au lieu de le détruire.
ils doivent encore battre les russes hein
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Mais je dois aussi saluer les supporters anglais, qui sont passé du pire au meilleur en moins de 20 ans
C'est vrai les méthodes anglaises sont tellement bonnes...
Match en semaine à midi et place la moins cher à 60€ pour voir un match du genre Ajaccio - Istres mais vivement que ça se passe en France...
Je n'en rajouterais pas sur la pauvreté des chants dans les stades anglais (seul différence étant qu'ils sont repris par tout le stade contrairement en France) et je ne parlerais pas non plus des petits rendez-vous organisés par les supporters des deux camps n'ayant pas assez d'argent pour se payer une place, vu qu'ils peuvent pas voir le match autant qu'ils se tapent sur la gueule.
Non vraiment l'angleterre c'est formidable.

Plus sérieusement l'exemple à suivre c'est l'Irlande et certainement pas l'angleterre.
Pour les cris de singes au réal ça fait tout de même plusieurs années que les ultras sur sévissent si la FIFA voulait vraiment faire quelque chose elle l'aurait déjà fait.
Citation :
Publié par NoLd
Vi je me voyais bien aller mettre 4 attaquants contre chelsea. Pour se prendre 3 1 comme porto ? Paris cherchait le nul, on l a eu. Franchement vu l etat de l equipe le beau jeu osef :/.
GG aux parisiens je suis content ca va etre un super match contre msocou et bravo aux supp qui etaient la bas on entendait presque qu eux

We did it
Faire jeu egal faut pas deconner quand même . Je reconnais les qualités d'abnégation et de rigueur defensive des joueurs du psg mais il reste qu'on a eu droit encore a 4 defenseurs, 4 milieux def et 2 attaquants comme contre lyon et que si effectivement paris se crée autant de tirs que chelsea ils ne sont pas obtenus de la même façon puisque chelsea a eu la plupart du temps (a savoir quand ils ne contraient pas les rares incursions balle au pied parisiennes) a faire a un rideau trés sérré de 2x4 joueurs et forcement c'est plus dur dans ces conditions de s'approcher du but . Alors oui ca marche (le porto de l'an dernier et la grèce en sont les tristes exemples) mais c'est infiniment chiant a regarder et comme le foot est au depart un spectacle et non une histoire de math c'est pas glop

Moi je suis supporter marseillais donc on pourrait croire que j'ai un parti pris mais j'hesite pas a critiquer marseille lorsqu'ils jouent mal (qui a dit souvent ? ) et ce qu'ils gagnent (toulouse, strasbourg) ou perdent...
Citation :
Publié par Chlott
Match en semaine à midi et place la moins cher à 60€ pour voir un match du genre Ajaccio - Istres mais vivement que ça se passe en France...
Je n'en rajouterais pas sur la pauvreté des chants dans les stades anglais (seul différence étant qu'ils sont repris par tout le stade contrairement en France) et je ne parlerais pas non plus des petits rendez-vous organisés par les supporters des deux camps n'ayant pas assez d'argent pour se payer une place, vu qu'ils peuvent pas voir le match autant qu'ils se tapent sur la gueule.

Plus sérieusement l'exemple à suivre c'est l'Irlande et certainement pas l'angleterre.
Pour les cris de singes au réal ça fait tout de même plusieurs années que les ultras sur sévissent si la FIFA voulait vraiment faire quelque chose elle l'aurait déjà fait.
tu as vu combien de matches en GB et en France pour etre si affirmatif?

concernant les bruits de singe, lors de millwall liverpool en cup il y en a eu et d'autres choses encore pire , puis en angleterre y a des supporters qui imitent le bruit du gaz, pschhhhhit (pour les chambres à gaz) quand ils jouent tottenham... ou le bruit d'un avion qui s'ecrase quand c contre manchester, ou ils traitent wenger de pedophile...
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
comme le foot est au depart un spectacle et non une histoire de math c'est pas glop
Le football est au depart un sport et c'est p e malheureux a dire mais l important en fin de compte c de gagner dans le sport, il est devenu un spectacle. D ailleurs si c etait vraiment un spectacle t aurais 11 jongleurs sur la pelouse.
Citation :
Publié par Chlott
Clair que dans les grands clubs, environ un chant par joueurs titulaire c'est assez pauvre.
Sinon, des rendez vous entre club de supporters des deux camps, jamais vu.
Et sinon, la place à 60 € c'est normal, le train de vie en Angleterre n'est pas le même que ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés