[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Ah? moi j'ai cru voir qu'il s'était manifesté façon spécialité argentine contre l'Angleterre
Dit pas ca c'est flou Le premier but de Maradona contre l'Angleterre était peut être la fameuse main de dieu mais le 2ème but c'est peut être l'un des plus beau but de l'histoire du foot

PS: Aprés celui de Zidane en finale de C1 contre Leverkussen bien sur parce que ce but dans la passe en profondeur de Solari comme dans celle de Carlos jusque dans la finition c'est du grand art...
Citation :
Publié par Cyphen
Dit pas ca c'est flou Le premier but de Maradona contre l'Angleterre était peut être la fameuse main de dieu mais le 2ème but c'est peut être l'un des plus beau but de l'histoire du foot

Oui, ce qui prouve d'ailleurs que Maradonna aura toujours été capable du pire comme du meilleur, alternant avec l'exception et la médiocrité
(Ce but de Zidane ? Largement derrière celui dont nous parlons ici).
Je reviens d'un bar où le match était diffusé...
Franchement, Puydebois (on lui doit le premier but), Diatta (on lui doit le second) et Berthod m'ont fait pitié... RVR était également à la peine c'est rare cette saison... Cris me paraissait seul c'était trop pour lui...
Faut souligner que comme par magie, les 3 gros maillons faibles sont aux postes de nos blessés (respectivement Coupet, Cacapa, Abidal)...

On aura prit donc 2 buts minables et marqué un but tout aussi minable, Caroll est vraiment une merde.

Franchement ce soir, seul Essien (encore énorme) et peut être PAF se distinguaient... les autres étaient transparents (Ah... Juninho a joué...? ).
Le plus énervant c'est que la défense de MU collectivement était minable... on aurait du marquer!
Mais voilà, offensivement on faisait rien, car étouffé par un super pressing Anglais.

Bref, 2-1 c'est pas cher payé.

PS : Ronaldo est franchement monstrueux dommage, qu'il plonge autant.
PS 2 : L'arbitre nous a fionté, dommage ça aurait été un énorme Hold up : Un penalty non sifflé (Heinze qui dégage PAF de l'épaule alors qu'il est 2 mètres derrière le ballon) et un rouge non donné à Keane (2eme carton jaune non donné alors qu'il y avait tacle par derrière)... mais bon, on méritait pas un point ce soir.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Je reviens d'un bar où le match était diffusé...
Franchement, Puydebois (on lui doit le premier but), Diatta (on lui doit le second) et Berthod m'ont fait pitié... RVR était également à la peine c'est rare cette saison... Cris me paraissait seul c'était trop pour lui...
Faut souligner que comme par magie, les 3 gros maillons faibles sont aux postes de nos blessés (respectivement Coupet, Cacapa, Abidal)...

On aura prit donc 2 buts minables et marqué un but tout aussi minable, Caroll est vraiment une merde.

Franchement ce soir, seul Essien (encore énorme) et peut être PAF se distinguaient... les autres étaient transparents (Ah... Juninho a joué...? ).
Le plus énervant c'est que la défense de MU collectivement était minable... on aurait du marquer!
Mais voilà, offensivement on faisait rien, car étouffé par un super pressing Anglais.

Bref, 2-1 c'est pas cher payé.

PS : Ronaldo est franchement monstrueux dommage, qu'il plonge autant.
PS 2 : L'arbitre nous a fionté, dommage ça aurait été un énorme Hold up : Un penalty non sifflé (Heinze qui dégage PAF de l'épaule alors qu'il est 2 mètres derrière le ballon) et un rouge non donné à Keane (2eme carton jaune non donné alors qu'il y avait tacle par derrière)... mais bon, on méritait pas un point ce soir.

En même temps, Ronaldo face à Berthod ne peut que déchirer.
Pour ce qui est de la faute de Heinze, c'est une faute qui en Angleterre ne se fait pas siffler.
Sinon, au Match aller, Manchester avait aussi beaucoup de blessés.
"C'est une faute qui se siffle pas en Angleterre"
Mais partout ailleurs en Europe, arbitrage maison quoi.
Concernant la comparaison avec le match aller : si tu le dis.
'fin bref ce soir on avait vraiment pas le niveau, et contre une petite équipe de Manchester... ça fait tache...
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
En meme temps avec un agent de joueur comme directeur sportif, faut pas s'etonner

Oué c'est surtout ça qui craint, ça sort toujours pas des magouilles et affaires entres "amis".
Citation :
Publié par Elhan Willer
Pour ce qui est de la faute de Heinze, c'est une faute qui en Angleterre ne se fait pas siffler.
On parle de coupe d'Europe, pas de championnat anglais où tout est permis dans la surface de réparation
vive les relances dans les pieds sur les 2 buts de MU
Sinon c'est qui le prochain fake goal de MU ? Il serait temps qu ils trouvent un rempacant digne du grand danois :/

Pour ce soir, j ai révé de la rentrée heroique de soulemane bamba qui met une frappe de 45 metres en pleine lucarne qui transperce les filets :/.
Plus serieusement, j espere que moscou et porto feront match nul surtout qu ils joeunt avantr chelsea psg . Sinon condamné a l exploit . Chelsea se la pete bcp je trouve, ca me ferait bien plaisir que notre equipe de bras cassés les fasse un peu taire
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Oui, ce qui prouve d'ailleurs que Maradonna aura toujours été capable du pire comme du meilleur, alternant avec l'exception et la médiocrité
(Ce but de Zidane ? Largement derrière celui dont nous parlons ici).
Euh marado en tant que footballeur je vois pas ou est la médiocrité, après le reste c'est une autre histoire, cela ne nouuuuuuuuuuus reeeeeegarde pas.
Citation :
Publié par Yoshiki
Faut quel codec pour lire ça ? BS player veut pas en entendre parler et WMP j'ai que le son .
Les Codecs pour WMP 10 ?
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Bon ben victoire difficile de Monaco, match qui est devenu interessante vers l'heure du jeu. On a beaucoup souffert à la fin, mais victoire sur l'ensemble mérité. Enfin une victoire, ça fait du bien.

Grand bravo à Flavio Roma toujours aussi impérial, sublime, divin, bref parfait. Merci à toi Seigneur. Je ferai un Je vous salue Flavio 10 fois avant de me coucher.
grand bravo a saviola qui a mis un but volé digne de maradonna surtt.
Remodif du truc :]
Citation :
Publié par Thak
Chelsea se la pete bcp je trouve, ca me ferait bien plaisir que notre equipe de bras cassés les fasse un peu taire
Quoi ? tu parles sérieusement ? tu dis que [PSG] peut battre Chelsea ?! *foule en délire*

[PSG] va battre Chelsea ?! *explosion de rire dans la salle*

Il n'y a certes pas Drogba pour vous taire, mais tout de même... allez jusqu'a penser une telle chose...! Voyons, tu n'es pas raisonnable...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés