[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thak
Selon le journal espagnol Marca, Benoît Pedretti serait devenu une piste sérieuse pour venir renforcer le Real Madrid. Le club espagnol aurait même intensifier les contacts ces derniers jours.

Déjà sur la piste de Robinho, le Real Madrid s’intéresserait également de près à Benoît Pedretti. C’est du moins ce que révèle le quotidien espagnol Marca dans son édition de mardi. Les contacts pour faire venir le joueur se seraient même accentués ces derniers jours.

Marca ils ont quand même la rumeur facile.
Citation :
Publié par Darkshines
genre Santini c'est un mauvais entraineur, on aura tout vu. me parlez pas de l'equipe de france on fait pas d'une charette une ferrari..
On peut ptet te parler de Tottenham ? Je remets pas en cause ses compétences, j'aime juste pas ce mec .
le probleme de l'OM, c'est qu'un mec comme lacombe qui viendrait le coacher, il aurait le potentiel pour en faire un champion mais on lui en laisserait pas le temps, y a trop de pression et pas assez de temps à marseille, ce qui est paradoxal lorsque l'on a rien gagné depuis bientot 12 ans, on est plus à une année pres...
Je crois que c'est Skoum qui avait dit que Anigo serait viré avant la trève nan?
Et bha ta un don mec, lance toi dans la voyance lol

Sinon ce soir je vois bien Monaco gagner 2 - 0
Se pose aussi la question de savoir si des gars comme Lacombe peuvent reussir avec des joueurs qui ont une mentalité différentes que des joueurs evoluants a sochaux ou guingamp.
Tu geres pas les memes egos non plus, ton msg passera pas forcement avec des Liza des Barthez ou des Costa alors que ca marche nickel avec des Matthieu, Oruma ou Richert...

Citation :
Publié par Darus Elfenuit
Je crois que c'est Skoum qui avait dit que Anigo serait viré avant la trève nan?
Et bha ta un don mec, lance toi dans la voyance lol

Sinon ce soir je vois bien Monaco gagner 2 - 0
Vraiment pas besoin d'etre voyant, suffisait de matter le recrutement et le mec aux commandes...
Le problème a Marseille c'est qu'il se repose sur leur palmarès d'y a 10 ans...

1) Gagner le championnat de France au moins une fois

2) Garder un entraîneur + d'un an et demi ( Anigo quasiment un an )

3)Arretez de vendre n'importe qui : L'année dernière, ils se sont refait une équipe complete pour la LDC alors qu'il aurait du juste integrer de nouveaux joueurs : Virer Bakayoko et Sakho pour prendre Drogba et Malouda ( la plus grosse erreur de leur vie car ils avait une belle offre pour la paire), Garder Olembe ( ) et surtout Van Buyten

4) garder Sytchev et lui donner un temps de jeu plus consequent !!
pour moi la plus grosse connerie apres la vente de drogba ( que je comprends d'un point de vue financier) c'est de pas avoir levé l'option d'achat sur meriem pour derriere acheter costa et bamogo (PAPE DIOUF 4 EVER ) , d'acheter luyindula alors que etoo declare vouloir venir ( 24 millions d'euros pour lui c'est à mon avis moins cher que 14 m pour luyindula)...
Citation :
Publié par Hermes

3)Arretez de vendre n'importe qui : L'année dernière, ils se sont refait une équipe complete pour la LDC alors qu'il aurait du juste integrer de nouveaux joueurs : Virer Bakayoko et Sakho pour prendre Drogba et Malouda ( la plus grosse erreur de leur vie car ils avait une belle offre pour la paire), Garder Olembe ( ) et surtout Van Buyten

4) garder Sytchev et lui donner un temps de jeu plus consequent !!
SI Malouda a choisi Lyon c'est pas de leur faute, y'avait Paris aussi sur le coup.
Olmebe ils l"ont tjrs, mais il cire le banc a la Christanval (un peu moins).
Van buyten justement il aurait fallu le vendre plus tot, lorsqu'il valait cher. Apres cette saison il n'a plus rien fait, et est parti a Hambourg pour quedalle.

L'année derniere avant de vendre Drogba ils avaient deja chopé Dehu, Pedretti. Bamogo. Tu faisais l'effort pour garder Meriem, tu jartais Anigo qui faisais que de la merde qui passait inaperçu grâce a son "fabuleux" parcours en UEFA contre des équipes de seconde zone (allez pas me sortir que Newtcastle, Liverpool et l'Inter de l'an dernier étaient des monstres), et roule ma poule, tu jouais le titre.

Pour Sytchev I agree.

Edit :

Citation :
Publié par dadubliner
pour moi la plus grosse connerie apres la vente de drogba ( que je comprends d'un point de vue financier) c'est de pas avoir levé l'option d'achat sur meriem pour derriere acheter costa et bamogo (PAPE DIOUF 4 EVER ) , d'acheter luyindula alors que etoo declare vouloir venir ( 24 millions d'euros pour lui c'est à mon avis moins cher que 14 m pour luyindula)...
Luyindula est très bon, il suffit juste de comprendre que c'est pas un 9 a la Drogba, et qu'il a besoin de tourner autour d'une pointe.
Bamogo je me trompe peut etre mais ils l'avaient chopé avant de vendre Drogba il me semble.
Clair que Costa servait a rien, alors qu'il y avait deja Pedretti, Hemdani, Ndiaye, voir dehu qui peut depanner.
La meilleure blague etant Fiofiotte, alors qu'ils ont deja marlet, Koke et Battles qui jouent a ce poste.

D'ailleurs fiofiotte joue plus, et avec le nouvel entraineur ca m'etonnerait que ca s'arrange.
gerer une équipe de foot ça a l'air si simple quand on est supporter

Citation :
Publié par Skoum

Pour Sytchev I agree.
Luyindula est très bon, il suffit juste de comprendre que c'est pas un 9 a la Drogba, et qu'il a besoin de tourner autour d'une pointe.
Bamogo je me trompe peut etre mais ils l'avaient chopé avant de vendre Drogba il me semble.
La meilleure blague etant Fiofiotte, alors qu'ils ont deja marlet, Koke et Battles qui jouent a ce poste.

D'ailleurs fiofiotte joue plus, et avec le nouvel entraineur ca m'etonnerait que ca s'arrange.
suis aussi ok pour sytchev, pas d'accord sur luyindula que j'aime pas, et concernant bamogo, peu importe le moment ou il a été acheté c'est une chevre...
Citation :
Publié par Hôte des Songes
C'est quoi ce vrai faux départ de T. Roland là?

C'était bien la peine d'en faire tout un plat alors qu'il arrêtait seulement les commentaires de l'équipe de France
Roland a fait toutes ses dents sur les différentes coupes du monde donc c'est peut être compréhensible , stop acharnement ^^

Sinon bien joué un joueur claqué au bout de 2 minutes
Pourquoi avoir prolonger Marlet, qui est pour moi le pire nazebrok et qui nous pompe 150 000euros/mois ?

Meriem, il explose à Bordeaux alors que c'est nous qui l'avons relancer, pourquoi ne pas l'avoir garder!

Mido, qui est d'accord un peu capricieux mais avait a coeur de se relancer, coller bien au style d'attaquant qui manquait et qu'on vend comme ça à la fin de l'inter-saison pour...

Fiorèse, qui sert à rien dans notre système de jeu, qui fait aucune passe vers nos 2 nabots en attaque.

Sahko, il est de retour et nous mange un salaire (sisi...je vous assure, il existe toujours!)

Cheyrou qui joue pas (d'ailleurs il a fait une bonne rentrée contre Ajaccio...)

Enfin, ne parlons pas de Christianval qui pompe comme son ami Marlet 150 000E/mois pour se la couler douce à jouer au golf.

Des incohérences à Marseille ça manquent pas. J'espère que le nouvel entrainer va mettre de l'ordre!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés