[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Sachant qu'on va a metz pour le prochain match, un bon resultat nous permettrai de creuser encore l'ecart, et surtout de passer devant/ne pas se faire distancer par ceux devant.
On ne vas pas vendre Diego Pérez, on vient de l'acheter. En plus on pêche méchamment niveau MD, j'aimerais bien un Oruma / Bodmer / toualan au mercato à Monaco moi . Bernardi souvent blessé, zikos en fin de contrat, Farnerud à la ramasse, Pérez le nouveau Heinze ( niveau bourrinage)...
Niveau attaquants c'est clair qu'on est blindé mais on a que des 9...Tous des centraux... Un morientes jouant 9 1/2 ou même limite 10 ça ferait pas de mal. Par contre niveau défense c'est inquiétant....

Sinon les rumeurs du jour : Morientes veut absolument revenir ( l'équipe )
PSG sur Mc Carthy
OM AJAX PSG sur Nonda
Bodmer et Itandje intéressent le PSG...

Pourquoi Itandje ? Déja 2 gardiens potentiellement titulaires...
Citation :
Publié par PJ IRL

Letizi est en fin de contrat a la find e la saison , il est probable qu il ne renouvelle pas. Le psg se positionne donc sur les gardiens francais d avenir: 3 noms itandje 22ans, penneteau 23 ans et landreau mais vahid deteste landreau visiblement . Enfin tt ca se fera ou pas en fin de saison
Citation :
Publié par Skoum
Arretez avec Nonda, puisque Cartier vous dit qu'il va aller a l'OM et que les rumeurs c pour classer le transfert !
Arrete apres il va te trouver pas tres sympa .

Bon sinon qques breves de ces derniers temps des cahiers du football qui m ont bien fait marrer

Citation :
un vrai bide
Rolland Courbis (om.net): "On a réussi à prendre les trois points contre un gros". Tu veux dire que c'est avant tout une victoire sur toi-même?

éjaculation faciale
Michel Pavon (L'Équipe): "Je leur avais dit dans la causerie de prendre du plaisir plein la gueule".

numérologie
"Guy Roux n'aime pas le sept" (lequipe.fr). Et à voir ses vêtements, le neuf non plus.

question de point de vue
Habib Beye (Europe 1): "Deux défaites la même saison contre Paris, ça fait plus de bruit à Marseille qu'ailleurs". En même temps, deux défaites la même saison contre Paris, ça arrive plus souvent à Marseille qu'ailleurs.

excès de zèle
"Le milieu défensif de Strasbourg Sidi Yaya Keita a été opéré lundi matin du genou droit" (AFP). Attention, Caçapa va penser que tu te moques.

dressage
Pascal Feindouno (FF) : "Je peux aller chercher les ballons partout pour les rapporter à mes attaquants".

joies du tourisme
Vikash Dhorasoo (F365): "J'étais sur le banc dimanche dernier à Cagliari, c'était bien".

etc...
Il y en a tellement , vraiment terrible ce journal

Edit : j espere que ca sera bakari le ballon de plomb 2004, j ai vote pour lui
Citation :
Publié par PJ IRL
On ne vas pas vendre Diego Pérez, on vient de l'acheter. En plus on pêche méchamment niveau MD, j'aimerais bien un Oruma / Bodmer / toualan au mercato à Monaco moi . Bernardi souvent blessé, zikos en fin de contrat, Farnerud à la ramasse, Pérez le nouveau Heinze ( niveau bourrinage)...
Niveau attaquants c'est clair qu'on est blindé mais on a que des 9...Tous des centraux... Un morientes jouant 9 1/2 ou même limite 10 ça ferait pas de mal. Par contre niveau défense c'est inquiétant....

Sinon les rumeurs du jour : Morientes veut absolument revenir ( l'équipe )
PSG sur Mc Carthy
OM AJAX PSG sur Nonda
Bodmer et Itandje intéressent le PSG...

BODMER restera à lille encore une saison au moins...
Y en a qui lisent le parisien ici
Pour Itandje, comme dit précédemment, Létizi arrive en fin de contrat, et Jéjé commence à vieillir malgré tout.

Pour Nonda, j'en veux pas, McCarthy je sais pas trop, mais de toutes façons ce ne sont que des rumeurs, donc je m'y attache pas trop...

Pour Bodmer, on en parlait pour le prochain été, pas au mercato il me semble.
Clair que c'est un super site que celui-ci. Moi aussi j'ai mes brèves favorites au passage :

Citation :
enfin du jeu à Paris
Un Monopoly aux couleurs du PSG est désormais en vente. Hugo Leal confirme que la case départ rapporte beaucoup plus que 20.000.
Y a pas de raisons
Citation :
Publié par PJ IRL
Itandje intéressent le PSG...

Même si, il ne fait pas une grande saison à Lens, il a une place de titulaire assuré alors qu'au PSG...
A Paris si Letizi ne prolonge pas il aura aussi une place de titulaire. Alonzo refera pas une saison comme l'an dernier.
Mais bon moi je garderai bien Lionel 2 saisons de plus, Itandje c'est encore un peu leger je trouve, il a le temps.
Plus de deux ans maintenant que je lis assidûment les Cahiers, ma seule source de rigolade liée au foot (si l'on excepte les défenses Anglaises)... et des articles terriblement vrais (et généralement politiquement incorrects).
attention ceci n est pas un fake

Citation :
Selon le journal espagnol Marca, Benoît Pedretti serait devenu une piste sérieuse pour venir renforcer le Real Madrid. Le club espagnol aurait même intensifier les contacts ces derniers jours.

Déjà sur la piste de Robinho, le Real Madrid s’intéresserait également de près à Benoît Pedretti. C’est du moins ce que révèle le quotidien espagnol Marca dans son édition de mardi. Les contacts pour faire venir le joueur se seraient même accentués ces derniers jours.
source: football365.fr .
Citation :
Publié par dadubliner
d'après rmc anigo a démissionné pour de bon ... il va me manquer
Bah j'aimais bien le personnage, mais au niveau compétences techniques y'a a revoir .

Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
c'est Albert Emon qui assure l'interim :/ (cf , le bandeau qui defile sur l'equipe tv)
Omg J'espère qu'on chopera pas Tigana ou Santini ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés