[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
match de folie du barca. . Le real est completement owned.
Ronnie en godmode

Edit: 3 0 pour le barca . Lecon de football. J avais pas pris autant de plaisir en regardant du foot depuis les 2 matchs real MU d il y a 3 ans je crois.
Une grande equipe est en train de naitre
Citation :
Publié par Thak
match de folie du barca. . Le real est completement owned.
Ronnie en godmode

Edit: 3 0 pour le barca . Lecon de football. J avais pas pris autant de plaisir en regardant du foot depuis les 2 matchs real MU d il y a 3 ans je crois.
Une grande equipe est en train de naitre
Certains disaient cela pour Porto l'an dernier... Vu ce que c'est devenu, j'éviterai de m'avancer mais c'est vrai qu'ils torchent (et que le real joue largement moins bien que les années precedentes).
Citation :
Publié par Cyphen
Certains disaient cela pour Porto l'an dernier... Vu ce que c'est devenu, j'éviterai de m'avancer mais c'est vrai qu'ils torchent (et que le real joue largement moins bien que les années precedentes).
Porto n'as pas la même notorieté que le Barça en Europe.

ça reste un peux plus facil pour le Barça de conserver un joueur.

Enfin je dirai que depuis la saison derniere c'est du grand Barça.
le barca est un des plus grands clubs en europe. Les joueurs qui jouent la bas ne revent pas d aller ailleurs comme ca peut l etre avec porto effectivement.

Le seul truc qui pourrait mettre un frein je pense c'est les finances pas tres saines du club
Citation :
Publié par Thak
Le seul truc qui pourrait mettre un frein je pense c'est les finances pas tres saines du club
a ce sujet je ne sais pas si tu as la chance de parler Catalan mais il y'as un bon documentaire sur la façon dont Joan Laporta as remis le barça sur ses rails(F.C.Barcelona Confidencial) aussi bien économiquement que sportivement.
L'année dernière Porto avait 3 des 4 meilleurs joueurs d'Europe à chaque poste : Gardien avec Vitor Baia , Défenseur avec Ricardo Carvalho, Milieu avec Deco qui a de fortes chances d'etre Ballon d'Or.

Si on regarde les bénéfices de Porto : 30 M d'€ pour Ricardo Carvalho et 20 M d'€ pour Deco avec un échange ... Et Porto a acheté des joueurs qui font énormément baisser la moyenne d'âge de l'équipe. Que dire de plus ? Une équipe qui a les moyens s'achètent les stars du moment , d'autres comme Porto préfère jouer avec les stars de demain comme Diego , Luis Fabiano , Quaresma.
Citation :
Publié par NoLd
L'année dernière Porto avait 3 des 4 meilleurs joueurs d'Europe à chaque poste : Gardien avec Vitor Baia , Défenseur avec Ricardo Carvalho, Milieu avec Deco qui a de fortes chances d'etre Ballon d'Or.

Si on regarde les bénéfices de Porto : 30 M d'€ pour Ricardo Carvalho et 20 M d'€ pour Deco avec un échange ... Et Porto a acheté des joueurs qui font énormément baisser la moyenne d'âge de l'équipe. Que dire de plus ? Une équipe qui a les moyens s'achètent les stars du moment , d'autres comme Porto préfère jouer avec les stars de demain comme Diego , Luis Fabiano , Quaresma.
Vi mais le pb c'est que porto pourra pas les garder tres longtemps dans l etat actuel des choses :/ . Aujourd hui si tu t appelles pas barcelone milan real manchester etc pour avoir des stars dans la fleur de l age c'est mission impossible et c'est bien dommage :/
Citation :
Publié par Peco
Bon et bien encore un nul pour Lens...

Plus les matchs se passent plus ils jouent mal... cela devient vraiment inquiétant.
Ouais spa gagner cette année :/

Mais bon ils vont pitetre finir par se réveiller...
Citation :
Publié par NoLd
Porto préfère jouer avec les stars de demain comme Diego , Luis Fabiano , Quaresma.
Le Barça ne le fait pas a ton avis ?

Xavi, Iniesta, Oleguer et Puyol ?
Seul bémol, j'ai l'impression que Giuly est en train de se faire écarte. Encore une français qui ne réussit pas au Barça ? (Attention ce n'est juste qu'une supposition, j'ai vu le résumé du match sur Infosport et y parait que Giuly est resté sur le banc.)
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Seul bémol, j'ai l'impression que Giuly est en train de se faire écarte. Encore une français qui ne réussit pas au Barça ? (Attention ce n'est juste qu'une supposition, j'ai vu le résumé du match sur Infosport et y parait que Giuly est resté sur le banc.)
Blessé Giuly.
bléssé sinon c'est le titulaire a droite, il a pas vraiment de concurrence a son poste larsson etant plus un attaquant de pointe.

Il reussit d ailleurs bien la bas j espere que les blessures ne se repeteront pas :/
Citation :
Publié par Thak
bléssé sinon c'est le titulaire a droite, il a pas vraiment de concurrence a son poste larsson etant plus un attaquant de pointe.

Il reussit d ailleurs bien la bas j espere que les blessures ne se repeteront pas :/
Il remplace qui d'ailleurs ? Cocu ?
Citation :
Publié par Thak
Il est surtt venu pallier les departs de quaresma et luis garcia
Ok.
Sinon, le Réal, ils doivent pleurer d'avoir laissé partir Eto'o.
PSG - Lyon... j'ai même plus envie de faire des commentaires sur l'arbitrage, tellement il était mauvais.. je vois 2 possibilités au sujet de l'expulsion, qui aboutissent a 2 contradictions :
- L'expulsion est méritée (même si le premier carton... ), et l'arbitre applique le règlement à la lettre.. mais pourquoi il l'appliquerait qu'à ce moment?? Lyon a aussi fait quelques tacles BIEN appuyés, et ne récolté qu'un carton, jaune, au final... Quand Reinaldo arrive dans la surface en première mi-temps, il tombe... moi j'étais à Boulogne donc c'était de l'autre côté et je sais pas s'il y a penalty.. S'il y a, faut siffler, s'il y a pas, c'est carton jaune pour simulation, mais l'arbitre laisse jouer... aberrant

- L'expulsion n'est pas méritée, et merci à m. Sars de pourrir le match.. fin bon la prochaine fois on n'aura qu'à commencer à 10, ça évitera d'énerver les joueurs et le banc.

Quant au jeu produit par les Parisiens avant l'expulsion, même si la formation sur le papier paraît défensive, je les ait trouvé bien en place, et ils se sont créés de bonnes occasions avant la 22ème minute.. non on ne jouait pas le nul, et oui il y avait moyen de gagner.

Sinon le Clasìco... viva Barcelona
Ronnie ballon d'or please
Morientes bientôt de retour à Monaco . Ici il se dit qu'un pré contrat a déjà été signé, il pourra jouer les 1/8° de la LDC si on se qualifie... Par contre Nonda partant vers le PSG, l'OM ou l'Ajax ...
Citation :
Publié par Elhan Willer
Ok.
Sinon, le Réal, ils doivent pleurer d'avoir laissé partir Eto'o.
vi avoir laisser partir etoo pour acheter Owen

Sinon pour nonda a l om ou au psg , il a pas un salaire de deglingo nonda ?
et morientes il demande pas un truc de malade aussi ?
Citation :
Publié par Thak
vi avoir laisser partir etoo pour acheter Owen

Sinon pour nonda a l om ou au psg , il a pas un salaire de deglingo nonda ?
et morientes il demande pas un truc de malade aussi ?
Robert Louis Dreyfus s'en chargera... 200 000 €/ mois le Nonda...

Et morientes ça approcherait les 250 000 par mois, puisqu'il accepterait de baisser son salaire pour jouer à Monaco.

Avantages fiscaux powah.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés