PSG - Lyon... j'ai même plus envie de faire des commentaires sur l'arbitrage, tellement il était mauvais.. je vois 2 possibilités au sujet de l'expulsion, qui aboutissent a 2 contradictions :
- L'expulsion est méritée (même si le premier carton...  ), et l'arbitre applique le règlement à la lettre.. mais pourquoi il l'appliquerait qu'à ce moment?? Lyon a aussi fait quelques tacles BIEN appuyés, et ne récolté qu'un carton, jaune, au final... Quand Reinaldo arrive dans la surface en première mi-temps, il tombe... moi j'étais à Boulogne donc c'était de l'autre côté et je sais pas s'il y a penalty.. S'il y a, faut siffler, s'il y a pas, c'est carton jaune pour simulation, mais l'arbitre laisse jouer... aberrant
- L'expulsion n'est pas méritée, et merci à m. Sars de pourrir le match.. fin bon la prochaine fois on n'aura qu'à commencer à 10, ça évitera d'énerver les joueurs et le banc.
Quant au jeu produit par les Parisiens avant l'expulsion, même si la formation sur le papier paraît défensive, je les ait trouvé bien en place, et ils se sont créés de bonnes occasions avant la 22ème minute.. non on ne jouait pas le nul, et oui il y avait moyen de gagner.
Sinon le Clasìco... viva Barcelona 
Ronnie ballon d'or please
|